| Meilleur call a corneil | |
|
+51buck1 deeramator mapoul tactical squirell Jul2493 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jul2493 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Saguenay , la baie Emploi : Étudiant Loisirs : Tir de précision , Chasse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Meilleur call a corneil Jeu 27 Jan 2011 - 21:51 | |
| Bonjour a tous . J'aimerai bien que vous me disiez quel est le meilleur call a corneil que vous avez vue et entendu . Possède déjà un call ses un primos old crow call , mais je trouve que le son n'est pas très réaliste mais pas si pire que sa 50/50 ... voici une photo si dessous |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Ven 28 Jan 2011 - 8:27 | |
| |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Ven 28 Jan 2011 - 13:15 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Ven 28 Jan 2011 - 21:29 | |
| j'ai un haydels et un primos et un H.S. Les trois son tres bien. Le haydel's a tendance a geler plus que les deux dernier par contre.
Buck expert oublie sa c'est de la vrai marde et sa la un son de charogne.
Mallardtone on les sons les plus realistes mais manque un peu de portee, par contre c'est un tres bon call "finisher".
|
|
| |
1buck1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Mer 23 Mar 2011 - 7:21 | |
| hey deeramator, tu dit que le buck expert ca sonne charogne...moi jai deux call haydel's et jsuis pas capable...CA SENT LA CHAROGNE!!!!! c tu moi ou lodeur du plastic qui utilise c degeux non? loll |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Jul2493 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Saguenay , la baie Emploi : Étudiant Loisirs : Tir de précision , Chasse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Mer 23 Mar 2011 - 22:25 | |
| j'ai acheter le faulk's et ses une merveille sa prend pas 5 min et y'en a 4-5 dans le bois et sur le bort d'un champs ses immédiat dans la 20taine environ
J'ai une question ! Quelle plomb qui fait le mieu pour les corneilles!? Jai essayé en fin de semaine avec de la 3 1/2 en BB j'en ai eu mais faut bien visé en tabarouette
Et aussi je débute dans la corneille et je call un peut n'importe comment j'aimerai 1-2 truc
|
|
| |
1buck1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Jeu 24 Mar 2011 - 7:02 | |
| ah merci deeramator pour le truc je vais essayer! jsuis vraiment pas capable de leur odeur :P
et pour Jul2493: il y a dautre post sur le forum ou deeramator et autres personnes donnent leur trucs, je te conseille daller y jeter un coup d'oeil!" |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Jeu 24 Mar 2011 - 19:07 | |
| munition 2"3/4 numero 7. Des corneilles sa ce tir d'assez près. La derniere cartouches dans mon arme est une 3" numero 3 pour les tirs plus loin.
Pour les call et bien fait des recherches sur youtube, tu va en apprendre beaucoup.
Ne tir pas sur la premiere corneilles qui se presente a moins d'etre SUR A 100% de l'avoir, c'est la sentinelle, si tu la rate ta chasse est foutu. Donc si elles sont deux ne bouge surtout pas et laisse les repartir.
Essaie d'utiliser plus qu'un call pour varier les tonalité, sa fait plus realiste. Si ta d'autre question n'hesite pas. |
|
| |
Jul2493 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Jeu 24 Mar 2011 - 19:35 | |
| merci c'est bcp apprécier . J'ai été oubliger de prendre de la 7 et demi il avais pas plus petit en boite de 100 . |
|
| |
jamesthemachine Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Localisation : ste-clotilde de chateauguay Emploi : mécanicien Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Dim 27 Mar 2011 - 15:55 | |
| mon meilleur c mon quaker boy il est vert sa coute genre 15$ je fait preske tous les son ack sa faut pas le serré entre les dent comme il disent mais le tenir du bout des lèvre aussi avec les call plus cher il faut soufflé avec la gorge pas ack la bouche et certain faut poussé ack le diaphragme donc la technique et la pratique est de mise pour avoir du résultat et bien comprendre leur fonctionnement . pi pour les plomb c autour du 6 je prend si yen a pas 5 ou 7 1/2 fait la job en 2 3/4 sa dépend tjs kel distance tu veux les tiré mais le plus près possible est le best .sinon c 3po une corneille c de la plume volante fo sa punch. |
|
| |
P-O Dionne Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Forces Armé Loisirs : tir et la chasse Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Mer 20 Juil 2011 - 17:00 | |
| quand vous chassez a la corneille la....comment vous la chassez...utilisez vous des appeklant ou bien vous mettez des appats au sol genre de la viande..de la charogne ou....pis ds quel temps de lannée vous la chasser pour de best resultat...merci de me repondre |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Lun 15 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Meilleur call pour la corneille ,Foxpro ,rien arrive avec ce call Je voie une corneille ,je sort le 12 ,je charge ,je m'assie sur le paneau du pick up ,je démare le call Foxpro et en 2 minutes tu es en pleine guerre . Croie moi RIEN arrive avec ca .... Moi j'ai un Foxpro Spitfire ,pour la corneille et le coyotte Ray |
|
| |
army12rbc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Sam 20 Aoû 2011 - 14:47 | |
| - raymond a écrit:
- Meilleur call pour la corneille ,Foxpro ,rien arrive avec ce call
Je voie une corneille ,je sort le 12 ,je charge ,je m'assie sur le paneau du pick up ,je démare le call Foxpro et en 2 minutes tu es en pleine guerre . Croie moi RIEN arrive avec ca .... Moi j'ai un Foxpro Spitfire ,pour la corneille et le coyotte
Ray Raymond... C'est ou que tu l'as pris ton call Foxpro Je suis à la recherche justement d'un call electronique qui a de la classe...Ca me dérange pas de payer le prix qui faut... J'ai une vengence avec ce type d'oiseau à faire... J'ai eu un grave accident de moto à cause d'une corneille... Merci:) |
|
| |
army12rbc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Sam 20 Aoû 2011 - 14:49 | |
| By the way tout le monde
Merci pour vos trucs... je parts en guerre bientôt dès que je vais pouvoir bouger mon bras...
Je prends TOUS LES TRUCS qui il a
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur call a corneil Sam 20 Aoû 2011 - 21:28 | |
| |
|
| |
| Meilleur call a corneil | |
|