| problème avec une balle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StéphaneO Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : abitibi Emploi : opérateur forestier Loisirs : chasse-tir-arc-carabine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: problème avec une balle Sam 26 Avr 2008 - 18:44 | |
| je suis allé tiré ce matin avec ma 300wsm avec une boite neuve de fédéral 180 grains.. il y a une balle sur tout la boite que je n'ai pas pris de chance de tiré car quand je l'ai mit dans le canon le bolt était vraiment dure à fermé... je l'ai remplacer pas une autre et tout est redevenue normal j'ai réessayé de la remettre dans le canon et toujours le même problème le bolt est très dure à fermé.... j'ai pris des mesure avec mon galliper avec une autre balle et tout a l'aire normal et la balle n'est pas déformé... sa tu déjà arrivé à quelqu'un d'autre ce problème la... |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: problème avec une balle Sam 26 Avr 2008 - 19:22 | |
| peut-être un petit grain de sable dessus la douille |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: problème avec une balle Sam 26 Avr 2008 - 19:45 | |
| Y'a peut-être eu un problème de resizing à l'usine.
T'as eu raison de pas prendre de risque. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: problème avec une balle Sam 26 Avr 2008 - 20:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : abitibi Emploi : opérateur forestier Loisirs : chasse-tir-arc-carabine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: problème avec une balle Sam 26 Avr 2008 - 21:54 | |
| pour le sable j'avais vérifier et je l'ai nettoyer c'est sa que je pensais aussi..........
je pense aussi au défaut de l'usine resizing....
c'est la première fois que sa m'arrive...
je n'ai pas pris de chance de la tiré j'avais peur que le bolt me pet dans la face... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: problème avec une balle Sam 26 Avr 2008 - 22:39 | |
| Mesure la largeur de l'épaule de la douille, le milieu, et la base....ainsi que la hauteur de la base à l'épaule et compare avec les autre pour voir? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec une balle Jeu 1 Mai 2008 - 19:28 | |
| La plupart du temps, ils ont le cul trop gros!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: problème avec une balle Jeu 1 Mai 2008 - 20:16 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec une balle Jeu 1 Mai 2008 - 20:53 | |
| |
|
| |
338LP Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Cachan 94(France) Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Musculation,tir sportif,arts-martiaux,boxe française,footing,rollers Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: problème avec une balle Jeu 1 Mai 2008 - 20:57 | |
| Bonsoir,
Est ce que tes cartouches avaient toute la meme longueur avant de les tirer,il n'est pas impossible que cette dernière soit plus longue que les autres,ce qui forcerait sur la pointe,donc dans les rayures pour pouvoir fermer ta culasse...
338LP |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec une balle Jeu 1 Mai 2008 - 21:04 | |
| Cela me surprendrait enormément car ce sont des munitions commerciales et non rechargées....les munitions commerciales sont généralement fabriquées avec les boulets entrés asser creux merci....pour s'assurer qu'elles soient adaptées à toutes les armes... Bonne remarque cependant si le rechargement serait le cas ici!...remarquez que rien est impossible _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: problème avec une balle Jeu 1 Mai 2008 - 21:10 | |
| j'ai vérifié visuellement la douille et elle m'avait l'aire correct mais au millième prêt la je le sais pas.... chose sur elle ne fitait pas dans mon canon... je suis allé voir l'armurier du magasin ou j'achète mes balles et lui aussi il ne voyait pas de défaut visuel pour résoudre mon problème il ma dit enterre la dans le pit et la nature vas s'occuper du reste.... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: problème avec une balle Sam 3 Mai 2008 - 13:34 | |
| solution pas tres ecolo par contre.....tu peux robablement t'en débarasser dans un poste de police |
|
| |
| |
| |
| problème avec une balle | |
|