| WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER | |
|
+9manny12 Zentrody SigVicious GVC alias-moi gunguru d1ce eldianel emmanuelmaroupas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
emmanuelmaroupas Nouveau / Newbie
| Sujet: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mer 26 Mar 2014 - 11:47 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai finalement mon permis restraint et j'ai quelques questions.
1) meilleur club de tir question qualite prix pour tirer du 9mm et raisons pourquoi.. je demeure a Candiac 2)ou trouver du 9mm pas cher. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mer 26 Mar 2014 - 12:06 | |
| félicitation :)bienvenue dans l'club !
question 2: tu veux un pistolet/revolver ou des balles ? |
|
| |
emmanuelmaroupas Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mer 26 Mar 2014 - 12:07 | |
| merci...balles
et st jacques le mineur pour pistolet c tu plus le fun que ville st pierre? et est ce que il a un cours de securiter obligatoire? |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mer 26 Mar 2014 - 12:57 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mer 26 Mar 2014 - 13:29 | |
| St-Jacques tant qu'a moi. Et j'en ai fait plusieurs... Pour le reste, coupe ta carte de crédit avant d'être contaminé! Après il sera trop tard!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mer 26 Mar 2014 - 17:26 | |
| Si tu as le budget,va chez Centaure a Laval. Il vend de la reload a coup de 1000. 11.75 le 50 si je me trompe pas.
Et comme Guru dit, coupe la carte de crédit, ferme la marge de crédit personnel ou hypothécaire. Sinon tu es fait à l'os!!! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mer 26 Mar 2014 - 19:39 | |
| Ben non pas besoin de couper les cartes... Vend tas maison pis avec l'argent tu te loue un 1 et demi pis tu le remplis de gun et de munitions! Ben plus logique comme sa!!! |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Jeu 27 Mar 2014 - 17:58 | |
| Félicitation Ma demande est en cours... alors j'essaie d'être patient... ça fait un mois, alors il en reste deux car à ce que j'ai lu, les 45 jours... c'est plus taxe, impôt, le tout multiplier par le nombre de tempêtes etc. Et en passant... vous dites que c'est une maladie... que l'on doit pratiquement déclarer faillite après l'achat du premier restreint... Et bien je suis pas du tout d'accord avec vous!!! Car dans mon cas, si c'était une maladie, ce serais très simple... Vendez vos maison, char et tout le reste qui vaux plus d'un dollars et virer le tout sur mon compte!!!! Allé j'attend... en magasinant ceux que je voudrais m'acheter... ........ ....... ...... ..... .... ... .. . Toujours aucun transfert... bizare... Soyez GENTILS S.V.P. |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Jeu 27 Mar 2014 - 18:01 | |
| moi ca ma pris a peu pres 2 mois.. vers la fin tu doit appeler souvent la sq pour les mettre la pression ils prennent leur temps |
|
| |
ti-dan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Jeu 27 Mar 2014 - 22:45 | |
| moi sa aurai fait 3 mois samedi mais j'ai recu un appeler se soir et mes répondant aussi |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mar 1 Avr 2014 - 16:46 | |
| Je suis extrêmement chanceux, transfer denregistrement plus autorisation de transport de chez moi a st jacques, le tout a pris 2 jours pour transporter larme de chez moi au club de tir est ce que le contenant de transport doit avoir un cadenas? et doit il etre rigide? ou est ce que je peut acheter un genre de meme http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MxaHZz08L._SX425_.jpgou un duffel bag armé |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mar 1 Avr 2014 - 16:52 | |
| - manny12 a écrit:
- pour transporter larme de chez moi au club de tir est ce que le contenant de transport doit avoir un cadenas? et doit il etre rigide? ou est ce que je peut acheter un genre de meme
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MxaHZz08L._SX425_.jpg
ou un duffel bag armé heeeeuuuuu tu a suivi ton restreint......, c'est clairement mentionné dans ton cours..... ton arme sécurisé avec un cadenas de pontet dans un contenant sécurisé...., ce qui veux dire barré avec un cadenas ou une combinaison, ....genre valise Samsonite c'est ok (moi c'est ça que j'ai pour deux armes de poings a la fois). techniquement un sac souple que tu peux mettre un cadenas sur le zip c'est ok, pas la meilleure chose et pas ce que moi je recommande.......mais c'est ok..... |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mar 1 Avr 2014 - 16:57 | |
| |
|
| |
christian.lac3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Delson Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mar 1 Avr 2014 - 22:36 | |
| Pour le club c'est st-jacques le mineur... pour les munitions tu veux du reload ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Mer 2 Avr 2014 - 10:12 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Jeu 3 Avr 2014 - 12:50 | |
| en attendant mon coffre fort, est ce que un etui a pistolet piano avec deux cadenas est assez suffisant?
pour entrepôsage |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER Sam 5 Avr 2014 - 10:09 | |
| Felicitation ,bien heureux pour toi et bienvenue dans ce club des depenseux. |
|
| |
| WOOOHOO PERMIS RESTRAINT ACCEPTER | |
|