| probleme monter balle sur jw15 22 lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frk71 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: probleme monter balle sur jw15 22 lr Jeu 9 Fév - 15:17 | |
| probleme monter balle sur jw15 sur un chargeur de 9 la 1ere n rentre pas ds la chanbre! et des fois elle saute du chargeur! si k elle k1 a une idees elle et bienvenue... merci d avance |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: probleme monter balle sur jw15 22 lr Jeu 9 Fév - 17:59 | |
| Salut frk71!! J'ai possédé une jw15A...et je m'en suis séparé pour le même problème!! j'avais un chargeur 9 coups, et lorsque ca a commencé à merder, j'ai acheté un autre chargeur 5 coups, qui m'a fait la même chose au bout de trois séries de tirs En gros, si tu veux mon avis, Norinco ne s'est pas trop pris la tête sur la conception de cette .22, et tout cas pas autant que pour les modèles plus "balaises"... Et je viens tout juste de lire le post de jobin_hc...qui rencontre un autre problème sur la sienne...voici son post... http://extreme-precision.1fr1.net/t20074-norinco-jw15a-compactc'est con, parce que la mienne était plutôt précise... Cordialement Dan |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : france Emploi : couvreur charpente Loisirs : chasse tirs moto enduro,trial , cross Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: probleme monter balle sur jw15 22 lr Jeu 9 Fév - 18:04 | |
| - DAN76 a écrit:
- Salut frk71!!
J'ai possédé une jw15A...et je m'en suis séparé pour le même problème!! j'avais un chargeur 9 coups, et lorsque ca a commencé à merder, j'ai acheté un autre chargeur 5 coups, qui m'a fait la même chose au bout de trois séries de tirs
En gros, si tu veux mon avis, Norinco ne s'est pas trop pris la tête sur la conception de cette .22, et tout cas pas autant que pour les modèles plus "balaises"...
Et je viens tout juste de lire le post de jobin_hc...qui rencontre un autre problème sur la sienne...voici son post...
http://extreme-precision.1fr1.net/t20074-norinco-jw15a-compact
c'est con, parce que la mienne était plutôt précise...
Cordialement Dan slt dan, sa y est j ai trouver le probleme en fete c la platine ki et mal cintrer contre la crosse, donc chargeur av un peu de jeux!! demain apres midi v essayer et t dirais le resultat.... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: probleme monter balle sur jw15 22 lr Jeu 9 Fév - 21:18 | |
| frk71 belle ecriture au son tu voudrais pas te forcer un brin...
|
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: probleme monter balle sur jw15 22 lr Jeu 9 Fév - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: probleme monter balle sur jw15 22 lr Ven 10 Fév - 5:44 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: probleme monter balle sur jw15 22 lr Ven 10 Fév - 8:41 | |
| c'est que j'ai de la difficulté à comprendre ce n'est pas un reproche |
|
| |
| Sujet: Re: probleme monter balle sur jw15 22 lr Ven 10 Fév - 13:32 | |
| salut a tous, bon c y est j ai redresser la platine qui ete pas asse cintrer pour pouvoir bien tenir le chargeur, et cela a l air de fonctionner sans probleme en 3 chargeurs aucun soucis a monter dans la chambre, a voir dans le temps. je mettrais des photos si mon logiciel photo remarche!! |
|
| |
| probleme monter balle sur jw15 22 lr | |
|