| premiere commande chez Sinclair: vos experiences | |
|
+11Varoum Shadow erky gunguru 1911cmd Jessie James chasseur-pro jcm308 300wby 1clickdown new shooter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Mar 22 Fév 2011 - 17:30 | |
| je viens de contacter Sinclair et ils offrent depuis peu le shipping par USPS !!!!!! Les explications que j'ai eu est qu'ils sont conscient des problemes de sur-facturation fait par UPS aux clients Canadien et qu'avec le nombre de plaintessssssss recu ils ont decider d'offrir USPS !!! Comme les commentaires semblaient bien quand au service de Sinclair, et bien je vais passer ma commande sous peu. merci de vos commentaires si precieux P.S. Lucky, X-Reload connais un gars (evidemment quebecois) qui fabrique un Bipod semblable au modele de Sinclair. Il se detaille 185.00$ mais est.....en acier ! X-Reload en a un demo. Moi aussi je magasine toujours "chez moi" avant de regarder ailleur, tres important a mes yeux. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Mer 23 Fév 2011 - 3:36 | |
| J'ai aussi appelé Sinclair. Ils offrent USPS pour leurs envois. |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Jeu 24 Fév 2011 - 9:51 | |
| - varoum a écrit:
- J'ai aussi appelé Sinclair. Ils offrent USPS pour leurs envois.
Est-ce la même chose pour Brownells??.. j'ai essayé de faire un commande direct sur le site en remplissant mon panier virtuel, et quand c est venu l'item du shipping, je ne savais plus quoi prendre( je n'ai pas vu usps dans les choix.....)??? Merci Marc |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Jeu 24 Fév 2011 - 9:56 | |
| Donne-leur un coup de fil. |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Jeu 24 Fév 2011 - 10:42 | |
| oui c'est la meme chose pour Brownells. Il n'y a qu'un entrepot pour la livraison des 2 compagnies. |
|
| |
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Dim 13 Mar 2011 - 22:39 | |
| voici le resultat de ma premiere commande chez Brownells-Sinclair quand au frais de shipping et de taxes.
Et bien agreable surprise, j'ai commander une base Warnes 20 Moa au prix de 98.00$. J'ai pris le shipping express (3-5 jours ouvrables) pour 32.00$. Les taxes de ventes payer a Brownells= 0.00$ douanes= 0.00$ tps-tvq= 0.00$ !!!!!!! Shipping par USPS evidemment.
J'attend donc encore mon bipod et sac Edgewood par contre, ca va faire plus de 2 semaines ! Ce long mais au moin je me fais pas voler par UPS ou autre. |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Dim 13 Mar 2011 - 22:46 | |
| Comment tu fais pour prendre usps??
J'ai commandé un trigger shilen pour ma rem 700 la semaine passé et usps n'etais pas dans les choix... |
|
| |
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Dim 13 Mar 2011 - 22:47 | |
| faut appeler absolument, par internet, l'option n'est pas disponible. |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Dim 13 Mar 2011 - 22:49 | |
| - Citation :
- faut appeler absolument, par internet, l'option n'est pas disponible.
D'accord merci...J'ai hate de voir les frais haha |
|
| |
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Dim 13 Mar 2011 - 22:53 | |
| moi j'ai hate de voir mon bipod et mon sac |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Dim 13 Mar 2011 - 23:51 | |
| J'ai commandé plusieurs fois j'ai sinclair et les frais d'expédition et de dédouanages font mal.
Je me demande si en passant par usps il va y avoir des frais de dédouanages ?
New shooter j'aimerais bien que tu nous le laisse savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Dim 13 Mar 2011 - 23:53 | |
| En fais je me demande si ce n'est pas à cause du 100 $ et moins que tu n'as eu aucun frais tk c'est une bonne nouvelle pour toi |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Lun 14 Mar 2011 - 6:36 | |
| moi j'ai recu une commande de sinclair la semaine passer et il y avait des frais de 5$ plus la tps et tvq (22.50$ total) pour une commande de 125$ environ c'est quand meme résonnable... |
|
| |
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Lun 14 Mar 2011 - 11:46 | |
| Jessie,
pour le 100.00$ et moin ca expliquerais que je n'ai eu aucun frais (taxes, dedouanages,etc...).
Je repete, aucune taxes de ventes et dedouanages pour ma base a 98.00$ |
|
| |
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Lun 14 Mar 2011 - 14:26 | |
| Topmoteur est-ce-que tu as fais shippé par usps ?
New shooter je crois que c'est soit à cause du 100 $ et moins ou du fais qu'il ont shippé par usps.
J'ai commandé plus d'une dizaine de fois chez sinclair et j'ai toujours eu à payer les taxes, frais de dédouanage, et manutention. Mais mes commandes ont toujours été plus de 100 $ et avec les voleurs de ups.
J'ai remarqué la même chose sur ebay: commande de moins de 100 $ avec usps égale aucun frais.
J'ai une commande à faire cette semaine donc on verra.
En passant tu ne sera pas décu par ton sac edgewood c'est ce qui se fais de mieux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Lun 14 Mar 2011 - 15:45 | |
| j'en doute pas Jessie mais ce long pour le shipping, ca va faire 2 semaines demain et le tracking me dit que c'est a la douane canadienne depuis le 7 mars. Je crois que c'est le sable qui cause probleme a la douane. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Lun 14 Mar 2011 - 16:24 | |
| - new shooter a écrit:
- j'en doute pas Jessie mais ce long pour le shipping, ca va faire 2 semaines demain et le tracking me dit que c'est a la douane canadienne depuis le 7 mars. Je crois que c'est le sable qui cause probleme a la douane.
bahh si ton sac est en cuir, je crois pas que ce soit le sable. les douaniers doivent avoir peur qu'il soit fait avec du cuir de vache folle |
|
| |
| Sujet: Re: premiere commande chez Sinclair: vos experiences Lun 14 Mar 2011 - 19:23 | |
| hahahaa ce que j'ai oublier de mentionner c'est que j'ai aussi fait venir dans la meme commande le sable que Sinclair vend qui se rapproche de la chromite en fait de densité. Peut etre qu'ils ont peur qu'il soit radioactif ! http://www.6mmbr.com/sandcomparison.html |
|
| |
| premiere commande chez Sinclair: vos experiences | |
|