SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Scope au niveau ? Sam 10 Mai 2008 - 12:50 | |
| Bon, j'ai reçu mon nouveau scope et à première vue y semble parfait mais je vais l'installer sur mon gun demain. La boite d'origine de celui si est en parfaite condition par rapport à la première et j'ai des couvres lentilles que le premier n'avait pas. Ça va me laisser un gros doute sur le vendeur et me faire hésiter pour un autre achat avec lui.
SPIN |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Scope au niveau ? Dim 11 Mai 2008 - 21:19 | |
| Mets nous des photos lorsque se sera installer |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Scope au niveau ? Mar 13 Mai 2008 - 12:43 | |
| - SPIN a écrit:
- Bon, j'ai reçu mon nouveau scope et à première vue y semble parfait mais je vais l'installer sur mon gun demain.
La boite d'origine de celui si est en parfaite condition par rapport à la première et j'ai des couvres lentilles que le premier n'avait pas. Ça va me laisser un gros doute sur le vendeur et me faire hésiter pour un autre achat avec lui.
SPIN est-ce possible de savoir son nom s.t.p? pour éviter de nous faire prendre aussi |
|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Scope au niveau ? Mar 13 Mai 2008 - 16:19 | |
| - SPIN a écrit:
- Bon, j'ai reçu mon nouveau scope et à première vue y semble parfait mais je vais l'installer sur mon gun demain.
La boite d'origine de celui si est en parfaite condition par rapport à la première et j'ai des couvres lentilles que le premier n'avait pas. Ça va me laisser un gros doute sur le vendeur et me faire hésiter pour un autre achat avec lui.
SPIN est-ce un magasin si oui lequel merci |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Scope au niveau ? Mar 13 Mai 2008 - 18:01 | |
| Le vendeur pour mon dernier scope était "irwilley". Plusieurs sur le forum ont fait affaire avec lui et ils étaient satisfait. Très bon prix, aucune surcharge surprise, communication bonne mais un peu lente.
SPIN |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Scope au niveau ? Mer 14 Mai 2008 - 12:06 | |
| |
|