j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Rodage d'une arme de poings Mer 2 Fév 2011 - 21:22 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rodage d'une arme de poings Mer 2 Fév 2011 - 21:32 | |
| C'est assez simple.... 1. Nettoyer comme il faut pour enlever l'huile et la graisse de shipping 2. Lubrifier l,arme adéquatement 3. Insérer munitions adéquate 4. Shoot and have fun as long as needed...!! 5. Ranger, et nettoyer... et recommencer le lendemain.... Le minimum de balles pour la partie #4 est de 200... le max est disons autour de 500, question de netoyer un peu. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rodage d'une arme de poings Mer 2 Fév 2011 - 21:34 | |
| Le pire, c'est que c'est assez sérieux...
Il n'y a pas vraiment de rodage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rodage d'une arme de poings Mer 2 Fév 2011 - 22:28 | |
| Envoies-moi ton pistolet avec 2000 cartouches et je vais te la roder gratis.
Sérieux, vas tirer avec, nettoies la quand tu reviens du champ de tir, huiles les pièces métalliques qui frottent ensemble. Comme d'habitude quoi. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rodage d'une arme de poings Jeu 3 Fév 2011 - 6:24 | |
| +1
Tu nettoies l'huile ou la graisse d'entreposage du fabriquant
Tu librifies
Et tu vas tirer...Quand tu as fini, tu nettoies, et hop dans la voute.
Bon tir! |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Rodage d'une arme de poings Jeu 3 Fév 2011 - 19:37 | |
| |
|