| Serez vous le prochain DG | |
|
+5oncle will rainbow lockdown duff 1clickdown gunguru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Serez vous le prochain DG Sam 29 Jan 2011 - 21:21 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Sam 29 Jan 2011 - 21:47 | |
| Je ne sais pas si ils vont avoir beaucoup de candidats? |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Sam 29 Jan 2011 - 21:52 | |
| Il faut un diplome Universitaire................et une connaissance du tire sportif et du milieu fédéré serait un atout !!!!!!! tu peux détesté les armes.. mais il faut absolument un diplome universitaire !! ca s'améliora pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Sam 29 Jan 2011 - 23:08 | |
| je croit qu'il y a un des membre de CGN qui vas appliquer. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Dim 30 Jan 2011 - 6:46 | |
| hihi ! pendant une seconde j'ai cru avoir lu un poste de Dj dans un bar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Dim 30 Jan 2011 - 7:58 | |
| - rainbow lockdown a écrit:
- hihi !
pendant une seconde j'ai cru avoir lu un poste de Dj dans un bar un dj dans un bar n'aurrai pas pu donner un coup de pouce a la SQ pour essayer de detruire notre sport. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Dim 30 Jan 2011 - 8:47 | |
| cest pas compliqué a comprendre , quand on oblige un diplome universitaire on ecarte tous ceux qui ont de bonne idées et ce dans tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Dim 30 Jan 2011 - 18:33 | |
| - oncle will a écrit:
- cest pas compliqué a comprendre , quand on oblige un diplome universitaire on ecarte tous ceux qui ont de bonne idées et ce dans tout.
coffee spill, tres bonne OC. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Lun 31 Jan 2011 - 6:20 | |
| La formule a tellement bien fonctionnée jusqu'à maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Lun 31 Jan 2011 - 7:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La formule a tellement bien fonctionnée jusqu'à maintenant
oui avec c'est cachoterie du dernier, la federation a beaucoup de travail a faire pour rammener le tir sportif au Quebec. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Lun 31 Jan 2011 - 11:08 | |
| moi ce qui me frappe ses que davoir des connesance dans le milleux du tir (peux importe le quel) est pas vraiment oubligatoire!!!!!ses seulement un atout aux meme titre quavoir de lexperiance avec un organisme du meme genre...peut etre la presidante de la ligue des droit des femme(souvent contre les armes en general)pourait devenir le dg...de la fqt......et passer devant un tireur de longue date!
Dernière édition par 300wby le Lun 31 Jan 2011 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Lun 31 Jan 2011 - 11:16 | |
| - 300wby a écrit:
- moi ce qui me frappe ses que davoir des connesance dans le milleux du tir (peux importe le quel) est pas vraiment oubligatoire!!!!!ses seulement un atout aux meme titre quavoir de lexperiance avec un arganisme du meme genre...peut etre la presidante de la ligue des droit des femme(souvent contre les armes en general)pourait devenir le dg...de la fqt......et passer devant un tireur de longue date!
le probleme avec la description d'emploi, c'est base sur les critere de loisir Quebec, parce que ce son eux qui te donne ton salaire, donc c'est le gouvernement du quebec qui te donne ton salaire. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Lun 31 Jan 2011 - 23:52 | |
| On arrive à un point très important pour le tir sportif au Québec. L'ancien DG était ce qu'il était et les tireurs l'ont renier pour cette raison. Il y a un mouvement qui se dessine chez les dirigents et c'est pour du long terme. Un DG diplomé universitaire ok, intello serait encore mieux et si ce serait un ex-policier? Le tir sportif sera mort dans 10 ans si cela se concrétise. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Mar 1 Fév 2011 - 8:31 | |
| Les policiers universitaires sont plutot rare... Par contre, le fait de demander un diplome universitaire pour un poste de direction est très normal, et ne veux pas dire que c'est la mort du sport... j'ai quelques diplomes, et je suis un passionné de tir et d'armes... Pourquoi je ne postule pas? Je n'aurais plus le temps de passer sur le forum... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Mar 1 Fév 2011 - 8:40 | |
| Gunguru na pas tort
Tsé cest plate mais ce n'est pas le fond quelques fois mais la forme qui est important.
S'il prenne juste un passionné du tir qui connait son affaire, le gouv n'aura pas l'impresison quil parle d'egal a egal avec lui.
Si on prend quelqu'un avec des etudes ET qui aime le tir ben on n'a des chances de se faire ecouter.
Pas que ceux qui on des diplomes sont plus intelligent, mais au quebec cest bien connue ce qui est important c'est le papier que ta sur le mur qui importe, alors aussi bien se donner le plus d'atout possible |
|
| |
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Mar 1 Fév 2011 - 9:01 | |
| Le débat des papiers est un sujet large dans lequel on es mieux de pas embarquer, la chicane de février est déjà faite... et aynat connu les 2 coté de la médailles, tenont nous loins de ca...
Mais n'oubliez pas que ce qu'ils cherchent, c'est une directeur Général, donc une personne qui doit gérer la business, tel que gestion financière, ressources humaine, budget, etc... 99% de sa job ne sera pas lié au tir, donc normal que connaissance du tir ne soit qu'un atout. Ce qu'ils veulent, c'est un bon gestionnaire, qui permettra à la fed d'etreforte...
Par contre, pour le président, qui lui est plus la tete d'affiche, le leader, ca serait plus important d'avoir un tireur.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serez vous le prochain DG Mar 1 Fév 2011 - 10:14 | |
| - gunguru a écrit:
- Mais n'oubliez pas que ce qu'ils cherchent, c'est une directeur Général, donc une personne qui doit gérer la business, tel que gestion financière, ressources humaine, budget, etc... 99% de sa job ne sera pas lié au tir, donc normal que connaissance du tir ne soit qu'un atout. Ce qu'ils veulent, c'est un bon gestionnaire, qui permettra à la fed d'etreforte...
n'oublie pas que le dernier DG a actuellement prie des decision sur la question d'arme a feu, et je crois aussi qu'il a repondue a des question qu'il n'auraient jamais du, meme les minutes des assembler rediger par lui etais couper par sa propre faute, pour que des desicion soi cacher des membre parce qu'il ne voulait pas s'attaquer a des dossier sur des sujet de loi contre la SQ. ce qui est de ex policier que certain d'entre vous parler, a ma connaissance l'ex DG est un ancien membre policier, alor ceci n'a rien donner. je croi que toute personne qui a une connaissance dans la gestion est un pre requis, je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est besoin necessaire d'un diplome universitaire. mes que la personne a quand meme un degre de connaissance dans les armes et des chalange que les tireur sportif du Quebec on, serait un atous. |
|
| |
| Serez vous le prochain DG | |
|