| google map | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: google map Mar 26 Fév 2019 - 12:41 | |
| Comme les informations se partages sur les internets vis a vis ce que l'on regardes, ont nous mets des pubs connexe via les cookies etc.
A l'instant je regardais un terrain dans une ville qui ne m'est pas familière, alors j'ouvre Google map pour savoir c'est où exactement.
J'appersoit quelques points blanc, sur la map (jamais vu ça) je regardes ce qu'ils sont (dantes, cfram,etc) ah bin ! c'est nouveau de maintenant pour ma part.
Avez vous remarqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: google map Mar 26 Fév 2019 - 12:46 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: google map Mar 26 Fév 2019 - 13:30 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: google map Mar 26 Fév 2019 - 13:41 | |
| - Reaper a écrit:
- Comme les informations se partages sur les internets vis a vis ce que l'on regardes, ont nous mets des pubs connexe via les cookies etc.
A l'instant je regardais un terrain dans une ville qui ne m'est pas familière, alors j'ouvre Google map pour savoir c'est où exactement.
J'appersoit quelques points blanc, sur la map (jamais vu ça) je regardes ce qu'ils sont (dantes, cfram,etc) ah bin ! c'est nouveau de maintenant pour ma part.
Avez vous remarqué ? si je me fit a mes expérience des derniers jours. google semble avoir modifier quelque truc dans son programme. même avec un adblock j'ai des pub youtube. et j'ai remarqué que souvent j'ai des pubs de truc que j'ai jamais été voir sur mon cell, MAIS dont on a discuté a la maison quelque fois. exemple quand on parlait de vendre notre bloc, on avait des pub de realtor et de rémax. perso tout est déconnecté chez nous. pas de google home ni de alexa, mon cell est a off côté reconaissance vocal et mon ordi aussi, cortana c'est une bitch. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: google map Mar 26 Fév 2019 - 13:55 | |
| Je songe à changer mon cell pour un modèle flip qui ferme sa gueule quand on l'éteint et ne cherche pas à me "stooler" outre mesure. Pas de Google, pas de mail, rien, même pas d'application texto. Je veux TÉLÉPHONER c'est tout. Quand j'aurai trouvé, j'emmènerai mon téléphone intelligent faire une balade au club, au 100 mètres... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: google map Mar 26 Fév 2019 - 14:23 | |
| P.P. çca te prend un téléphone a poche a roulette. |
|
| |
| Sujet: Re: google map Mar 26 Fév 2019 - 16:27 | |
| - keshlalish a écrit:
- Reaper a écrit:
- Comme les informations se partages sur les internets vis a vis ce que l'on regardes, ont nous mets des pubs connexe via les cookies etc.
Avez vous remarqué ?
si je me fit a mes expérience des derniers jours. google semble avoir modifier quelque truc dans son programme.
même avec un adblock j'ai des pub youtube. et j'ai remarqué que souvent j'ai des pubs de truc que j'ai jamais été voir sur mon cell, MAIS dont on a discuté a la maison quelque fois. exemple quand on parlait de vendre notre bloc, on avait des pub de realtor et de rémax.
perso tout est déconnecté chez nous. pas de google home ni de alexa, mon cell est a off côté reconaissance vocal et mon ordi aussi, cortana c'est une bitch.
ca frise l'espionnage |
|
| |
| Sujet: Re: google map Mar 26 Fév 2019 - 16:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: google map Mar 26 Fév 2019 - 16:45 | |
| - keshlalish a écrit:
- Reaper a écrit:
Avez vous remarqué ?
si je me fit a mes expérience des derniers jours. google semble avoir modifier quelque truc dans son programme.
même avec un adblock j'ai des pub youtube. et j'ai remarqué que souvent j'ai des pubs de truc que j'ai jamais été voir sur mon cell, MAIS dont on a discuté a la maison quelque fois. exemple quand on parlait de vendre notre bloc, on avait des pub de realtor et de rémax.
perso tout est déconnecté chez nous. pas de google home ni de alexa, mon cell est a off côté reconaissance vocal et mon ordi aussi, cortana c'est une bitch.
Moi aussi j'ai remarqué ca. Souvent on discute d'un truc, et ca fait aussitôt partie des propositions Google. Ex on parle d'un vieux film, mettons Top Secret, et la je décide de faire une recherche sur val kilmer, et je tape "v" dans Google et premier choix proposé "val kilmer". Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: google map Mar 26 Fév 2019 - 16:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: google map Mar 26 Fév 2019 - 18:08 | |
| - technomeca a écrit:
- P.P. ça te prend un téléphone à poche à roulette.
Merci mais "ma poche" n'a pas encore besoin de roulettes! ou de chaise roulante! Juste un téléphone qui ne m'offre rien d'autre que ce que je veux. Et dont le clavier ne va surtout pas se cacher au moment où je suis en train de composer J'aurais dû m'acheter un Blackberry; au moins, leur clavier était solide et pas virtuel. Et puis, un flip, ça se glisse dans une poche de dimensions normales sans crainte de le plier ou de l'écraser. J'ai deux manteaux qui ont une poche sur le bord de la manche gauche, juste pour cet usage. Je vais placer mon téléphone actuel au 50 mètres pistolet et je sortirai mon 44Mag pour l'occasion, histoire de rigoler un peu. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: google map Mar 26 Fév 2019 - 18:11 | |
| Et assure toi d'avoir le SIAF en ligne pendant ce temps... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| google map | |
|