| Permis restraint faire suivie | |
|
+8michmo Happy Face !!! Bleu9mm Antoine segundo 1clickdown gunguru mtl-biker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Lun 21 Mar 2011 - 6:58 | |
| Félicitation ...Ça va coûter cher... ...C'est comme une maladie ou un remède? N'oublie pas de nous mettre des photos de l'heureux élu |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Lun 21 Mar 2011 - 11:45 | |
| Merci pour le lien les boys ! Sa va m'être très utile ! |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Lun 21 Mar 2011 - 23:01 | |
| - mtl-biker a écrit:
Pas sur encore CZ Shadow ou un M&9 Pro
Mario hhihihi un beau sig sauer tactical en 9mm te tenterais pas jnai un a vendre hihihihihihhi flambant neuffffffff |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Mar 22 Mar 2011 - 21:23 | |
| - michmo a écrit:
- mtl-biker a écrit:
Pas sur encore CZ Shadow ou un M&9 Pro
Mario hhihihi un beau sig sauer tactical en 9mm te tenterais pas jnai un a vendre hihihihihihhi
flambant neuffffffff
Salut Merci de l'offre mais ces audessus de mon budget et il faudrais que j'aille au magasin pour en tenir un en main je connais pas la grip de cette arme Merci de l'offre tres belle arme Mario |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Ven 8 Avr 2011 - 15:31 | |
| Ma demande vient d’apparaître sur le site On va commencer à magasiner bientôt |
|
| |
JF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Sam 9 Avr 2011 - 11:17 | |
| Salut mtl-Biker, j'ai présentement un CZ shadow et j'ai eu un avant un m&p-9. Deux bons choix, mais je préfère de loins le shadow. Il est tout en métal, semble plus robustre et a une excellente prise en main. Je ne regrette vraiment pas d'avoir vendu mon m&p pour le shadow. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Sam 9 Avr 2011 - 13:00 | |
| mtl-biker
submoa vends un shadow a 700$ c'est un bon prix et il est tres sympatique. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Sam 9 Avr 2011 - 14:09 | |
| - CORBACH a écrit:
- mtl-biker
submoa vends un shadow a 700$ c'est un bon prix et il est tres sympatique. Salut Merci mais a $739.00 j'en ai un neuf avec 3 chargeurs au Crafm!!! Mario |
|
| |
JF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Permis restraint faire suivie Dim 10 Avr 2011 - 0:39 | |
| À ce prix là, saute dessus. J'ai payé le mien environ 900$ plus taxes au CRAFM il y a un peu plus d'un an! À 739$ et 3 chargeurs, tu es aussi bien de l'acheter neuf. |
|
| |
| Permis restraint faire suivie | |
|