| une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? | |
|
+6giejoe Bleu9mm Popymoy speedtriple jerry-kid Snoopy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? Sam 1 Fév 2014 - 21:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un agent de transport de valeurs abat un homme à Longueuil |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? Dim 2 Fév 2014 - 7:18 | |
| le gars yavait juste a pas les eceurer sa doit etre un autre peannuteux qui se croyais invinsible |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? Dim 2 Fév 2014 - 7:23 | |
| - jerry-kid a écrit:
- le gars yavait juste a pas les eceurer sa doit etre un autre peannuteux qui se croyais invinsible
Suicide ? Ou encore juste un fou ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? Dim 2 Fév 2014 - 7:49 | |
| N'empêche que les gars vont être dans la merde. Ils ont tiré sur un homme sans armes et ça, il n'y a aucune justification dans ces cas là. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? Dim 2 Fév 2014 - 8:03 | |
| Beau débat en perspective...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? Dim 2 Fév 2014 - 8:11 | |
| Pas facile comme metier que d'etre un agent de transport de valeur ...
Je souhaites du courage a ses gars la , car sa doit etre une epreuve . Et comme dit speedtriple peut etre que le gars voulait se suicider , comme certain font avec la police ... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? Dim 2 Fév 2014 - 16:59 | |
| grosse responsabilité pour quelques dollars de l'heure...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? Dim 2 Fév 2014 - 17:20 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? Dim 2 Fév 2014 - 18:00 | |
| De toute façon le crisse de tawouin on s'ens sacre comme dans l'an 40, le plus important c'est les gars qui transportent les valeurs. Personnellement je pense qu'ils sont armés pour protéger leur vies et non les biens qu'ils transportent. Dans mon livre à moi ils sont vivant et vont revoir leur familles, c'est ce qui compte. |
|
| |
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? Dim 2 Fév 2014 - 19:00 | |
| C'est plate parce que il y a eu mort d'homme,mais en même temps aussitôt qu'un agent armé fait feu en direction d'un individu les autorité panique on dirait que les bandits on plus de droit que les agents |
|
| |
| une autre histoire un peu biz....1 gars contre 2 ? | |
|