| Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer | |
|
+5tireur53 dragonsnoir mtl-biker Jean-Marc gunguru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 11 Fév 2011 - 13:44 | |
| Done.. Bon courage a ta conjointe.
Martin |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 11 Fév 2011 - 14:09 | |
| Merci...
Allez on continue! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Ven 11 Fév 2011 - 16:32 | |
| Encore un don de 10$ et EP aura ammassé 300$!!!!!!!!! Qui sera l'heureux élu? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Dim 13 Fév 2011 - 0:01 | |
| DONE Merci à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Dim 13 Fév 2011 - 0:18 | |
| Un beau geste pour une bonne cause. Bravo! Gunguru, tu mérites pleinement notre admiration et nos applaudissements. |
|
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Dim 13 Fév 2011 - 0:25 | |
| J'ai finalement amassé 1530$ au total, dont environ 300$ proviennent d'ici.
D'ailleurs il n,est pas trop tard si quelqu'un veut encore donner. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer Lun 14 Fév 2011 - 9:07 | |
| Un merci tout particulier à Jean-Marc, Yves, Mario, Jimmy, Michel, Pierre, Michel, Jeremie et Martin.
MERCI
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Rase-O-Thon - Policiers contre le Cancer | |
|