| Problème avec barrure de ponte | |
|
+5Popymoy 1clickdown gunguru thedob25 marzo2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Problème avec barrure de ponte Mar 22 Fév 2011 - 17:52 | |
| Haaaa là c'est différent. |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Problème avec barrure de ponte Mar 22 Fév 2011 - 18:05 | |
| Le cout relié as faire ouvrir par un serrurier la petite serrure et faire les clef dessus dépasse de loin le cout du verrou de pontet. Si il est de St-Jean qui vienne me voir men vas lui ouvrir gratis sans dommage pour son arme
|
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Problème avec barrure de ponte Mar 22 Fév 2011 - 18:07 | |
| Toutes mes autres armes ont des verrous a numeros |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Problème avec barrure de ponte Mar 22 Fév 2011 - 18:07 | |
| |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Problème avec barrure de ponte Mar 22 Fév 2011 - 18:10 | |
| Dsl MArzo trop loin de chez moi bonne chance dans tonn ouverture et tu vas voir ce tres facile as ouvrir, l'automne avant la chasse j'en ouvre des centaines avec de case que les gens on perdu leur clés
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Problème avec barrure de ponte Mar 22 Fév 2011 - 18:29 | |
| Marzo2, Essaie toi ce soir...Si tu n'y arrives vraiment pas, je suis certain que l'on va trouver quelqu'un pour t'aider avec ton verrou...Et, avant la saison de chasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec barrure de ponte Mar 22 Fév 2011 - 19:33 | |
| Bon je viens de faire la job....
Un tourne à gauche et ça fait la job... 20 secondes !!!!!!!!!!!!!!
Maintenant elle a sa barrure à combinaison !!!
Merci à tous !!! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Problème avec barrure de ponte Mar 22 Fév 2011 - 19:40 | |
| j en ai deja couper avec un buck-saw ,j etait mal pris a la chasse (pas de clé) c est juste pour dire que ca ce coupe avec n importe quoi , c est de l alluminium tu coupe du coté opposer a la clé |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Problème avec barrure de ponte Mar 22 Fév 2011 - 20:44 | |
| Après avoir vu les vidéos sur youtube, force est de constater que c’est de la vrai merde ce type de barrures. Ca va empêcher un enfant de bas âge d’avoir accès à la détente, mais c’est tout, ce n’est pas ça qui va décourager les voleurs de partir avec ton arme…
Pour ce qui est du serrurier, j’ai déjà fais affaire avec un à Chicoutimi, je lui avais donné le modèle, je ne peux pas dire si je lui avais aussi donné un no. de série de ce que j’avais, mais il a vérifier dans ses livres, ensuite il m’a fait la clé et ça m’a coûté seulement le prix de celle-ci, c'est-à-dire 2 à 3$.
Je me souviens que je m’attendais à payer beaucoup plus que ça.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Problème avec barrure de ponte Mar 22 Fév 2011 - 21:31 | |
| C'est pas fait pour les voleur, c'est fait pour empecher l'utilisation non autorisée ou non sécuritaire entre autre par ... les enfants!!!
C'est assuréement pas ca qui va empecher un voleur, et ce n,est pas là le but...
C'est un peu comme les barres "club" dans les voitures, ca n'empèche que les ti counes qui connaissent pas ca, un vrai voleur va l'enlever en moins de 10 secondes... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Problème avec barrure de ponte | |
|