EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Serez vous le prochain DG

+5
oncle will
rainbow lockdown
duff
1clickdown
gunguru
9 participants
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Serez vous le prochain DG Empty
MessageSujet: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:21

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:47

Je ne sais pas si ils vont avoir beaucoup de candidats?
duff

Masculin

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:52

Il faut un diplome Universitaire................et une connaissance du tire sportif et du milieu fédéré serait un atout !!!!!!! pale
tu peux détesté les armes.. mais il faut absolument un diplome universitaire !!

ca s'améliora pas !!!

Non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:08

je croit qu'il y a un des membre de CGN qui vas appliquer.
rainbow lockdown
rainbow lockdown

Masculin
Emploi : electromécanicien poste-canada

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 6:46

hihi !

pendant une seconde j'ai cru avoir lu un poste de Dj dans un bar Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 7:58

rainbow lockdown a écrit:
hihi !

pendant une seconde j'ai cru avoir lu un poste de Dj dans un bar Wink
un dj dans un bar n'aurrai pas pu donner un coup de pouce a la SQ pour essayer de detruire notre sport.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 8:47

cest pas compliqué a comprendre , quand on oblige un diplome universitaire on ecarte tous ceux qui ont de bonne idées et ce dans tout. big smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:33

oncle will a écrit:
cest pas compliqué a comprendre , quand on oblige un diplome universitaire on ecarte tous ceux qui ont de bonne idées et ce dans tout. big smile

coffee spill, tres bonne OC.
BearHunter
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:10

oncle will a écrit:

Non, on élimine les "ti-jos qui connaissent tout" et les gérants d'estrades. Mr Green

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:20

La formule a tellement bien fonctionnée jusqu'à maintenant Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:29

1clickdown a écrit:
La formule a tellement bien fonctionnée jusqu'à maintenant Rolling Eyes

oui avec c'est cachoterie du dernier, la federation a beaucoup de travail a faire pour rammener le tir sportif au Quebec.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:08

moi ce qui me frappe ses que davoir des connesance dans le milleux du tir (peux importe le quel) est pas vraiment oubligatoire!!!!!ses seulement un atout aux meme titre quavoir de lexperiance avec un organisme du meme genre...peut etre la presidante de la ligue des droit des femme(souvent contre les armes en general)pourait devenir le dg...de la fqt......et passer devant un tireur de longue date!

Dernière édition par 300wby le Lun 31 Jan 2011 - 11:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:16

300wby a écrit:
moi ce qui me frappe ses que davoir des connesance dans le milleux du tir (peux importe le quel) est pas vraiment oubligatoire!!!!!ses seulement un atout aux meme titre quavoir de lexperiance avec un arganisme du meme genre...peut etre la presidante de la ligue des droit des femme(souvent contre les armes en general)pourait devenir le dg...de la fqt......et passer devant un tireur de longue date!

le probleme avec la description d'emploi, c'est base sur les critere de loisir Quebec, parce que ce son eux qui te donne ton salaire, donc c'est le gouvernement du quebec qui te donne ton salaire.
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:52

On arrive à un point très important pour le tir sportif au Québec.
L'ancien DG était ce qu'il était et les tireurs l'ont renier pour cette raison.
Il y a un mouvement qui se dessine chez les dirigents et c'est pour du long terme.
Un DG diplomé universitaire ok, intello serait encore mieux et si ce serait un
ex-policier?
Le tir sportif sera mort dans 10 ans si cela se concrétise. Cool
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:31

Les policiers universitaires sont plutot rare... Wink

Par contre, le fait de demander un diplome universitaire pour un poste de direction est très normal, et ne veux pas dire que c'est la mort du sport... j'ai quelques diplomes, et je suis un passionné de tir et d'armes...

Pourquoi je ne postule pas? Je n'aurais plus le temps de passer sur le forum... Wink

Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:40

Gunguru na pas tort

Tsé cest plate mais ce n'est pas le fond quelques fois mais la forme qui est important.

S'il prenne juste un passionné du tir qui connait son affaire, le gouv n'aura pas l'impresison quil parle d'egal a egal avec lui.

Si on prend quelqu'un avec des etudes ET qui aime le tir ben on n'a des chances de se faire ecouter.

Pas que ceux qui on des diplomes sont plus intelligent, mais au quebec cest bien connue ce qui est important c'est le papier que ta sur le mur qui importe, alors aussi bien se donner le plus d'atout possible
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:01

Le débat des papiers est un sujet large dans lequel on es mieux de pas embarquer, la chicane de février est déjà faite... et aynat connu les 2 coté de la médailles, tenont nous loins de ca...

Mais n'oubliez pas que ce qu'ils cherchent, c'est une directeur Général, donc une personne qui doit gérer la business, tel que gestion financière, ressources humaine, budget, etc... 99% de sa job ne sera pas lié au tir, donc normal que connaissance du tir ne soit qu'un atout. Ce qu'ils veulent, c'est un bon gestionnaire, qui permettra à la fed d'etreforte...

Par contre, pour le président, qui lui est plus la tete d'affiche, le leader, ca serait plus important d'avoir un tireur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serez vous le prochain DG   Serez vous le prochain DG Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:14

gunguru a écrit:
Mais n'oubliez pas que ce qu'ils cherchent, c'est une directeur Général, donc une personne qui doit gérer la business, tel que gestion financière, ressources humaine, budget, etc... 99% de sa job ne sera pas lié au tir, donc normal que connaissance du tir ne soit qu'un atout. Ce qu'ils veulent, c'est un bon gestionnaire, qui permettra à la fed d'etreforte...

n'oublie pas que le dernier DG a actuellement prie des decision sur la question d'arme a feu, et je crois aussi qu'il a repondue a des question qu'il n'auraient jamais du, meme les minutes des assembler rediger par lui etais couper par sa propre faute, pour que des desicion soi cacher des membre parce qu'il ne voulait pas s'attaquer a des dossier sur des sujet de loi contre la SQ. ce qui est de ex policier que certain d'entre vous parler, a ma connaissance l'ex DG est un ancien membre policier, alor ceci n'a rien donner. je croi que toute personne qui a une connaissance dans la gestion est un pre requis, je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est besoin necessaire d'un diplome universitaire. mes que la personne a quand meme un degre de connaissance dans les armes et des chalange que les tireur sportif du Quebec on, serait un atous.

Serez vous le prochain DG
Page 1 sur 1