| maniwaki | |
|
+22Substyle Oli castor 68 technomeca gunguru 300rum Popymoy Josee X-Reload.com GSH-18 runner Danis Beaux Lieux Phil SQUILL/Fondateur pzkw108 Tracker nigolabête bisss Pierre Bastien 270 wsm deeramator 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: maniwaki Jeu 9 Sep 2010 - 21:15 | |
| Mechante bête . J'ai bien l'encavure dans le stock pour laissé passer le bolt,coté précision ca dit quoi ??. Et félicitation encore |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: maniwaki Jeu 9 Sep 2010 - 22:18 | |
| coté precision sa dit que son propriétaire est graineux sa fait 1 an et demi que je l'ai et j'ai seulemen fait le rodage. Y faudrait que j'aille chercher des montures pour mettre dessus. Projet a venir |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: maniwaki Jeu 9 Sep 2010 - 22:20 | |
| t'es plus patient que moi |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: maniwaki Jeu 9 Sep 2010 - 22:24 | |
| pas plus patient.....plus pauvre!!! |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: maniwaki Jeu 9 Sep 2010 - 22:37 | |
| Salut, je vois un safety 3 positions,une action Ruger ou Winchester? Très belle arme en passant. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: maniwaki Jeu 9 Sep 2010 - 23:30 | |
| Dans le temps, Fritz aimait bien l'action modifiée P14 - P17 pour les 375 HH. Et j'y vois une certaine ressemblance...
Moi aussi ca m'intéresse _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: maniwaki Sam 11 Sep 2010 - 11:36 | |
| action montana 1999, canon mcmillan 26pouces, crosse microfit, bedding, canon free-flotting. Le twist me le demander pas je m'en rapelle plus |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: maniwaki Sam 11 Sep 2010 - 19:14 | |
| hey deeramator moi non plus mon gun a pas plus avancer depuis que jai fini lécole jai meme pas eu le temps de la resabler pour faire le fini que je voulais hahaha, j'ai pas plus acheter de base et de ring !!! spa drole la vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: maniwaki Dim 12 Sep 2010 - 16:53 | |
| sa va venir sa va venir!! apres l'automne je me promet de l'equiper et d'aller tirer!! |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: maniwaki Jeu 10 Mar 2011 - 1:21 | |
| Je commence le cour en aout prochain je voulais savoir si sa peut être un semi-auto ou c'est absolument un bolt action ? |
|
| |
| Sujet: Re: maniwaki Jeu 10 Mar 2011 - 9:18 | |
| absolument un bolt-action. Pour la simple raison que tu mettra tout ce que tu as appris dans l'année en pratique et que si un eleve aurait une semi et l'autre une bolt-action et bien les deux n'avancerait pas a la meme vitesse.
anyway si tu veut de quoi de precis tu doit rester dans le bolt-action car tu pourra faire ton chambrage plus serrer. |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: maniwaki Jeu 10 Mar 2011 - 10:24 | |
| +1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sharpshooter28 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : ste-agathe-des-monts Loisirs : tir, armurerie, cinema Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: maniwaki Mar 19 Avr 2011 - 2:17 | |
| - Substyle a écrit:
- Je commence le cour en aout prochain je voulais savoir si sa peut être un semi-auto ou c'est absolument un bolt action ?
en tk substyle fait toi pas trop d'illusion quand tu vas aller faire ton cours. moi j ai été un peu dessus par le cour. pas a cause du contenu mais plus par le manque de choix. tu paye ta carabine 1100$ et tu peux pas faire ce que tu veux avec. C'est un action de remington 700 bien normal, et tu dois en faire une carabine de chasse. la seule fantésie que tu peux mettre c est un muzzle brake et un bois exotique sur le bois de ta carabine. moi quand je suis entré la je voulais me faire une carabine de précision avec un bull barrel et j ai pas pu le faire a cause qu il faut que tu suive le standard que l école a decidé de suivre. mais bon j ai quand meme appris pas mal de chose |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: maniwaki Mar 19 Avr 2011 - 2:39 | |
| maudit, j'allais me faire avoire moi aussi.....je voullais te conseillé une 284 shehane |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: maniwaki Mer 25 Mai 2011 - 16:46 | |
| Hey bin on verra bien je vien de recevoir une lettre qui di que je suis accepter au prochain cour en août. Je cé pas comement ma faire pour attendre jusque là |
|
| |
| Sujet: Re: maniwaki Mer 25 Mai 2011 - 17:02 | |
| Congrats!! Tu vas avoir du fun avec Georges et Fritz _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: maniwaki Mer 25 Mai 2011 - 18:35 | |
| Est-ce qu'ils ont toujours leur idée de ne plus donner ce cours? |
|
| |
door-breaching Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Quebec Emploi : laveur de vitres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: maniwaki Mer 25 Mai 2011 - 19:45 | |
| 950 jdj sa serait sa coche |
|
| |
| Sujet: Re: maniwaki Mer 25 Mai 2011 - 20:15 | |
| |
|
| |
| maniwaki | |
|