| Munition et poudre au douane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Munition et poudre au douane Dim 27 Avr 2008 - 15:38 | |
| j'ai passé hier au douane et demander pour de la munition, nous avons droit a 5000 cartouches qui ne sont pas prohibé, la seul chose vous devez avoir avec vous le PPA (acquisition et posession).
est-ce qui y du monde qui serais au courant pour la poudre.... |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Munition et poudre au douane Dim 27 Avr 2008 - 16:28 | |
| Fait attention, ta le droit dans rentrer ici mais pas le droit dans sortir des États sans permis, si les douanier américain font des "spot check" avant que tu sorte tu va être dans la grosse merde... |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Munition et poudre au douane Dim 27 Avr 2008 - 16:49 | |
| je savais ca, faut faire remplir un formulaire et l'envoyer env. 6 mois avant le depart pour le temps d'approbation.
la j'aimerais savoir combien de poudre je peut ramener au Canada.
la munitions, je vais aller me loader pour la chasse aux canards chez Cabelas, entre 60 et 75$ moins chere la caisse. donc a 4 gars 4 caisses chaques ont paye le gaz en masse. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Munition et poudre au douane Lun 28 Avr 2008 - 8:09 | |
| Pour la poudre , pas de problèmes .
Je l'ai fait quelques fois . |
|
| |
| Sujet: Re: Munition et poudre au douane Lun 28 Avr 2008 - 9:04 | |
| - longbow a écrit:
- Pour la poudre , pas de problèmes .
Je l'ai fait quelques fois . ya tu une quantité maximal, surtout ca que je veux savoir. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Munition et poudre au douane Lun 28 Avr 2008 - 15:43 | |
| Je ne penses pas. Moi J'en passe une à la fois. Je le déclare aux douanes et je ne paie rien car c'est moins que 20 $ |
|
| |
| Munition et poudre au douane | |
|