| jack in the box | |
|
+6Varoum arrow777 Pato 4 bras Dominic Imbeau jean t 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: jack in the box Ven 28 Jan 2011 - 17:19 | |
| bonjour a tous!!!
je voudrai savoir si le jack in the box fonctionne sans le fox pro ou faut-il absolument acheter ce dernier. Et j'ai vue sur coyote call, un foxpro fx3 a 350$. Quelle est la différence entre ce dernier et le spitfire.
Merci de votre aide!!!!
|
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: jack in the box Sam 29 Jan 2011 - 13:58 | |
| Bonjour jean t.
Le ''Jack in the Box'' fonctionne très bien aussi avec les appeaux manuels. Le bidule sert de distraction au coyote afin de pouvoir décocher un tir plus à l'aise.
Concernant le FX3, c'est l'un des appeaux électroniques de la vieille série des FX. Le FX5 est sortie par la suite et maintenant la nouvelle génération. La différence est dans la disponibilité des sons, du type de son et le format des sons.
La différence entre le spitfire et le FX3 est le format des sons et peut être de meilleurs haut-parleurs.
Peut être que les autres pourront en rajouter. Je pense que Pierre Bastien a un FX3, il pourra t'en dire plus.
Voilà!
Dominic Imbeau |
|
| |
| Sujet: Re: jack in the box Sam 29 Jan 2011 - 14:53 | |
| merci dominique!!
j'ai assisté a ta conférence de l'an passé au souper d'un autre forum. Et tu disait que tu voulais t'en procurer un. Lequel as-tu choisi? et en est tu satisfait!!!
merci encore de ton aide, j'apprécie car je commence a pratiquer cette chasse que depuis cette année.
jean t |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jack in the box Jeu 3 Fév 2011 - 19:53 | |
| Dominic a acheter le Fury ! |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: jack in the box Jeu 3 Fév 2011 - 20:05 | |
| Désolé jean t,
J'avais pas vu le poste. Effectivement, je me suis procuré le Fury et j'en suis très satisafait.
Je te souhaite la meilleur des chances.
Dominic |
|
| |
| Sujet: Re: jack in the box Ven 4 Fév 2011 - 5:54 | |
| Merci bien les gars!!!
Je me suis fait venir le jack in thé box directement de chez fox pro, (il doit être a veille d'arriver..) . Mais je ne savais pas quelle call electronique acheter (trop de modèle).
Maintenant mon choix est plus éclairer. 4 Bras ! je sais que tu en a commandé un , on pourra en jaser le 12 fév. D'ici ce temps tu aura surement la chance de l'expérimenter.
a+ |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: jack in the box Ven 4 Fév 2011 - 17:52 | |
| Salut Jean t,
tu ne seras pas déçu de ton jack in the box; j`en possèdes un et je trouves que ça ¨travaille¨ mieux que les autres décoys....
Pato |
|
| |
| Sujet: Re: jack in the box Ven 4 Fév 2011 - 18:13 | |
| Salut Jean Non moi j'ai un Mojo Critter (petit budjet ) ..Pato a le jacques dans la boîte ( gros budjet ) On en parlera le 12 c'est sure... A+ |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: jack in the box Ven 4 Fév 2011 - 18:45 | |
| - 4 bras a écrit:
- Salut Jean
Non moi j'ai un Mojo Critter (petit budjet ) ..Pato a le jacques dans la boîte ( gros budjet )
On en parlera le 12 c'est sure...
A+ Ouinn!!! Moi j`ai des calls à bouche (p`tit budget) ,pis 4 Bras a un foxpro Fury(Gros budjet)....qui est perdu dans le transport dans un truck de DHL... A+ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
arrow777 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : laurentide Emploi : opérateur machinerie lourdes Loisirs : chasse et ski-doo Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: jack in the box Mar 22 Nov 2011 - 19:25 | |
| salut simplement pour te dire jean que j'ai un spitfire depuis deux ans et quelque coyote a mon actif photo a l'appuis a vennir ...mon partner a le fx5 et pour le haut parleur cé vrai que le fx 5 est plus fort mais comme exemple mon chum était environ 2000pied de moi on avait monté un scénario que je faisais le rabbit distress et que toute suite apres il fesait un son de coyote .je n'ai jamais entendu son call car il l'avait mis a coté de lui parterre ...et pour le mien il était son maximum orienté vers mon chum mais sur le dessus d'un piquet de cloture et mon chum trouvait que le son était trop fort!!!!donc pour le prix a toi de décider!!!et pour la suite de mon histoire ben le coyote ma repérer il c'est assis et fais des challenge howl en me regardant a 1000pied je me suis tanné et essayer une shot mais !@#$%manqué c'est mon chum qui la pogné plus loin photo a v ennir!!!!en passant le call rentre tres bien on en a 3 déjaen 5 matin de chasse!!!!photo a vennir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: jack in the box Jeu 24 Nov 2011 - 13:15 | |
| WOW ! assez gros ton coyote !!! combien pese t-Il ? |
|
| |
| Sujet: Re: jack in the box Jeu 24 Nov 2011 - 15:18 | |
| Tabarouette,
Ça pas d'allure des coyotes gros comme ça. On a pas ça dans l'ouest.
Bonne saison!
Dominic |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: jack in the box Jeu 24 Nov 2011 - 17:19 | |
| WOW c'est gros en titi |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jack in the box Jeu 24 Nov 2011 - 17:51 | |
| j'ai pris un reportage a un bout à la semaine verte si je me souviens bien, en gros ça disait qu'il y avait une nouvelle lignée de coyotes en développement dans le nord est des U.S. et les maritimes qui sont croisés avec des loups certains individus dépassent les 70 lbs c'est un vrai fléau pour les fermiers
|
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : laurentide Emploi : opérateur machinerie lourdes Loisirs : chasse et ski-doo Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: jack in the box Jeu 24 Nov 2011 - 20:04 | |
| wow vraiment une belle bete! felicitations pour tes prises! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jack in the box Jeu 24 Nov 2011 - 21:46 | |
| D'abord salut et bienvenue ARROW 777 et félicitation pour ce gros coy. |
|
| |
| Sujet: Re: jack in the box Lun 28 Nov 2011 - 17:09 | |
| La balle n'a vraiment pas brisé la fourrure , avec quel calibre tirer tu ?
Belle récolte !
A+ |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jack in the box Lun 28 Nov 2011 - 20:13 | |
| Problablement que le boulet est passé au travers sans réaction (champignon).
J'ai tirer ma femelle de 35 lbs avec ma 204 et elle aussi avait rien...mais un petit renard avec le même boulet !!! ouch...couper en deux !!!
La saison passée, quelques renard avec aucune fourrure de brisé et d'autre défaite....
Même chose avec ma 243...certain pas brisé , d'autre dézipper pis pâs a peut prêt....
drôle pareil !
Belle shot ! |
|
| |
| jack in the box | |
|