rejou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : sante securite Loisirs : chasse tire etc Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: avis pour pistolet Jeu 10 Fév 2011 - 18:49 | |
| que pensez vous du beretta 92fs version stainless 9mm |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: avis pour pistolet Jeu 10 Fév 2011 - 19:05 | |
| Bon pistolet très fiable. La prise est particulière par exemple. Elle est courte et volumineuse. Le guidon et la hausse sont des points rouges au lieu de blanc. C'est pas évident mais on s'habitue. L'action est très bien, ça tire pratiquement n'importe quoi. La sureté est sur la glissière et selon moi c'est vraiment la pire place. Si tu regardes le Taurus PT99 qui est son frère jumeau, la sureté est sur le chassis. Ah oui dernier point, la hausse ne peut pas être remplacée car elle fait partie intégrante de la glissière. |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: avis pour pistolet Ven 11 Fév 2011 - 9:51 | |
| Pour ce qui est la version stainless, je crois que c'est une question de gout. Le fini est de très bonne qualité, comme pas mal tout ce qui vient de Beretta. Personnellement, je préfère le modèle standard. Ce que j'ai remarqué avec les armes en stainless, c'est que ca demande un peu plus d'entretien. Les traces de poudre sont beaucoup plus visible, spécialement à l'embout du cannon et autour du port d'éjection. - Citation :
- La sureté est sur la glissière et selon moi c'est vraiment la pire place
+1 |
|