| Avez-vous Facebook? | |
|
+26hubert macoizo frk71 sly 7.08 Lucky Luke Tuggerdive Frankyflo deeramator Buffalo mtl_tireur Bleu9mm martinirish powder Johnybgood GLOCK_PERFECTION oncle will Popymoy Varoum PerversPépère Jean-Marc Junior34 dantiwill bobfortier DAN76 june123 Noodles 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 0:28 | |
| Si oui, venez le dire ici. Comme ca, si quelqu'un veut vous ajouter a sa liste d'ami, il pourra vous demander votre nom en MP pour vous ajouter, tsé, au cas ou quelqu'un décidais de disparaitre quelques semaines... JP |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 1:54 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 1:55 | |
| mais moi au moins je ne disparais pas sans laisser de trace! Moi au moins je suis respectueux envers mes amis. Moi au moins JAVERTIS SI J'AI AFFAIRE AILLEURS! |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 3:04 | |
| |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 6:50 | |
| Moi je l'ai. Si jamais vous m'envoyer une demande, svp indiquer votre username du forum svp, parce qu'on connait pas nos noms (enfin, pas tous) |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 7:29 | |
| moi aussi, mais jy vais rarement.... |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 7:31 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 7:34 | |
| Moi si... pas trop dure a trouver c'est mon non sur le forum + Monette |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 9:36 | |
| Ah, moi je suis un opposant acharné des réseaux sociaux... Disons que c'est mon petit côté parano: trop d'informations croisées facilement recueillies. Et puis, il y a une loi physique qui fait que vous pouvez vous retrouver ami d'un tas de gens que vous ne connaissiez pas, par le jeu des relations. Et dans ce cas, il y a une chose que je veux éviter à tout prix: ME RETROUVER AMI PAR ASSOCIATION AVEC LE GROS CODERRE!!! Je le hais, lui, bon!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 10:07 | |
| Oui sur Facebook |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 10:15 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 10:56 | |
| non pour la meme raison que P.P .
cest trop facile de nous associé a une ou des personnes et notre profil peut etre piraté pour n'importe quoi.
et son createur savait exactement ce qui faisait en promouvant (face de bouc) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 11:37 | |
| Ça m'écoeure parce que plein de types ici seraient immédiatement listés comme mes amis, mais... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 12:17 | |
| Moi aussi je suis sur fbook |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 12:28 | |
| je suis facebookiens et je l'assume |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 12:31 | |
| oui pour moi aussi...c'est fou les personnes que j'ai retrouve grace a FB |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 12:37 | |
| jsuis sur fb moi aussi, j'ai regler les setting pour qu'on soit meme pas capable de me trouver par la recherche |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 12:41 | |
| J'ai une vie platte et pas d'amis, Facebook, c'est pas pour moi... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 12:44 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 13:01 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 13:24 | |
| J'ai déjà eu un compte et je l'ai fermé. La première demande d'amitié que j'ai reçue venait d'un collègue que je détestais cordialement (c'était mutuel d'ailleurs...) je me suis dit alors WTF?
Quant à mes vrais amis qui étaient sur FB, je communiquais avec eux par email ou par téléphone (un avec un fil...) J'avais également de gros doute sur la confidentialité sur Facebook.
C'est pas de ma faute, je suis un luddite. Je n'ai même pas de cellulaire... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 14:31 | |
| J'ai aussi un compte facebook, j'y vais environ une fois par année Si t'est vraiment mon ami et bien tu connait mon numéro de téléphone ou bien mon adresse alors appelle moi ou vient me voir! |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 15:13 | |
| Moi j'suis sur Facebook, mais Facebook c'est Facebook et les forums de discussion restent les forums de discussion. Je tiens à mon anonyma sur les forums. Surtout quand il est questions d'armes-à-feu. On est jamais trop prudent. Sur Facebook, je n'accepte pas les demandes de personnes que je ne connais pas. La plupart de mes contacts, c'est de la famille, des anciens camarades de classe ou des collègues de travail. Et je trouve ça très bien comme ça. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Avez-vous Facebook? Ven 3 Fév 2012 - 15:16 | |
| Moi la face de livre je la trouve ok, tout en étant prudent! |
|
| |
| Avez-vous Facebook? | |
|