| pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! | |
|
+28300rum Popymoy .300rum GVC earbuster007 Big JohnP foudetir carcajou Varoum Renmen PerversPépère technomeca By-Pass marty Noodles forestier j-p Jean-Marc Corral mtl-biker thedob25 runner TheMaster 270 wsm Indiana Jaune gunguru 1clickdown X-Reload.com 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 6 Mar 2011 - 13:42 | |
| Oui PP je veux plusieurs choses comme l'adaptateur Lee pour la presse et la table de travail. Humm quoi d'autres. Tu viens faire ton tour aussi?
Des bouchons pour les oreilles, matrices full size Lee en .308 et ... |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 6 Mar 2011 - 13:58 | |
| Je viens tout de parler avec René. Pour les bouchons d'oreilles, il recevra l'équipement (3 caisses) dans le courant de la semaine. Il a une liste pour ceux qui veulent profiter du spécial à 60$. Je me suis inscrit. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 6 Mar 2011 - 14:41 | |
| Bouchon d,oreille ??? explique... des ear muff, des plug ou des sur mesure ??? |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 6 Mar 2011 - 14:47 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Bouchon d,oreille ??? explique... des ear muffs, des plugs ou des sur-mesure ???
Je crois que c'est du sur-mesure avec un moulage qui est envoyé là-bas. Produits intéressants, en tout cas... PP. |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 6 Mar 2011 - 14:56 | |
| rene vien de m'appelle pour me dire qu'il avait deja recu mes 40 grains v max imaginer seulement 2 semaine et il a deja recu et dire que d'autre pas bien loin de chez eux mon encore dit a fin semaine encore back oder depuis le mois de sept 2010 juste une note a donner a RENE je suis un de ses premier client et serais pas le dernier |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 6 Mar 2011 - 15:02 | |
| j,avoue que 60% pour des plug sur mesure... c'est plutot interessant
Ca ressemble a quoi comme reduction du bruit. ?? cest tu similaire au petit bouchon jaune jetable ou au ear muf ?
Moi je tire double plug toujours, est-ce que je pourrais juste tiré avec des plug comme celle la sur mesure ??? |
|
| |
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 6 Mar 2011 - 15:14 | |
| Je ne prends aucune chance: j'ai les plugs ET les grosses muffs double coquille quand je suis au pistolet, les plugs et les muffs profilées quand je vais aux armes longues. PP. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 6 Mar 2011 - 15:21 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Bouchon d,oreille ??? explique... des ear muff, des plug ou des sur mesure ???
Je suis pas mal sûr que c'est du sur mesure. http://www.earinc.com/ |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 6 Mar 2011 - 17:20 | |
| Va falloir jme lave les oreilles avant d'aller voir rené yen a du stock la dedans ! |
|
| |
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 6 Mar 2011 - 19:50 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Va falloir jme lave les oreilles avant d'aller voir rené yen a du stock la dedans !
Encore une fois, nos blondes vont dire qu'elles ne voient pas de différence et qu'on n'écoute pas plus maintenant! PP. |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 6 Mar 2011 - 21:27 | |
| Pour les plug ce sont du sur mesure, ca prend un 10 minutes de votre temps pour le moulage peut etre plus si vous etes indécis sur le choix de la couleur.... lol
les couleur dispo, vert, bleu, orange, noir, rouge, beige et on peut faire des couleurs twister comme orange et noir pour les gars de harley, ou un coté une couleur et l'autre une autre.
Pour l'aténuation du bruit c'est NRR 29
quelques information
Insta-Mold is hypoallergenic and non-toxic to normal skin. Insta-Mold silicones contain a special salt complex which works as an antiseptic, astringent and fungicide. Insta-Mold is known for providing a reliable "tissue-to-tissue" fit that duplicates every crevice and contour of the ear. Insta-Mold silicones are reinforced with the highest levels of hydrophobic (water repelling) organo-siloxane groups. Insta-Mold is the only company directly in the hearing industry which custom formulates, manufactures and designs its own silicone products and accessories. Insta-Mold earplugs can be made "On-The-Spot" which saves money, time and productivity. Insta-Mold process is the only proven and accepted procedure published in the Archives of Otolaryngology. No other instant system can make this claim. Kasden, M.A., Robinson, M.D., "Fabrication of Custom-Made Ear Plugs for Swimming" Archive Otolaryngology, Volume 100, July 1974. A well pair of Insta-Molds can provide an adjusted NRR of 29.8. Performed by Michael J. Metz, Ph. D., in accordance to ANSI (1979 & 1984) and EPA Standards 1979.
|
|
| |
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 13 Mar 2011 - 11:05 | |
| Très très bon service avec René,tu lui demande quelque chose et il fait des pieds et des mains pour te l'avoir...!Ça c'est du service..! Salut et bon tir à tous...! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 13 Mar 2011 - 13:00 | |
| Je veux des bouchons comme ca! Comment ca marche? Faut venir chez toi? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 13 Mar 2011 - 13:29 | |
| - Noodles a écrit:
- Je veux des bouchons comme ca! Comment ca marche? Faut venir chez toi?
tu lui envoie tes oreilles par la poste |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 13 Mar 2011 - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 13 Mar 2011 - 17:48 | |
| Bien pour moi ça sera deux paires, une pour mon garçon de 30 ans et l'autre pour moi. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! Dim 13 Mar 2011 - 22:47 | |
| Je lui ai adressé une demande d'info lundi soir. J'ai reçu la soumission mardi. Je lui ai fourni l'info pour la facturation mercredi et vendredi midi les boulets m'attendaient à la maison.
Longue vie à Xreload!!! Un commerçant sérieux !!!! Pas besoin de néons ou de vitrine pour donner du service...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| pas de vitrine, pas d'enseigne au neon mais ! | |
|