Salut à tous,
Je commence dans ce sport, et je désire débuter avec un revolver, de préférence un Smith et Wesson. J'hésite entre un SW 627 (8 shoot, canon 5 pouces) et un 686 (6 shoot (ou 7) avec un canon 5 ou 6 pouces). Comme j'ai pu le constater, il y a quand même une bonne différence de prix entre le deux, et je comprends mal la différence entre ceux-ci? Trigger job, finition, matériaux?
J'ai pu voir que le 627 avait une plus grosse carcasse comparativement au 686. Le 627 viens avec deux grips, soit une en bois et une en ruber! Mais c'est approximativement 300 à 500$ de plus pour le 627? Pourquoi?
Avez-vous d'autres suggestions de revolver dans ce type d'arme! Et puis, quel est le meilleur endroit pour avoir les meilleurs prix au Québec pour du Smith Wesson?
Évidemment, plusieurs me diront que du .38 / 357 pour commencer que c'est pas l'idéal ... je tiens à mentionner que je risques d'acheter en même temps que mon revolver un pistolet dans le .22, pour économiser sur les balles (surment un ruger Mark III ou un SIG Classic 22).
À prendre en considération: Je veux de la précision, je suis pas du genre à décharger un arme pour fracasser des records de vitesse, c'est surtout la précision que je recherche (faire un bon score...
) !
PS: J'ai toutes les cartes nécessaire pour procéder à l'achat d'une arme restreinte!
Merci pour votre aide!