| Se loger à Maniwaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garin Nouveau / Newbie
| Sujet: Se loger à Maniwaki Dim 23 Oct 2011 - 12:01 | |
| Hey!
Je pars pour Maniwaki en 2012 pour suivre le cours si il se donne toujours, mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour loger... Ceux qui ont fait le cours, il y a pas des résidences ou quelque chose de genre à moindre coût? C'est qu'avec ma voiture, la bouffe et tout le tralala j'ai pas les moyens de payer une fortune côté appartement. Je veux le stricte minimum. À la limite, un lit that's it! J'suis même prêt à coucher chez quelqu'un qui accepte de m'héberger en échange d'une tite pension.
J'ai besoin de dormir là-bas que la semaine parce que je loge avec ma blonde à Trois-Ri et je ferai le voyagement.
Savez-vous c'est quoi les choix qui s'offrent à moi? Vous, qu'est-ce que vous avez fait? Vous aviez des contacts, vous avez payé le gros appart à 700$ ou il y avait des résidences possibles?
Merci! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Se loger à Maniwaki Dim 23 Oct 2011 - 12:03 | |
| Moi j'avais un petit appart 1 1/2 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
garin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Se loger à Maniwaki Dim 23 Oct 2011 - 12:04 | |
| |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Se loger à Maniwaki Dim 23 Oct 2011 - 12:10 | |
| Si je me rapelle bien il y avait un maison de chambre pour les travailleurs , appelle a la municipalite ils vont t aider... |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Se loger à Maniwaki Dim 23 Oct 2011 - 12:22 | |
| Téléphone a l'école il ont une liste de loyer et de chambre pour les étudiants |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Se loger à Maniwaki Dim 23 Oct 2011 - 21:36 | |
| Nous on avais chercher avec cette liste et aussi avec les journaux locaux.
Pour le prix, aucune idée, ca fait ... 18 ans de ca! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Se loger à Maniwaki Dim 23 Oct 2011 - 21:39 | |
| Cetais dans un autre siècle Sérieux ma cousine reste la je pourrais lui demander si y connais
|
|
| |
| Sujet: Re: Se loger à Maniwaki Dim 23 Oct 2011 - 21:46 | |
| Ouaip, un autre millénaire..
J'était de la 2 année du cours, dans l'ancienne école. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Se loger à Maniwaki Lun 24 Oct 2011 - 10:09 | |
| manik doit ressemblé a Mt-Laurier pour le prix, pour un 4 1/2 correct, tu t'en sors pour environ 450-500$ par mois |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Se loger à Maniwaki Lun 24 Oct 2011 - 13:44 | |
| Ya une place de libre ou j'habite mon co-chambreur vient de lâcher le cour lol |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Se loger à Maniwaki Lun 24 Oct 2011 - 13:47 | |
| Substyle--- LACHE PAS .....
|
|
| |
| Se loger à Maniwaki | |
|