| Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade | |
|
+8Jean-Marc macoizo caporal Antoine sniper300mag deeramator n0th1ng wcat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Lun 26 Avr 2010 - 20:43 | |
| Wow, je viens de voir ca, désolé si vous l'avez déja vu. Anyway, le policier arrete un automobiliste pour avoir passé sur une rouge, il lui demande s'il a bu, le gars lui répond: "oui, beaucoup!" "Beaucoup"? rétorque le policier. Là le gars sort son revolver par la fenetre et tire dans la face du policier, le premier coup fait 'CLIC'!!, Le gars dit "shit", réarme son chien et au deuxieme coup le policier evite la balle de justesse... Regardez le video (plein ecran) et montez le son ca vaut la peine... http://www.missoulian.com/news/local/article_2dd02134-477f-11df-aba6-001cc4c002e0.html?mode=video |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Lun 26 Avr 2010 - 21:20 | |
| ta***** ya ete plein marde le policier ! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Lun 26 Avr 2010 - 21:25 | |
| tu doit chier dans tes short |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Lun 26 Avr 2010 - 22:22 | |
| il a fini sa course dans un lampadaire..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Lun 26 Avr 2010 - 22:25 | |
| Il la vraiment échapper belle!!!!! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Lun 26 Avr 2010 - 22:36 | |
| Ayoye, le gars s'est fait allumé pas à peu près! |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: WOOAAA Mar 27 Avr 2010 - 8:51 | |
| Salutations
La tab. de pouriture de merde c'est juste moche que le policier la pas decendu, avez vous remarquer le nombre de prunaux qu'il tire, mais malheureusement dans le noir c'est difficile de viser......
J'espere que cette merde a ete arrette et mis en prison ou au mieux passé par la corde.
Laurent"Caporal"MArcotte |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Mar 27 Avr 2010 - 9:04 | |
| - caporal a écrit:
- Salutations
La tab. de pouriture de merde c'est juste moche que le policier la pas decendu, avez vous remarquer le nombre de prunaux qu'il tire, mais malheureusement dans le noir c'est difficile de viser......
J'espere que cette merde a ete arrette et mis en prison ou au mieux passé par la corde.
Laurent"Caporal"MArcotte le policier l'a touché tu regarde a la fin du vidéo le véhicule frappe un poteau éléctrique tu voit le flash des fils qui se touchent |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Mar 27 Avr 2010 - 9:08 | |
| - caporal a écrit:
- Salutations
Laurent"Caporal"MArcotte Comme le titre dit que le policier a été acquitté de la mort d'une ''personne''....j'aime mieux ton terme POURRITURE finalement ... donc, justice est faite!! Bon débarras! Simonac que tu dois avoir un rush d'adrénaline dans un moment comme ça!!OUFF!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Mar 27 Avr 2010 - 9:34 | |
| Je crois que c'est impossible de tiré juste dans un moment d'adrenaline comme celui la. Les policiers sont pas des SEAL ou du JTF2 ou des Delta Forces, il ne sont pas entrainer a ce genre d'évènement. La majorité des policiers tire une ou deux fois par années maximum et ne se fond jamais tiré dessus. Le policier a bien réagit et a tiré de facon instinctive en vidant sont chargeur.
Mais comme vous avez dit, la justice a été rendu pour une fois. |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Mar 27 Avr 2010 - 10:29 | |
| - caporal a écrit:
- J'espere que cette merde a ete arrette et mis en prison ou au mieux passé par la corde.
Salutations J'etait tellement sur le nerf de voir ca que j'ai meme pas lu le titre En plus j'avais meme pas vue qu'il y as des onglets et ont pleut lire l'article Pis j'avait pas remarquer le flash a la fin Dans tout les cas le crotté c'est fait descendre et ca c'est de la justice rapide et efficace. Imaginer qu'il avait juste ete blessé il aurait fallu payer ses soins sa rehabilitation parce que surement c'etait une pauvre personne qui avait eu une mauvaise enfance et bla bla bla bla T'a tiré sur une police (ou t'a essayer de le faire) tu merite un pruneau C'est mon opinion et tout le mondre a droit a mon opinion Laurent"Caporal"Marcotte |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Mar 27 Avr 2010 - 16:16 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Je crois que c'est impossible de tiré juste dans un moment d'adrenaline comme celui la. Les policiers sont pas des SEAL ou du JTF2 ou des Delta Forces, il ne sont pas entrainer a ce genre d'évènement. La majorité des policiers tire une ou deux fois par années maximum et ne se fond jamais tiré dessus. Le policier a bien réagit et a tiré de facon instinctive en vidant sont chargeur.
Mais comme vous avez dit, la justice a été rendu pour une fois. au usa ses pas comme ici il tire plus souvent ici il aurais parti en courant et aurais pleure comme un bebe |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Mar 27 Avr 2010 - 19:03 | |
| j'ai pas lu l'histoire ce que je comprend pas pourquoi il a ete trainer en justice pour avoir fait sont devoir... |
|
| |
Squidji Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : québec Emploi : étudiant Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Jeu 29 Avr 2010 - 21:40 | |
| bien fait qu'Il soi mort ce fumier de criminel. tirer sur du monde comme sa, le gars fait juste sont travaille. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade Lun 3 Mai 2010 - 22:05 | |
| Ha voyon les gars, il faut pas parler comme ça des crotté, ils ont des droit ces merdes, bien plus que les honnaite citoyen, la plus part ont meme droit a un avocat GRATUIT... payé par nos impot et taxes, il mange mieux de nos ainées en prison....
Ces pourriture ont TELLEMENT de droit, qu'on peux PAS leurs daire de mal, il veulemn même enlever les TASER des policiers de montréal et d'autre corp policier pour être CERTAIN qu'on ne puisse leurs faire de mal...
Un peux de respect, c,est quand même des bordel de déchet de société... qui nous coutnt la peau du cul en juges et avocats et pension 5étoile derrière les barreau... |
|
| |
| Policier acquitté apres 1 mort dans une fusillade | |
|