| un chevreuil pas nerveux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: un chevreuil pas nerveux... Lun 21 Jan 2013 - 14:20 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un chevreuil pas nerveux... Lun 21 Jan 2013 - 14:40 | |
| Ha ha ha C'est vraiment cool ! ...Surtout de le voir arriver en 3e vitesse. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: un chevreuil pas nerveux... Lun 21 Jan 2013 - 17:02 | |
| moi cest plutot sont pere que jaimerais voir arriver dans la maison |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: un chevreuil pas nerveux... Lun 21 Jan 2013 - 19:59 | |
| - dantiwill a écrit:
- moi cest plutot sont pere que jaimerais voir arriver dans la maison
au lieu d'un bibreon tu vas prendre un marteau |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: un chevreuil pas nerveux... Lun 28 Jan 2013 - 11:25 | |
| WOW!! C'est vraiment spécial!! J'ai déjà nourrit des chevreuils à la main (très facile en hiver), mais de là à en faire rentrer un dans la maison!!!
Ça s'appelle être bien drillé!
Et elle vide le biberon en 20 secondes!! |
|
| |
BOTACAP31 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : HSP,Côte-Nord Emploi : Mécanicien Loisirs : Chasse au gros gibier,hockey et tir Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: un chevreuil pas nerveux... Jeu 31 Jan 2013 - 22:17 | |
| J'ai été a Anticosti et les chevreuils tu pourrais presque les fairent embarquer directement dans ton assiette tellement ils ne sont pas peureux |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: un chevreuil pas nerveux... Jeu 31 Jan 2013 - 23:10 | |
| - BOTACAP31 a écrit:
- J'ai été a Anticosti et les chevreuils tu pourrais presque les fairent embarquer directement dans ton assiette tellement ils ne sont pas peureux
sa doit bien fair 10 ans jetait a aux resto /auberge qui a bruler depuis sur liles... apres notre repas nous sortions nourire les chevreuil du village et javais nouris un chevreuil avec ma bouchelenfer comme cetait facile un beau 10 pointe en plus direct dans porte...du resto.... jai une photo a quelque part reste a voir si je la scane .. je ne suis pas seul sur la photo.. et depuis ce poste a eter REMPLACER |
|
| |
| un chevreuil pas nerveux... | |
|