| chasse a la marmotte | |
|
+15Big JohnP Lebauffe heavy barrel Nyshoot Nosler oldsniper deeramator Gibs turkeypat camuro sol sauvaginier Ijump FueL mxklze 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: chasse a la marmotte Mer 24 Déc 2008 - 22:28 | |
| j,aimerait savoir si il est legale de tirer des marmottes si oui a quel date .parce que en fin de semaine j,ai rencontrer un cultivateur qui ma dit que lon avait pas le droit de tuer ca . aors j'aimerait savoir si c'est vrai .lui il est dans le secteur du temiscamingue .
merci |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 24 Déc 2008 - 23:20 | |
| http://extreme-precision.1fr1.net/vermine-varmint-f3/vos-compilation-de-marmotte-2008-t1435.htmsi on as pas le droit je suis dans la m**** en fait on as le droit , meme plus que sa , c'est rendu classé vermine du a l'expention que les population on prit en meme temp que les champ des cultivateur. ce qui veux dire que tu peut les chasser a tout les jour de l'année (meme l'hiver , mais elle sont rare a cette datte) en plus de ne pas avoire de cotas. bonne chance dans cette merveilleuse chasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Jeu 25 Déc 2008 - 20:40 | |
| + 1 Fuel et si ce cultivateur veut les protéger dans ses champs , bien qu'il en subisse les conséquences.... un jour il te suppliera peut-être d'aller vider ses champs |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Jeu 25 Déc 2008 - 20:43 | |
| aujourdhui je lui est imprimer la charte des lois pour la chasse a la marmotte et il etais extremement content d,aprendre qu'ils pouvaient les tués en toute legalité.donc cette été je vais surement aller lui aider a vider ses champs. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Lun 29 Déc 2008 - 9:24 | |
| |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Lun 29 Déc 2008 - 12:31 | |
| Ijump , c'etait quoi deja ton record sur une marmotte ? se printemp je veux tenté de te battre , question de metre du chalenge ! L'an passé je t'ai battu en nombre , mais tu ma CLANCHER en distance .
lol |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Lun 29 Déc 2008 - 12:56 | |
| Le nombre t'a due me battre sans aucun challenge s'est certain, je me suis concentré seulement sur la distance donc à chaque fois, je me donnais la peine de reculer le plus loin possible et chercher des positions de tir. 1x 386 verges et 30 sec plus tard, 1x 383 verges, je cherche encore à brisé le 400 verges mais les terrain ou je chasse n'offre pas beaucoup d'endroit ou tu eut trouver une position de tir décente à ses deistance la. Plus souvent qu'autrement ce qui se produit s'est qu'un coup coucher je ne peut plus la voir et plus la distance augmente plus s'est important d,avoir une bonne position de tir.
Bonne chance |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mar 30 Déc 2008 - 18:25 | |
| Hé, Ijump!!!
Tes marmottes tu les as faites avec ta trg ou bien ta tikka? |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mar 30 Déc 2008 - 18:43 | |
| - Ijump a écrit:
- Le nombre t'a due me battre sans aucun challenge s'est certain, je me suis concentré seulement sur la distance donc à chaque fois, je me donnais la peine de reculer le plus loin possible et chercher des positions de tir.
1x 386 verges et 30 sec plus tard, 1x 383 verges, je cherche encore à brisé le 400 verges mais les terrain ou je chasse n'offre pas beaucoup d'endroit ou tu eut trouver une position de tir décente à ses deistance la. Plus souvent qu'autrement ce qui se produit s'est qu'un coup coucher je ne peut plus la voir et plus la distance augmente plus s'est important d,avoir une bonne position de tir.
Bonne chance avec quel calibre |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mar 30 Déc 2008 - 18:54 | |
| Pas de problèmes, on peut chasser la marmotte à l'année à l'arme à feux et avec le calibre qui nous convient (au Québec). Bonne chasse gang. |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Dim 18 Jan 2009 - 20:08 | |
| salut je chasse le siffleux a un endroit de reve .On s'installe sur le bord de la piece avec range finder ,chaises et table de tire.les shot varie entre 175verges et 900verges.plus proche on les tire pas ,c'est la pouponniere.il ne faut pas toute les tuer et bruler le spot.mon record est 689verges,avec 6,5-284 123grain sierra match.Le record a battre(mon chum)751verges avec sendero 7mm mag et un 162 A-MAX.Notre premiere sorti ,la fin de semaine de la fete des meres.s'il y a des moment mort on s'installe des cibles et on test les carabines. comme Ijump le disait, le secret de la réussite c'est la position de tir,lorsque rien ne bouge et que la carabine est droite sa tir bien.On en manque plusieurs mais souvant il rentre dans leur trou avec de la poussiere dans les yeux |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Dim 18 Jan 2009 - 20:14 | |
| Moi mon challenge pour 2009 c'est tier des marmottes entre 75v et 100v avec un 12 et scope 4x et des slug. J'ai hate au printemps. |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Dim 18 Jan 2009 - 20:23 | |
| y va faire une ost@£ de culbutte |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Dim 18 Jan 2009 - 21:40 | |
| - turkeypat a écrit:
- y va faire une ost@£ de culbutte
Si il tire dessus bien sûr!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Dim 18 Jan 2009 - 22:38 | |
| tu gus a une photo assez rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Dim 18 Jan 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Lun 19 Jan 2009 - 10:15 | |
| - ti-gus a écrit:
- marmotte albinos
On dirait un gros rat lolll. |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Lun 19 Jan 2009 - 10:56 | |
| - sol a écrit:
- avec quel calibre
223 rem et 308 win |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Lun 19 Jan 2009 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Lun 19 Jan 2009 - 18:15 | |
| 17 hmr remington semi auto scope 3 x 9 x 40 m |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Lun 19 Jan 2009 - 18:43 | |
| C'est un bon calibre pour cette chasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Lun 19 Jan 2009 - 18:59 | |
| je men sers aussi pur le renard et le coyote beau ti joujou ses tres plaisant pour la fourure je ne les brise pas ou presque peu |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Lun 19 Jan 2009 - 19:43 | |
| - ti-gus a écrit:
- je men sers aussi pur le renard et le coyote beau ti joujou ses tres plaisant pour la fourure je ne les brise pas ou presque peu
Bon calibre si tu veux garder les peaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 21 Jan 2009 - 15:09 | |
| pas trot de brodri a faire |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 21 Jan 2009 - 15:15 | |
| La 204 aussi fait la job. |
|
| |
| chasse a la marmotte | |
|