| Tournoi de chasse aux siffleux Chassomaniak 7 mai 2011 Beauceville | |
|
+3SQUILL/Fondateur frink Capt.CO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Tournoi de chasse aux siffleux Chassomaniak 7 mai 2011 Beauceville Dim 17 Avr 2011 - 14:50 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chasse aux siffleux Chassomaniak 7 mai 2011 Beauceville Dim 17 Avr 2011 - 18:09 | |
| C'est plein de gars de la Beauce qui t'écoutent. Mais avec la fréquence que vous startez les concours de marmottes en reste t elle quelques une encore. Moi plus rien. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi de chasse aux siffleux Chassomaniak 7 mai 2011 Beauceville Dim 17 Avr 2011 - 19:53 | |
| Ouin...c'est ca que je me suis toujours dit avec ces tournois...je comprend qu'ils les font au printemps car il y a moins de foin, mais le printemps, ils ont leurs petits...c'est très bien pour le ''contrôle de la vermine'' mais pas certains que ce soit bon pour cette chasse à moyen et long terme? Perso, je leurs ai déjà suggéré de les faire plus tard dans l'été juste après une des coupe de foin....ca donnerais la chance aux petits de survivre, et d'en avoir plus _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse aux siffleux Chassomaniak 7 mai 2011 Beauceville Dim 17 Avr 2011 - 22:27 | |
| Effectivement l'an passé yen avais pu gros ! J'espère que ca sera mieux cette année ! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse aux siffleux Chassomaniak 7 mai 2011 Beauceville Lun 18 Avr 2011 - 18:30 | |
| je peux vous dire en connaissance de cause qu elle s enviennent pas mal plus rare |
|
| |
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi de chasse aux siffleux Chassomaniak 7 mai 2011 Beauceville Lun 18 Avr 2011 - 21:49 | |
| tous et chaqu'un doit ce moderer soit meme. moi je fait la rotation de mon teritoire tout les 2 ans , jamais manquer en 20 ans |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tournoi de chasse aux siffleux Chassomaniak 7 mai 2011 Beauceville Lun 18 Avr 2011 - 22:07 | |
| j aimerais juste qu il fasse comme d autre , qu il ne donne pas des prix a ceux qui en rapporte le plus mais aux plus gros et plus petit
pas sur qu on verrait des 45 - 50 marmottes comme j ai deja vu |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi de chasse aux siffleux Chassomaniak 7 mai 2011 Beauceville Lun 18 Avr 2011 - 22:10 | |
| - Corral a écrit:
- j aimerais juste qu il fasse comme d autre , qu il ne donne pas des prix a ceux qui en rapporte le plus mais aux plus gros et plus petit
pas sur qu on verrait des 45 - 50 marmottes comme j ai deja vu +10 |
|
| |
| Tournoi de chasse aux siffleux Chassomaniak 7 mai 2011 Beauceville | |
|