Phil_k Nouveau / Newbie
| Sujet: Chasse à la marmotte Lun 21 Fév 2011 - 23:46 | |
| Salut tout l' monde
Je voudrais chasser la marmotte et je peux bouger des laurentides jusque dans les cantons de l'est, je sais que je suis un peu en avance mais j'ai pas de place où aller y à tu quelqu' un qui pourrais me diriger ou me donner des conseil avec les cultivateurs.
Merci |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chasse à la marmotte Mar 22 Fév 2011 - 6:00 | |
| Salut,
Premier message...Bienvenue sur le forum
Tu trouveras certainement quelqu'un pour tes info ici
A+ |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Chasse à la marmotte Mar 22 Fév 2011 - 6:13 | |
| |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse à la marmotte Mar 22 Fév 2011 - 13:22 | |
| Bienvenue sur le forum. Pour le siffleux casse toi pas le bicycle, tu te promene la où il y a de beaux grands champs verts et lorsque tu voit une tache brune qui se promene tu trouve le proprio qui te donnera probablement la permission pour tout l'été. Tu repète l'opération aussi souvent que possble et dans moins de quelques mois tu aura un paquet de permission Amuses-toi bien! |
|
Phil_k Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chasse à la marmotte Mar 22 Fév 2011 - 23:03 | |
| Good merci les boys pour l'acceuil et merci deeramator pour le conseil bien apprécié |
|