| un autre gars pas nerveux | |
|
+8SuperDave sendero7mm sniper300mag bigboat oncle will SQUILL/Fondateur 1clickdown coolbreeze 12 participants |
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: un autre gars pas nerveux Lun 24 Jan 2011 - 13:42 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un autre gars pas nerveux Lun 24 Jan 2011 - 14:20 | |
| Nop, vraiment pas nerveux... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un autre gars pas nerveux Lun 24 Jan 2011 - 15:32 | |
| J'aurais parlé ben avant qu'il soit si proche ma te dire.... Le gars etait peut-etre armé... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un autre gars pas nerveux Lun 24 Jan 2011 - 15:54 | |
| disons que je me serait manifesté bien avant quil monte, armé ou pas |
|
| |
bigboat Nouveau / Newbie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre gars pas nerveux Lun 24 Jan 2011 - 17:47 | |
| il ne le monte pas sur video, mes je suis sur que le gars avait c'est botte pleine de marde et a du les vide avant de dessendre,lmao |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un autre gars pas nerveux Lun 24 Jan 2011 - 18:21 | |
| ça doit etre un vidéo de Bearhunter un de nos membres lui il tire seulement de gros ours celui la devait pas rencontrer ses critères |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: un autre gars pas nerveux Lun 24 Jan 2011 - 19:25 | |
| oui j'avoue moi si j'y aurais jasé avant... |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: un autre gars pas nerveux Lun 24 Jan 2011 - 19:56 | |
| J'adore la réaction de l'ours. L'air de dire "oups, s'cusez, ma m'en aller moi là" |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: un autre gars pas nerveux Lun 24 Jan 2011 - 20:03 | |
| - SuperDave a écrit:
- J'adore la réaction de l'ours. L'air de dire "oups, s'cusez, ma m'en aller moi là"
Deux raisons: 1- Il est curieux. 2- Il n'avait pas faim. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un autre gars pas nerveux Lun 24 Jan 2011 - 20:28 | |
| - SuperDave a écrit:
- J'adore la réaction de l'ours. L'air de dire "oups, s'cusez, ma m'en aller moi là"
mets-en! on dirait qui fait comme : "what the fuck?? un arbre qui parle??" |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: un autre gars pas nerveux Mar 25 Jan 2011 - 18:17 | |
| distance trop pres pour faire feux! je chasse de tres pres aussi voir autours dune 20ene de peids des baril(bait)et souvent aux sol a moin de 30 pîeds....plus tu est de pres mieux tu peux evaluer la taille de lours!de loing ses tres dificile de comparer dans le decord quand il est loing du baril!!!le plus frequant de mes mauvais reve ses de pas le tuer net! et que dans sa fuite il acroche mon mirador( chaise echelle) jai donc dejas du lesser seloigner un ours pour eviter tout danger en cas de cource apres le tir!..... je peux vous dire que sa prend vraiment des couille dacier pour le lesser grimper a lechelle pour moi!ses la que ses lumiere ce cerais etain!un mes chum ses fait sentir un matin(avant lheure legale on entre a la lampe de poche et on attend pour etre la quand lheures legal commance!!! un ours cetait lever et avait gratter sous le plancher de sa cache pour sentire la lignes d huile d anis quil avait mit la veille sur le plancher de sa cache...dieux a fait quil a finalment sortie de la..et ce fut ses dernier pas!....sa ses de la chasse qui est exitante..plein dadrenaline......mais je commence a me faire vieux pour ca! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un autre gars pas nerveux Mar 25 Jan 2011 - 19:49 | |
| sa doit pas avoir une bonne vision ? |
|
| |
| un autre gars pas nerveux | |
|