| Chasse Lagopèdes | |
|
+5deeramator Popymoy martinirish bsl deer hunter Junior34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Chasse Lagopèdes Mar 1 Fév 2011 - 21:09 | |
| Voici quelques photos de nos 2 journées de chasse aux Lagopèdes de ce week-end.Samedi on est allé 2 gars pour une récolte de 20 oiseaux et dimanche on a recruté un 3ème partner pour une autre belle récolte de 30 oiseaux.Les photos sont seulement de la journée de dimanche car j'avais oublié mon appareil samedi On a eu du super de beau temps ensoileillé mais avec une température estrêmement froide variant entre -22 et -31 a part le facteur vent. Junior34 [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
bsl deer hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Localisation : Porta-Carteras Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Chasse Lagopèdes Mar 1 Fév 2011 - 21:43 | |
| Bravo ! belle chasse J'y suis aller également en fin de semaine, dans le coin de Fermont, les oiseaux étaient extrêmement méfiants, nous en avons malgré tout fait une soixantaine en 2 jours à 5 chasseurs. De notre côté aussi les températures étaient très froides... entre -20 et -38 à part le vent (la température ressentie a fermont dimanche matin était de -42) fallait pas trop prendre de temps pour attacher nos raquettes ! C'est une très belle chasse qui aiguisse les yeux, pas facile de les repérer sur la neige... |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Chasse Lagopèdes Mar 1 Fév 2011 - 22:01 | |
| wow! belle chasse! C'est dans quel coin? Si c'est une terre publique/zec j'aimerais bien ca aller faire mon tour |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Chasse Lagopèdes Mer 2 Fév 2011 - 5:36 | |
| Félicitation! En plus, c'est la meilleure des perdrix (Tant qu'à moi) |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Chasse Lagopèdes Mer 2 Fév 2011 - 6:51 | |
| - martinirish a écrit:
- wow! belle chasse!
C'est dans quel coin? Si c'est une terre publique/zec j'aimerais bien ca aller faire mon tour au nord de Dolbeau, terre publique |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse Lagopèdes Mer 2 Fév 2011 - 17:50 | |
| felicitations belle chasse! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chasse Lagopèdes Mer 2 Fév 2011 - 18:17 | |
| Félicitations pour ta chasse! |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Chasse Lagopèdes Mer 2 Fév 2011 - 19:07 | |
| Félicitation, tu as vraiment fait une belle chasse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse Lagopèdes Jeu 3 Fév 2011 - 17:59 | |
| super belle chasse , je suis content pour toi |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Chasse Lagopèdes Jeu 3 Fév 2011 - 21:01 | |
| - Popymoy a écrit:
- Félicitation!
En plus, c'est la meilleure des perdrix (Tant qu'à moi) Justement ce que je me demande depuis longtemps. Ca ressemble à quoi comme goût, Pop? A du Tetras de Savane? J'imagine que ça a la chair foncée? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Chasse Lagopèdes Jeu 3 Fév 2011 - 21:39 | |
| hummm j;amais vu ca, est ce que leur plumage change au gres des saison ??? surment celle que l'on vois en plus brun tacheter avec un long coup qui on laire idiote au debut de l;autone ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse Lagopèdes Ven 4 Fév 2011 - 6:36 | |
| merci pour vos bons mots les boys Je n'y ai pas encore gouté alors je ne peut me prononcer.Par contre il va y avoir des cuisses de lagopèdes au menu du Superbowl dimanche prochain |
|
| |
| Chasse Lagopèdes | |
|