Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : New-Richmond Emploi : Foresterie Loisirs : chasse , peche , guitare ... Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Lun 17 Jan 2011 - 23:32
Depuis mon adolescence j'ai toujours ecouter du MÉTAL !!!!!!!!!!!! slayer , megadeth ,sepultura , pantera , metallica ,obituary et j'en pense pour en nommé que quelque uns .....
J'ai joué dans un band de metal aussi environ 4-5 ans ..au debut en faisait des covers metallica pis sepultura et un peu de slayer mais apres un certain on c'est mit a faire des compo ( ce que moi j'aime le plus ) .
Maintenant , apres avoir eu toute sorte de guitare je suis resté fidele a mes ibanez et ma jackson !
devil driver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] neuraxis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( le chanteur de ce groupe a chanter pour nous quelque temps ) pantera[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] megadeth[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] slayer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelques video que j'avais le gout de partager avec vous
pis de ce temps la j'ecoute beaucoup de CHILDREN OF BODOM pis du BULLET FOR MY VALENTINE ...
children of bodom[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bullet for my valentine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Mar 18 Jan 2011 - 0:32
stereophobia dark oscillator
nightwish, du temps de tarja
j'aime bien queen
trivium
j'ecoute pas mal de western
et j'aime bien mon hymne national
. . . . . . . . . ouf! ! pas facile
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Mar 18 Jan 2011 - 0:36
SQUILL a écrit:
Noodles a écrit:
C'est temps-ci j'écoute pasmal en boucle l'album de Blind Witness.
Un de mes amis est dans le band Miguel c'est un ami d'enfance du secondaire. D'ailleurs il me tattoo a la fin du mois! Stoked!
Y'ont certe des inspiration de slipknot....elle me fait penser à psychosocial un peu...
As tu toffé jusqu'a 3 minutes quelques pour entendre le EPIC ''Tabarrrrrrrrnaaaaaaaaaackkkk!!!''
Un autres de mes bon bands... Despised Icon!!!
roller20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Répartiteur Transport Général Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Mar 18 Jan 2011 - 10:54
Five Finger Death Punch; Excellent merci de la decouverte
Pearl James plein d'excellent succes, je l'ai decouvert a cause d'un film into the wild, (vers l'inconnu). Un bon groupe avec de bon messages.
Si vous me permettez, un soundtrack du film. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le genre de toune qui me donne envie d'Écali*** vivre dans le bois.
manu663 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : furum Emploi : travailleur autonome Loisirs : tir Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Jeu 20 Jan 2011 - 13:30
Karmina Burana de Karl Orff de la musique qui fait peur dit ma fille...
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Jeu 20 Jan 2011 - 15:21
moi ses vraiment de tout et bien melanger dans ma liste de lecture(ipod)!!!ac dc, megadeth,metallica,systheme,....jusqua lautre bout...... dans le contry..garth brooks( sa ma blonde est vraiment pas capable!)en passant par quelque (tres minime)succes radio dance(black eye peice)....vous devrier voir ma blonde se cacher leter quand un slow contry debute a une lumiere(feux de circulation)et que tout les vite sont desandue!!!!! et sont eternel commentaire"la route est toujours plus longue a cheval"mindiquant quelle est en desaccord avec mon choix musical!
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Dim 23 Jan 2011 - 13:16
Tiens.....dans les dents de ceux et celles qui pensent que ces gars là savent juste crier et pas chanter....une autre bonne tune de ce groupe que j'apprécie de plus en plus!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un super band! Une petite pensée en même temps pour nos Canadiens en afganistan!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Dim 23 Jan 2011 - 18:42
Super bon squill
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Dim 23 Jan 2011 - 18:48
Excellent SQUILL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: La musique qui vous resemble ;) Lun 7 Fév 2011 - 8:45
un groupe que jetais aller voir quand jetais pos mal plus jeune. javais meme acheter la k7 le show avais couter 5$