rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: ruisseau noir lundi a 4:00h pm dites nous si vous y serez Ven 3 Oct - 13:09 | |
| lundi le 6 octobre rendez -vous dans le stationement du ruisseau noir reste a savoir si il y aura de la place au 200 v.dites moi qui sera de la partie |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ruisseau noir lundi a 4:00h pm dites nous si vous y serez Ven 3 Oct - 13:40 | |
| Je mets ça à mon agenda sans rien promettre, travail oblige ! Comme je travaille samedi et dimanche exceptionnellement je pense bien prendre lundi off. Je me croise les doigts... |
|
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ruisseau noir lundi a 4:00h pm dites nous si vous y serez Ven 3 Oct - 15:01 | |
| |
|
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: ruisseau noir lundi a 4:00h pm dites nous si vous y serez Ven 3 Oct - 15:17 | |
| allez je suis sure que tu a une .243 qui a froid dans sa boite au fond de ton garde-robe en plus je sui sure que yu a besoin de stimulation sanguine dans l'epaule . |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ruisseau noir lundi a 4:00h pm dites nous si vous y serez Ven 3 Oct - 16:12 | |
| mets-en!!!! ça ferait du bien à ma tendinite à l'épaule!!! |
|
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: ruisseau noir lundi a 4:00h pm dites nous si vous y serez Ven 3 Oct - 18:03 | |
| |
|
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: ruisseau noir lundi a 4:00h pm dites nous si vous y serez Dim 5 Oct - 16:55 | |
| desoler lèactiviter est repousser a mardi 4 pm merci |
|