technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: [b]rodage d'une arme de poing.[/b] Dim 7 Juin 2009 - 16:29 | |
| Avec une arme de poing (GLOCK 17 entre-autre) il y as-tu un rodage a faire comme sur une carabine neuve ou on emplie le chargeur et on s'amuse (de facon sécuritaire bien-sur). |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [b]rodage d'une arme de poing.[/b] Dim 7 Juin 2009 - 17:46 | |
| Envoies-moi ton arme par la poste avec 500 balles et je vais te roder ça et te la renvoyer après. Et si tu m'envoies 1000 balles, elle va être encore plus mieux rodée Sérieux, casses-toi pas la tête et vas tirer avec. |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [b]rodage d'une arme de poing.[/b] Dim 7 Juin 2009 - 18:14 | |
| aussi-tôt que mon permis de transport arrive (3 semaines d'attentes a se jour) je me ferais un plaisir de perforer quelque feuilles de papiers. J'ai stocké quelques boites de balles a cette effet. Merci quand même superdave mais les frais de transport economisé pour ton conseil vont me permetre quelques boites de plus |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [b]rodage d'une arme de poing.[/b] Lun 8 Juin 2009 - 11:59 | |
| Pas de rodage nécessaire. Même pas besoin de le nettoyer. |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [b]rodage d'une arme de poing.[/b] Lun 8 Juin 2009 - 17:54 | |
| Pas de rodage, remplie le chargeur de nourriture à glock et il mangera tant qu'il y en aura |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]rodage d'une arme de poing.[/b] Lun 8 Juin 2009 - 20:12 | |
| Comme les autres , un Glock tu sort ça de la boite , tu loads et tu tires! |
|
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [b]rodage d'une arme de poing.[/b] Mar 9 Juin 2009 - 0:11 | |
| remplie le chargeur de nourriture à glock et il mangera tant qu'il y en aura
hahaha est pas pire celle la :P |
|