| prix de consolation | |
|
+7n0th1ng Big JohnP Steph001 1clickdown Popymoy erky deeramator 11 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 17:08 | |
| Ce matin je vais faire un petit tour a la chasse. Ne disposant pas de beaucoup de temps je doit me risquer sur un spot que j'ai deja beaucoup utiliser cette saison. La température est idéal, mais malgré les plaintes de baby cottontail que mon foxpro émet les coyotes et renards refuse de coopérer. Apres 45 minutes je me decourage. Je suis embusqué sur le bord d'un champ de maïs qui fait face a une forêt de connifères. J'avais lu sur un autre site qu'il était possible d'attirer les raton-laveur a l'aide de cri d'oiseau blesser ou bien a l'aide d'appel de raton-laveur. Le secteur que je chassais est infester de raton-laveur alors je tente ma chance. Je programme mon fox pro pour un appel de ranting red bird. A peine 10 minutes plus tard, chance du débutant probablement, un raton sort du fosset et se lève sur ses deux pattes pour vérifier d'où proviennent ces sons. Il est a ce moment a 230verges. Je le laisse approcher pour voir si ce sont vraiment les sons qu'émèt mon foxpro qui l'attire. Il s'approche en direction du foxpro et rendu a 114verges je laisse partit mon petit boulet de 17gr. qui fait son chemin jusque dans la boite crânienne de ce gros gourmand. Donc voilà, je n'aurai peut-etre pas eu de prédateurs ce matin mais au moins j'aurai eu un prix de consolation P.S la chasse au raton-laveur a l'armes a feux est permises dans mon coin |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 17:31 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 17:35 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 17:56 | |
| Bravo pour ta chasse deer! |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 18:21 | |
| |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 19:01 | |
| Ca va aider les perdrix et les canards dans ton coin. Ces petits bandits mangent beaucoup d'oeufs. Bravo. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 19:25 | |
| bonne shot ! un de moin a vider le contenu des tes vidange me suit deja fait reveille par une de ses petite bete, je dormais sur le bord d'un feux avec quelque amis, u moment donner je me reveille a cause que j'entand un drole de ronflement, en mouverant les yeux je vois 2 os***** de grosse billes jaune qui me regarde a 1 pied de ma face peux tu dire qui a fait le saut le raton quand me suit lever debout yinque sur une gosse lol |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 20:29 | |
| héhé m'en suit déja fait 12 en une soiré a la 22 lr dans un champ de maïs
|
|
| |
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 20:42 | |
| Avec chiens?? sinon wow les planètes était alignée pour toi ce soir là Remarque qu'en prenant une marche avant la tombée de la nuit ta beaucoup de chance d'en croisé un |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 21:21 | |
| Félicitation! Garde-tu la fourrure? Sinon garde la et si on se voit vendredi je la prendrais bien si ça te va. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 21:23 | |
| - n0th1ng a écrit:
- bonne shot ! un de moin a vider le contenu des tes vidange me suit deja fait reveille par une de ses petite bete, je dormais sur le bord d'un feux avec quelque amis, u moment donner je me reveille a cause que j'entand un drole de ronflement, en mouverant les yeux je vois 2 os***** de grosse billes jaune qui me regarde a 1 pied de ma face peux tu dire qui a fait le saut le raton quand me suit lever debout yinque sur une gosse lol
....stu juste moi ou bien celle là est drôle en ta. Tu viens de m'en faire rire un bon coup...même ma blonde, qui est en pleine lecture au lit, a sourit quand j'lui ai lu. J'me fais des images quand je lit vos affaire, pis là, d'imaginer un gars, surement un brin chaudasse sur le bord d'un feu de camp, se faire réveiller par un racoon....j'aurais payé pour voir ca lol Encore bravo Deer! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 22:18 | |
| un garbage picker de moins, bravo. |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: prix de consolation Mer 16 Fév 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: prix de consolation Jeu 17 Fév 2011 - 6:59 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Félicitation!
Garde-tu la fourrure? Sinon garde la et si on se voit vendredi je la prendrais bien si ça te va. Batard mon gars de fourrure est parti hier soir avec La prochaine bébitte que je tue je te la garde. |
|
| |
| prix de consolation | |
|