| Mon nouveau jouet!! | |
|
+9flashback jab111 Max44 oldsniper Chuck99 dantiwill 1clickdown gunguru LouTre69 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Mon nouveau jouet!! Jeu 13 Mai 2010 - 3:56 | |
| Et oui j'ai encore acheter une armes.... J'ai été au Trigun a Granby et j'ai tirer avec une AR-15 modifier, c'étais maladement le fun Et biensûr je suis equiper pour le pistolet et le fusil mais il me manquais un carabine semi-automatique avec chargeur amovible Donc vue qu'il me manque une armes et que la AR-15 est un peu trop chère pour moi et surtout que je n'aime pas avoir de carabine qui ne peuvent me servir a la chasse!!! et seulement a une activité... J'ai acheter un M-14 Synthétique noir chez Sportèque et elle est arriver avec 4 chargeur de 5/5. Alors je commence déjà les modifications au niveau chargeur car il sont asser difficile a sortir, donc je vais souder deux chargeur "cul-à-cul" avec une plate de 2 pouces pour qu'il se tiennent mieux en mains. Maintenant vue que j'ai des connaissance et que un de mes chums a des main en or pour travailler l'alluminium, j'aimerais me faire une cross pistolet en aluminium brossé ce qui pourrais être très beau mais je ne trouve pas les plans pour le même style de cross que celle-ci : http://www.brownells.com/.aspx/pid=24525/Product/M14_M1A_SOCOM_MODSTOCKmais bon ceci est secondaire pour l'instant !! D'abord je vais tirer avec demain je donne les résultat même si sa tire pas bien je mais sa sur mon dos!!! hihi Ah oui dernière chose, y aurais tu quelqu'un qui pourrais m'expliquer pourquoi ma sécurité ne reste pas enclancher sur "safe" quand elle est armé!! j'y comprend rien... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Jeu 13 Mai 2010 - 8:59 | |
| Perd pas ton temps à souder les mag, ils se fendent le derriere pour en vendre, ou sinon passe l'autre bord des lignes, c'est super facile à trouver.
Bel achat _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Jeu 13 Mai 2010 - 9:04 | |
| Félicitations pour ta nouvelle acquisition! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Jeu 13 Mai 2010 - 11:10 | |
| c'est un model qui m'interesse moi aussi. Belle achat |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Jeu 13 Mai 2010 - 17:37 | |
| ouin...t'as les moyen plus que moi....moi pour le prochain 3 gun je me suis acheter une SKS.... j'ai ben hâte d'esseyer ca aussi!!! on se vois bientot!!! seras tu à st-jacques à la fin du mois? |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Ven 14 Mai 2010 - 23:49 | |
| Chuck oui je vais etre la a st-jacques :P J'ai chercher et je n'ai pas trouver les plan de la cross que je parlais plus haut.... est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider ? J'ai 2 choix : une cross en aluminium poly ou toute en fibre de carbone a votre choix sa serais quoi? |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Dim 16 Mai 2010 - 13:05 | |
| LouTre69 le chargeur est tres facile a enlever c est juste un petit truc il faut que tu tire sur le levier du bolt un peut et tirer sur le chargeur en meme temps c est la pression du bolt sur le chargeur qui fait qu il est dur a enlever
et ce meme quand le bolt est ouvert et appuyer sur la barrure qui est a gauche du boitier
pis en passant Brownell ship rien en haut de 100$ |
|
| |
Max44 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Localisation : Rimouski Loisirs : Tir, Rechargement Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Dim 16 Mai 2010 - 16:20 | |
| Vraiment un beau jouet! Je me demandais si il est possible de commander des accessoire comme cross, chargeur et autres directement des U.S. , comme par exemple sur le site: http://www.desertwarriorproducts.com/M1A-M14-Stocks.html ?? Croyez-vous qu'il peut y avoir un problème pour les douane ou le shipping??? Merci d'avance!! Je me posais la question parce que je commence a avoir des bébites dans tete pour une M14 |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Dim 16 Mai 2010 - 16:50 | |
| c est toujour possible d acheter des pieces au USA mais pas directement sauf si c est en bas de 100$ ou que c est une piece en bois
sa prend un permis d importation et le vendeur sa lui prend un permis d exportation et y en a pas beaucoup qui sont pret a le payer
quand tu importe un coup que tout le monde c est bien graisser sa fini que tu paye presque le double |
|
| |
jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Ven 28 Mai 2010 - 22:07 | |
| |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: prix Mar 22 Juin 2010 - 16:48 | |
| just par curiositer combien vaut un m14 j ai regarder sur le site et vois pas se model...
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Mar 22 Juin 2010 - 17:21 | |
| 525 a 600$ sa dépend ou tu l achete ben le fun comme carabine |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Mar 22 Juin 2010 - 19:36 | |
| J'ai vu une Norinco M-305 au club de tir l'autre jour. Son proprio tirait à mires ouvertes à 50m. J'ai été impressionné par les groupements qui étaient produits. Je ne doute pas de la précision de l'arme que j'ai vu. En prévente , Marstar les fait à $429 incluant : 2 chargeurs ( 5 - 5/20 ) , courroie , kit de nettoyage et case rigide. http://www.marstar.ca/gf-norinco/M-305.shtm |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Mar 22 Juin 2010 - 20:28 | |
| toujours surprenant les prix chez Marstar, et le service est impecable !!!!!
presque envit de vendre ma mini 14 pour me lacheter ! :chépas: |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Mer 23 Juin 2010 - 0:25 | |
| Un conseil, Casse toi pas la tête a travailler l'alu! Fabsport a de superb EBR qui sont incroyablement solide (choix des SEALS) Pour ma part, je suis un client satisfait... Seul le flash hider du m-305 m'a causé des maux de tête ... car il est soudé!!! Bon bricolage |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Mer 23 Juin 2010 - 7:17 | |
| Hey S.W.A.T comment tu l'a fais pour enlever ton flash hider?parce que moi je ne reussi a l'enlever,de peur de briser le métal(canon)? |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: wow Mer 23 Juin 2010 - 16:02 | |
| super machine ca donne le gout d en avoir une,
est ce que ses dur de faire le changement skin? |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Mer 23 Juin 2010 - 23:26 | |
| Pour répondre aux plus récents post: A part le retrait du cache flamme, c'est un gros trente minutes... mais comme ça ma pris 3 jours pour trouver comment retirer ça sans couper le canon... je vous laisse faire le compte. Mais sans blague, c'est un gros 30 minutes de réassemblage. Pour démonter une m-305 ou une m-14, il y a plein de guides sur le net, incluant d'excellents vidéos, alors je vous explique seulement le plus dur, soit le retrait du cache flamme Selon les nombreuses et longues recherches, malgré ce que plusieurs en disent, le cache flamme des M-305 n'est pas seulement vissés + époxy. Il est vraiment soudé. Selon les deux armes que j'ai vu, la soudure est sur la partie inférieur du canon (flèche rouge). Donc: 1- J'ai coupé le cache flamme au niveau des lignes vertes (scie à 15$ ou Dremel) 2- J'ai dévissé la partie mobile (wisegrip) 3- J'ai meulé (grinder) la partie inférieur (fleche rouge) Et je suis maintenant à la recherche d'un nouveau cache flamme Fabsport en a 99$, mais je résiste pour l'instant, cherchant une solution plus économique... quoi que rendu à ce point... Ensuite, avec un poinçon et de la minutie, vous enlever le reste des pièces avant, puis vous mettez le bloc fournis avec la crosse EBR. C'est le secret du système, ça solidifie le canon et le rend flottant (l'installation de la pin est optionnel) n.b. pour ma par j'ai du utiliser des "shims" de cher Marstar pour que tout soit tight! http://www.marstar.ca/gf-norinco/M-14S-acc.shtmBon bricolage! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!! Sam 26 Juin 2010 - 8:15 | |
| |
|
| |
| Mon nouveau jouet!! | |
|