EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

premiere commande chez Sinclair: vos experiences

+11
Varoum
Shadow
erky
gunguru
1911cmd
Jessie James
chasseur-pro
jcm308
300wby
1clickdown
new shooter
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
new shooter
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident

premiere commande chez Sinclair: vos experiences Empty
MessageSujet: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:55

Bonjour a tous,

je suis sur le point de faire ma premiere commande chez Sinclair-Brownells et me demandais quel etais vos commentaires sur des transactions faite a cet endroit genre delais de livraison, dedouannage, etc....

Comment vous fonctionner, ils envoient une facture et on donne notre carte de credit selon le no de bill ?

Shipping, USPS ? J'ai vu sur leur site qu'ils ne parlent que de UPS et j'ai lu sur EP que c'est a eviter a tout prix (vraiment le cas de le dire).

items a commander: le bipod Sinclair et sac arriere Edgewood minigator

merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:58

Contre Sinclair / Brownell's, rien à dire...

Ils offrent UPS...C'est ça le problème. pale les frais excessifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:02

si tu achete plus de 100$ de materiel, fait plus qu'une command pour sauver en douane.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:09

tu paye ton bille en ligne! tu te cree un conte!avec ton numeraux de carte de credit et tu paye ce que tu achete...il on un tres bon service jau quand meme beaucoups acheter (mon stock de reload) de la ...une chause est importante..si tu achete prend tout ce que tu a besoin...le shipping est souvent un montant quil rajoute mais fixe quand il sort des usa ...si tu veut pas payer trop de shipping achete et fait 1 envois... lautre affaire...qui est totalement aure de leur controle..ses que bien que tes bien soit payer tu devras regeler(payer)un autre bill aux facteur qui viendras te proter ton colie(desdouanage =taxe) le delais est asser rapide contenus du chemin que le colis doit parcourire!(douane)..... aux debut je resevais mon stock par usps...semble que depuis un bout ses ups qui desert leur shipping ....ups se prend generalemend un % pour des frais (que doit payer lacheteur en plus des taxe applicable)..reste a savoir si tu leur ecrit un mail (reprensente service a clientele )sil penve peut etre poster encore part usps .....si non pour moi ses no way.....................................
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:45

ouin je viens d'avoir une douche froide !!!!! Ma commande au total (avec d'autres accessoire) va froler le 450.00$, je peut m'attendre a quoi comme frais de UPS ?

Lucky, tu veut dire quoi, comander separement mes items et une livraison par item ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:13

commande en tranche de moins de 100$ pour te sauver la douane.
jcm308
jcm308

Masculin
Loisirs : Tir et rechargement

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:21

À ta commande, tu devras payer les taxes applicables (TPS + TVQ) et un montant pour les douanes (entre 3.5% et 7%).
En plus, je pense que Sinclair charge 25$ de frais de transport parce qu'il s'agit d'un envoi international... pour les américains, le Canada n'est pas sur le même continent Rolling Eyes
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:22

merci de vos explications messieur, je vais agir en consequence. Avez vous deja fait livrer a cet endroit ?

http://www.freeportforwarding.com/francais.htm
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:24

Lucky,

les tranche de 100.00$ sont elle avant taxe de vente et shipping ? Peut tu elaborer un peu SVP

merci
chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro

Masculin
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:45

Bonjour new shooter
je fait livrer mes articles à cette endroit lorsque le transport et gratuit si livrer au USA. C'est $3.00 par collis. Mais c'est mieux si tu demeure pas en abitibi ou en gaspésie (un ti peut loin lol! )
Jessie James

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:58

chasseur-pro combien de temps il garde le colis ?

Et puis j'imagine qu'il y a des frais a tous les jours pour qu'il garde le colis ?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:12

new shooter a écrit:
Lucky,

les tranche de 100.00$ sont elle avant taxe de vente et shipping ? Peut tu elaborer un peu SVP

merci

la douane est calculer apres les tax et le shipping.
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:58

J'ai déjà entendu qu'on ne pouvait pas acheter une commande superieur à $100.00 dû au loi américaines sur les armes à feu. Corriger moi si je me trompe.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:10

soditide a écrit:
J'ai déjà entendu qu'on ne pouvait pas acheter une commande superieur à $100.00 dû au loi américaines sur les armes à feu. Corriger moi si je me trompe.

Oui et non. Cette loi ne s'applique qu'aux pièces d'armes à feu, donc tout ce qui se connecte directement à l'arme. Pour cela, il y a une limite de 100$.

Ca ne s'applique pas au article de rechargement ou de nettoyages, ou aux accessoires tels les outils etc... et là, aucune limite sauf le portefeuille.

Et de plus, pas de munitions, de poudre et de primer, ca ne passe pas aux douanes (pour cela, il y a X reload).

Pour les boulets et les douilles, je ne sais pas.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:14

new shooter a écrit:
merci de vos explications messieur, je vais agir en consequence. Avez vous deja fait livrer a cet endroit ?

http://www.freeportforwarding.com/francais.htm

Attention, ce service est très intéressant, mais les meme limites d'exportation US s'appliquent (100$ et armes à feu et accessoires), ainsi que les règles à l'importation canadienne.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:47

est-ce que la limite de 100.00$ est pour les frais de douane seulement ou ca inclus aussi le paiement des taxes ?

/$%?/$%?/ des taxes calculer sur les taxes, ils appelent ca le libre echange /$%?/$%?$%

autrement dis, voici mon calcul:

Bipod Sinclair = 200.00$
taxes de ventes de Sinclair 5%= 210.00$
shipping approx 15.00$: 225.00$
tps-tvq approx. 31.00$= 256.00$
7% douane 17.92$= 273.92$
+ la partie que UPS se prend ? = cher en ta.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:11

new shooter a écrit:
est-ce que la limite de 100.00$ est pour les frais de douane seulement ou ca inclus aussi le paiement des taxes ?

/$%?/$%?/ des taxes calculer sur les taxes, ils appelent ca le libre echange /$%?/$%?$%

Bipod Sinclair = 200.00$

c'est pour ca que bien des fois c'est mieux de regarder ici au Canada pour trouver la meme chose ou quelque chose de meme qualiter a meuillieur prix. Smile
jcm308
jcm308

Masculin
Loisirs : Tir et rechargement

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:21

Le seul autre bipod de ce genre fait au Canada est celui-ci:
http://bulletin.accurateshooter.com/2007/12/f-class-ski-bipod-from-canada/
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:32

merci de vos commentaires.

JCM308, je conaissais le Rempel, tres interessant mais a 430.00$ + tx et shipping ca commence a etre trop pour mon budget. De plus, je ne fait pas la limite de 18lbs avec ce modele ! Il y a un autre modele du genre en fibre de carbone, les review disent qu'il est toutefois trop fragile.

J'ai trouver une personne qui offre son adresse a USA pour faire livrer. il ne reste qu'a passer la douane canadienne, donc pas de trouble pour faire livrer des composants. Il charge un gros 5$ par colis livrer.

voici le contact:

Patenaude, Paul-Maurice
450-264-4464

Je me demande si Sinclair ne pourrais pas changer la valeur de la commande pour que je paie moin de taxes a la douane ?
erky
Actif / Active
Actif / Active
erky

Masculin
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:34

new shooter a écrit:
ouin je viens d'avoir une douche froide !!!!! Ma commande au total (avec d'autres accessoire) va froler le 450.00$, je peut m'attendre a quoi comme frais de UPS ?

Lucky, tu veut dire quoi, comander separement mes items et une livraison par item ?

oui moi aussi j'ai eu une douche froide. j'ai commendre chez opticsplanet un set de rings pour ma .22 pis j'ai eu ça comme confirmation. ALLO!!! cé juste un tit set de rigns, cé pas la fin du monde. En plus y dise FREE GROUND SHIPPING, En-crise de voleur. Cé la première et dernière fois que je commande par internet.

Leapers Accushot Airgun 22 Medium Profile 2 Piece 30mm Rings
RGPM-30M4 1 LP-MT-RGPM-30M4 $8.95 Bundle sale = none Variant = LP-MT-RGPM-30M4 ==================================================================
Product Total: 8.95
Tax: 0.00
Shipping: 71.50
Grand Total: 80.45
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:43

est-ce que opticsplanet offre USPS ?
erky
Actif / Active
Actif / Active
erky

Masculin
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:53

????? j'ai pas remarquer, j'ai juste vu ups. de toute façon , je leur ai envoyer un mail pour dire que j'avais pas vu le prix du shipping et d'annuler ma commande. Hey je payerai pas 70$ de shipping pour des rings a 10$. Ca va pas
Shadow
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:22

new shooter a écrit:

Bipod Sinclair = 200.00$

pkoi tu va pas chez Dante chercher un harris? jai payer ben moins cher pour le miens labas!
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:29

parce que c'est le Sinclair que je veut.....simplement, sinon je me casserais pas la tete. merci de ta suggestion
Shadow
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences   premiere commande chez Sinclair: vos experiences Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:36

cool, pas de trouble , j'aurai essayer! big smile

premiere commande chez Sinclair: vos experiences
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant