| Permis restraint faire suivie | |
|
+8michmo Happy Face !!! Bleu9mm Antoine segundo 1clickdown gunguru mtl-biker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Permis restraint faire suivie Lun 7 Fév 2011 - 18:46 | |
| Salut
Mes papies sont remplies par moi et la police,ma question il existe tu un endroit ou on peu avoir une idée de ou notre demande est rendue.Je sais que ces longs mais ces pour voir dans quelques semaines ou est me demande ou il faut appeler???
Mario |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Lun 7 Fév 2011 - 18:58 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Lun 7 Fév 2011 - 19:14 | |
| Merci gunguru il est rendu dans mes favoris.Ca vas etre utile dans une couple de semaine!!!
Mario
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Lun 7 Fév 2011 - 23:24 | |
| Hey mtl-biker, tu t'es décidé d'aller du coté des restreints... ...Cool |
|
| |
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mar 8 Fév 2011 - 8:55 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Hey mtl-biker, tu t'es décidé d'aller du coté des restreints...
...Cool Salut Ben oui un retour a l'enfance lollllll Mercredi soir au Crafm pour mon cours loi-9. J'ai bien hate de pouvoir acheter A+ Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mer 9 Fév 2011 - 22:36 | |
| Salut
Bon reussi mon cours loi-9 au Crafm j'ai tiré avec un glock et j'ai pas aimé!!! Prochain test un CZ Shadow Mario |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Jeu 10 Fév 2011 - 6:18 | |
| Mario on a dû se croisier hier, j'étais au CRAFM |
|
| |
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Jeu 10 Fév 2011 - 8:40 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Mario on a dû se croisier hier, j'étais au CRAFM
Je suis parti vers 21:15 j'attendais apres la madame pour donner mes deux chargeurs (si ta vu un gros monsieur avec un kangourou gris de 6,0' ces moi ) J'aime bien le club, dommage va falloir se donner un rendez-vous si ca te convient bien sur.J'ai des questions sur les restreints modeles AR15, je suis en amour avec ceux que j'ai vu au Crafm mais auncune idée ou opinion a ce sujet, donc un conseiller est requis Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Jeu 10 Fév 2011 - 8:52 | |
| Bien sûr, ça me fera plaisir Mario...Je te ferais essayer mes AR15, ça te donnera une idée.
Je suis parti plus tôt que ça, c'est pour ça qu'on s'est manqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Jeu 10 Fév 2011 - 18:11 | |
|
Merci pour l'offre mais je serai plus au stage des questions car quand j'essaie....j'achete lolllllll
Mario
|
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Jeu 10 Fév 2011 - 21:31 | |
|
Question comme ca. Ont peut passer la loi 9 et tirer avant de recevoir notre catre PPA restrein ??
|
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Jeu 10 Fév 2011 - 21:40 | |
| Ah c'était toi le gros au CRAFM? lol
Je déconne j'étais pas la. |
|
| |
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Lun 14 Fév 2011 - 21:12 | |
|
Bon une autre question, combien de temps ca prend un coup la demande signé par la police pour voir notre demande sur le site de le GRC.
Mario
|
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Lun 14 Fév 2011 - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mar 8 Mar 2011 - 19:10 | |
| Salut Bon j'ai recu ma carte de loi-9 et maintenant ces écrit ceci sur le site de la GRC pour mon PPA dans mon compte. État actuel : Votre demande a été traitée et votre permis a été délivré. Si vous n'avez pas reçu votre permis d'ici deux semaines, veuillez communiquer avec le Centre des armes à feu Canada en composant le numéro sans frais 1 800 731-4000. Bon signe je devrais recevoir ca au début de la semaine prochaine Mario |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mar 8 Mar 2011 - 19:36 | |
| Cool !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Happy Face !!! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : Montréal Loisirs : Hockey, Moto, Tir,... Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mer 9 Mar 2011 - 15:41 | |
| Salut mtl-biker!!! J'ai effectuer mon dépot en personne au poste de police le 23 février. Est-ce normal qu'après 2 semaines je ne retrouve aucune information sur mon dossier sur le site internet de la GRC ? Aucune mention qu'ils ont réceptionné mes documents !!!! C'est comme si j'existais pas Antoine a écrit 1 mois avant de voir apparaitre les infos sur le site mais dans ton cas 1 mois fut suffisant pour traiter ton dossier! Merci ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mer 9 Mar 2011 - 15:53 | |
| Beaucoup de variable...
Retourne souvent, c'est le truc.
Sinon appelle au 1-800-731-4000, eux peuvent te répondre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mer 9 Mar 2011 - 18:31 | |
| - Happy Face !!! a écrit:
- Salut mtl-biker!!!
J'ai effectuer mon dépot en personne au poste de police le 23 février. Est-ce normal qu'après 2 semaines je ne retrouve aucune information sur mon dossier sur le site internet de la GRC ? Aucune mention qu'ils ont réceptionné mes documents !!!! C'est comme si j'existais pas
Antoine a écrit 1 mois avant de voir apparaitre les infos sur le site mais dans ton cas 1 mois fut suffisant pour traiter ton dossier! Merci !
Salut J'ai été au poste de police mucipal le 07-02 au soir et sur le site de la GRC ma demande est arrivé le 15-02. Ensuite ils ont contacté mes répondant le 08-03 et mon poser une série de question pour me dire a la fin que ma demande était accepté. Le 08-03 au soir le texte était celui de mon dernier post. Reste juste a acheté une arme et tété 1clicdown ou Antoine pour aller tiré ou d'autre membre du forum cela me fera plaisir Mario |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mer 9 Mar 2011 - 22:10 | |
| un pti truc mais dit le pas hihihihihihhi
appel au 1 800-731-4000 un coup ca va repondre tu fait le 1 apres le 5 et ses la SQ au departement des permis qui repond tu va avoir toute les reponse a ton questionnment mais shuttt dit le pas lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : Montréal Loisirs : Hockey, Moto, Tir,... Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mer 9 Mar 2011 - 23:22 | |
| - michmo a écrit:
- un pti truc mais dit le pas hihihihihihhi
appel au 1 800-731-4000 un coup ca va repondre tu fait le 1 apres le 5 et ses la SQ au departement des permis qui repond tu va avoir toute les reponse a ton questionnment mais shuttt dit le pas lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll Merci pour vos conseils !!!! Je savais que je pouvais communiquer avec eux via téléphone mais j'avais entendu dire qu'il garder un registe de nos appels!!! Je ne veux pas avoir l'aire presser même si j'ai vraiment hâte de le recevoir!!!! Si aucun infos n'apparait dans le site de a GRC dans la prochaine semaine je leur lacherais un appel !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mer 16 Mar 2011 - 18:01 | |
| Salut
Bon le permis est arrivé aujourd'hui tous est fait finalement!!!
Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mer 16 Mar 2011 - 18:08 | |
| Félicitation !!!!! Bon magasinage maintenant !!! tu sais tu quoi tu vas acheter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mer 16 Mar 2011 - 18:26 | |
|
Pas sur encore CZ Shadow ou un M&9 Pro
Mario
|
|
| |
| Permis restraint faire suivie | |
|