Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Question: Barrure pour revolver Jeu 22 Aoû 2013 - 9:48
Bonjour,
une petite question pour une barrure d'un revolver 357 magnum. C'est mieux une barrure pour la gachette ou une corde que l'on fait entrer et garder le barillet ouvert ?
Bien sûr, elle sera presque constamment dans sa boîte de transport lors du transport...
J'aime bien la corde mais j'ai peur d'endommager le système d'ouverture et de fermeture du barillet à la longue !
Merci !
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Jeu 22 Aoû 2013 - 9:55
Personnellement quand il est dans le safe je lui mets le cadenas de barillet mais quand je vais au range je lui mets le cadenas de pontet.
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Jeu 22 Aoû 2013 - 9:57
Tu es mieux avec un verrou de pontet numérique
Moi j'avais un à clé pis j'ai déjà oublié mes clef alors maintenant y sont tous numérique
Pour l'autres système j'aime pas l'idée de laisser mon arme ouverte
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Jeu 22 Aoû 2013 - 10:18
Je suis de votre avis J'ai fait la connerie au début pour barrer mes carabines de prendre à clé car je détestais l'idée qu'il avait 1000 possibilités max. pour ouvrir mes armes....
maintenant, après chercher comme un con pendant 1 min. pour trouver la bonne clé, j'essaie de prendre à combinaison...
tazik Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Jeu 22 Aoû 2013 - 10:36
Moi j'ai 20 Barrure de pontet avec la même clé, c'est la meilleure chose que tu peut avoir, pour l'aspect d'oublier ta clé..., j'en ai une sur mes clés d'auto.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Jeu 22 Aoû 2013 - 11:22
Oublie la canenas de pontet avec clefs...Vas-y pour un avec des chiffres. J'ai remplacé tous les miens.
Tu n'es pas bon avec les chiffres? Pas de trouble, utilise 3 5 7 comme combinaison, si tu oublies celle-ci, tu ne devrais pas avoir des armes à feu
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Jeu 22 Aoû 2013 - 12:15
loll mais sinon... tu as fais comment pour les remplacer ? :P Quelqu'un te les as racheter ?
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Jeu 22 Aoû 2013 - 12:34
Tu en fais cadeau à quelqu'un que tu détestes
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Jeu 22 Aoû 2013 - 12:43
Quelqu'un qui a une seule arme à feu c'est parfait pour un débutant... mais là j'en ai 12 dans le safe... et une arme restreinte qui s'en viens... j'au comme 6 clés différentes ... sans compteur les 3-4 clés pour les armoires et contenant de munition
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Jeu 22 Aoû 2013 - 14:50
Au lebaron, t'a des verrous de pontet à combinaison Franzen en paquet de 3 pour 28$+tx
sa***** :o un ami à du faire 40 km parce qu'il avait oublier sa clé pour ouvrir son trigger lock à la maison.... avoir su...
LightningStrike Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Sam 7 Sep 2013 - 21:54
1clickdown a écrit:
Mais la loi dit que ça prend un trigger lock, alors on en met un. Ce n'est pas un anti-vol, c'est une exigence réglementaire.
Meme sans la combinaison, en partant de 000, 001, 002, après 10 minutes je garantis que la combinaison est trouvée...
Perso, c'est un peu comme si le gouvernement t'obligeais à verrouiller ta porte de maison sans prendre en considération si ce verrouillage empêche effectivement un voleur d'entrer par infraction, par exemple, si ton cadrage de porte est tout pourris et que même en position "verrouillé" le lock passe dans le beurre et la porte s'ouvre dèsque tu tournes la poignée.
Bref : tu mets ton triggerlock a combinaison, tu le laisse sur la combine (si personne ne verifi, il est techniquement legal puisque la détente est "bloquée" par le triggerlock..), ca evitera au voleur d'abimer l'arme avec le tournevis
Dutch Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Sam 7 Sep 2013 - 22:13
moi restreint ou pas c est assez simple. barré dans le safe + verrou de pontet a clef sur toutes mes armes.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Sam 7 Sep 2013 - 22:17
LightningStrike a écrit:
Meme sans la combinaison, en partant de 000, 001, 002, après 10 minutes je garantis que la combinaison est trouvée...
lol 10 minutes !?! .... Ça me prend quelques secondes avec un petit tournevis je l'ai fait souvent pour des gars au club qui avaient oublié leur clef. Et ça n'endommage rien.
LightningStrike Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Question: Barrure pour revolver Sam 7 Sep 2013 - 22:19
Oui mais je veux dire SANS tournevis, si tu cherches la combinaison numero par numero.. :P