| mon nouveau ! | |
|
+3jomphle 1clickdown SKSChuck 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: mon nouveau ! Sam 22 Jan 2011 - 13:57 | |
| ca fesait longtemps qu'il me tentait, mais les vieux modèles avait une crosse synthec un peu mauveâtre qui me tentait pas trop trop... mais les nouveaux sont noir donc j'ai trippé dessus si tout va bien, je fait un range test avec samedi prochain ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon nouveau ! Sam 22 Jan 2011 - 14:04 | |
| Félicitations pour ta nouvelle acquisition.
Bon tir! |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: mon nouveau ! Sam 22 Jan 2011 - 15:02 | |
| ou tu la prit et combien, ca me tente aussi ca fait un bon bout |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: mon nouveau! Sam 22 Jan 2011 - 19:11 | |
| J'ai hate de connaitre les résultats que tu auras. J'ai pu constaté qu'il n'était pas nécesaire d'utilisé des boulets "match" avoir une tres bonne précision avec cette arme.
Je ne sais pas si tu recharges tes munitions, si oui, les poudres H4895 et IMR 4064 sont a conseillées et fameuses!
Si je vois bien, ton cache-flamme n"est pas "slotté". Ce détail m'agacait (sur la mienne) et j'ai machiné le cache-flamme comme il se doit.
Plus belle apparence et possiblement un effet positif sur la précision? a vérifier!
Bon Tir! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mon nouveau ! Sam 22 Jan 2011 - 20:07 | |
| Félicitation, beau joujou |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: mon nouveau ! Sam 22 Jan 2011 - 20:11 | |
| Pour être honnête je n'y connais rien en reload et je manque un peu de temps pour ca !! je vais essayer quelques boites de balles je vais essayer des grouping avant de travailler le flash hidder je voudrais pas bouziller quelque chose comment tu t'y ai pris pour le slotté ? |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: mon nouveau! Sam 22 Jan 2011 - 20:57 | |
| Idealement, a l'aide d'une milling (fraiseuse) et d'une slot drill (fraise).
Mais il est possible de le faire(avec un peu de patience) en percant des trous légerements espacés l'un de l'autre, d'un diametre de 4mm ou 5/32", d'un bout a l'autre de chacune des slottes existantes. Ensuite, en utilisant un Dremel et un cutting disc, il suffit de couper d'un trou a l'autre.
Finalement, égaliser le tout avec une lime douce et bleuir.
Un bon passe-temps! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: mon nouveau ! Lun 24 Jan 2011 - 12:08 | |
| C'est long pour ce que ca donne percer le flash hider.
Mais très belle arme, un classique parmi mes préférés... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau ! Lun 24 Jan 2011 - 12:44 | |
| tu vas adorer ta nouvelle aquisition. |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau ! Lun 24 Jan 2011 - 17:59 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est long pour ce que ca donne percer le flash hider.
Mais très belle arme, un classique parmi mes préférés... en effet, je pense laisser ça tel quel ! un classique en effet, mais le ''made in china'' ne me laisse pas indifférent... j'ai hâte aux test pour l'instant je trouve que l'arme coule l'huile énormément, du genre que je l’essuie un soir, et le lendemain il est tout huilé de partout encore |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mon nouveau ! Lun 24 Jan 2011 - 18:03 | |
| je vient tout juste de recevoir la mienne. du potentiel a l'etat pur ca me prend des morceaux maintenant sti que ca va etre tripant |
|
| |
| mon nouveau ! | |
|