| Tournoi de chasse à la Marmotte 10 Mai Beauceville | |
|
+9GREENGIANT SQUILL/Fondateur Bab Danis Junior34 nigolabête FueL n0th1ng Francois Ratte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la Marmotte 10 Mai Beauceville Mer 14 Mai - 9:31 | |
| - Francois Ratte a écrit:
- je sais pas pon na trouver sa louche mais que veut tu
louche tu dit ... sa en fait du sifleux en 1 journé la ...comme dit fuel dapres moi il les élevent dapres moi je sais pas ou les trouver lol il faudrait qu'ils me montre |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la Marmotte 10 Mai Beauceville Mer 14 Mai - 13:58 | |
| Ils doivent faire du clônage |
|
| |
Serge Bernard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 65 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la Marmotte 10 Mai Beauceville Mer 14 Mai - 21:39 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Ils doivent faire du clônage
Ou bien,il en avait stocké depuis quelques semaines dans le congélateur Serge |
|
| |
Francois Ratte Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Beauceville Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la Marmotte 10 Mai Beauceville Mer 14 Mai - 21:40 | |
| héhé je sais pas
Mais avec un bon calibre e des siffleux en masse sa ce fait tu d'après vous ? |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la Marmotte 10 Mai Beauceville Mer 14 Mai - 21:52 | |
| Moi je dit que c'est très fesable car je reste le village à côté et juste dans le rang soit 2 km mettons 100 mètre chaque bord il y a au moins une 12e de marmottes et l'autre fois j'en ai tuer 2 en 10 minutes. |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la Marmotte 10 Mai Beauceville Mer 14 Mai - 22:44 | |
| - Francois Ratte a écrit:
- héhé je sais pas
Mais avec un bon calibre e des siffleux en masse sa ce fait tu d'après vous ? combien de temp ils ont entre le départ et la fin du concourt ? meme s'il y as beaucoup de sifleut dans le coin, on s'entend tu qua la quantitée de monde quil y as ils peuvent pas faire juste les champ a bce ville ... ils doivent aller a l'exterieur et sa sa mange du temp , surtout quand tu spot les marmottes en meme temp. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la Marmotte 10 Mai Beauceville Jeu 15 Mai - 6:16 | |
| le tournoi débutait a 7h00 am pour se terminer a 16h00. C' était super le fun comme d' habitude. Junior34 |
|
| |
Francois Ratte Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Beauceville Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse à la Marmotte 10 Mai Beauceville Jeu 15 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
Serge Bernard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 65 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: . Jeu 15 Mai - 21:43 | |
| Salut Fuel Peux-tu me contacter en MP Merci Serge |
|
| |
| Tournoi de chasse à la Marmotte 10 Mai Beauceville | |
|