| champ de tir et club de tir sur GOOGLE | |
|
+8Jean-Marc MescaBug dero338 TheMaster 1clickdown Akheron gunguru Varoum 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 12:45 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 12:52 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 12:55 | |
| Niet...
C'est une simple carte, sans plus... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 12:58 | |
| Moi ça marche, vous devez laissé le temps aux points d'apparaitre. (J'utilise firefox... je sais pas si ça pourrait être en cause).
Évidement, il en manque plusieurs, néanmoins c'est intéressant comme outil. J'imagine qu'avec le temps, la liste va s'allonger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 13:07 | |
| sy il y aurrai des oublie, vous pouvez allez lui dire sur CGN, tres sympatique et tres ouvert. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 13:19 | |
| Cool. Moi aussi ça fonctionne, je suis sur Firefox également. |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 13:37 | |
| Fonctionne très bien aussi...Explorer Merci pour le liens! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 13:45 | |
| ...En regardant différents clubs...J'ai vu ceci à celui de Pointe Claire: Regardez sur le mur, vous rappelez-vous des écussons pour les résultats de tir des Industries Valcartier? lol Ça fait un bail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 14:29 | |
| tres bon lien pour trouver les club de votre regions. il veux aussi ajouter les magasin d'arme et ceux de chasse aussi. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 14:35 | |
| je ne vois que l'immage satellite de google et en plus elle date de 2006 j'ai construit le garage en 2005 et j'ai démoli la remise l'été d'ensuite et les 2 sont sur la photo mais je trouverais vraiment super cool d'avoir une liste des clubs de tir
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 14:40 | |
| Wow! Merci bien.
Je savais meme pas que le club de tir de ma ville natale (Baie-Comeau) avait un site web! On découvre du nouveau à tous les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 14:41 | |
| avec quelle serveur l'ouvre tu et autre question, est tu sur haute vitesse dero338 ?
Dernière édition par lucky72 le Mer 2 Fév 2011 - 14:44, édité 2 fois |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 14:42 | |
| haute vitesse oui, serveur, là j'ai aucune idée de quoi tu parles désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 14:46 | |
| - dero338 a écrit:
- haute vitesse oui,
serveur, là j'ai aucune idée de quoi tu parles désolé
esque tu tes serre d'explorer ou de firefox??? tu doit aussi attendre que les point apparait, dependant de la vistesse de ton ordi et serveur internet. |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 15:06 | |
| note: IE, Firefox sont des fureteurs (browser) et non des serveurs Lucky as-tu le pseudonyme du gars de CGN qui maintient ça ? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 15:49 | |
| Je pensait jamais quil y ern avait autant
cest nice |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 16:04 | |
| - Citation :
- Club de tir L'Acadie
Updated 7 hours ago -Outdoor Rifle to 300m -Indoor/Outdoor Pistol -Skeet/Trap -Trench 300 m ???? Je dirais plus 300 pieds... Et indood / outdoor pistol, on tire en dedant des cible dehors... Idem pour la carabine. Est-ce que vous pouvez lui envoyer le texte corrigé: Club de tir L'Acadie Updated 7 hours ago -Outdoor Rifle to 100vgs -Outdoor Pistol to 25vgs -Skeet/Trap -Trench -Restaurant & services _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 16:52 | |
| Quelqu'un a déja été tirer a Bécancour? ils auraient supposément du 400 mètres.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 16:57 | |
| - Akheron a écrit:
- note: IE, Firefox sont des fureteurs (browser) et non des serveurs
Lucky as-tu le pseudonyme du gars de CGN qui maintient ça ? Tyler |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 20:06 | |
| Très bien comme site. Il va sûrement se corriger avec le temps. Merci L72 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 20:18 | |
| - frink a écrit:
- Très bien comme site.
Il va sûrement se corriger avec le temps. Merci L72 tu est la bienvenue. mes surtous ne me donne pas de credit pour cette page, car je fais que la partager, car je ne suis pas le createur. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Mer 2 Fév 2011 - 23:14 | |
| |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Ven 4 Fév 2011 - 13:43 | |
| Vraiment très intéressant, merci de l'avoir partager avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champ de tir et club de tir sur GOOGLE Ven 4 Fév 2011 - 14:06 | |
| - -CJ- a écrit:
- Vraiment très intéressant, merci de l'avoir partager avec nous
bienvenue |
|
| |
| champ de tir et club de tir sur GOOGLE | |