| Taxe de douane ? | |
|
+3Ktmrider 1clickdown BlueBird 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Taxe de douane ? Dim 1 Fév 2015 - 20:39 | |
| Pouvez-vous m'informer svp en ce qui concerne les tarifs de douane.. je commande un humidor à cigare sur ebay, UPS arrive et j'ai 15$ de frai de douane, je commande plein d'autre cossin et j'ai jamais eu à payer des tarifs de douane.. j'aimerais bien comprendre tout ça svp Merci ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Taxe de douane ? Dim 1 Fév 2015 - 20:42 | |
| Les frais de douanes varient en fonction de ce que tu commandes. Il n'y a pas de règle générale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par 1clickdown le Dim 1 Fév 2015 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Taxe de douane ? Dim 1 Fév 2015 - 20:44 | |
| a part celle de UPS ..... tu commande hors du pays , tu vas payer |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Taxe de douane ? Dim 1 Fév 2015 - 20:54 | |
| - Citation :
si quelqu'un vous envoie un article évalué à 20 $CAN ou moins, vous n'avez pas à payer de droits ni de taxes sur cet article. Par contre, lorsque la valeur de l'article est supérieure à 20 $CAN, vous devez payer les droits
Ha, sa explique pourquoi j'ai rien payé lors de mes derniers achat à l'extérieur ! Merci !!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Taxe de douane ? Dim 1 Fév 2015 - 21:32 | |
| prend jamais UPS, demande toujours USPS et si y veulent pas cancel la commande , j'ai fait ca souvent.
pour les cartes de credit bien les autres voleurs cest les banques il te charge un certain % pour le transfert en $ CA versus US$ .
L'EXPLOSION DES PRIX CEST AUSSI LE SHIPPING EXAGERÉ! |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Taxe de douane ? Lun 2 Fév 2015 - 2:02 | |
| Si l'article est fabriquer en Amérique (US ou Mexique) tu n'a pas de DROITS de douane a payé, JUSTE les taxes !i! C'est ça l'accord du libre échange... Mais avec UPS , il te charge des frais de broker par dessus le tas !i! Et ça peut être aussi cher que 30 a 38$ juste pour ses frais la, PLUS les taxes !i!i! Comme Oncle Will disais, JAMAIS prendre UPS comme shipping !! Si il peuvent pas OU veulent pas utiliser US Postal Service, qu'il garde les stock !i! J'aime mieux payer quelques dollars de plus ailleurs que payer plusieurs dizaines de plus en douane la !i! Et encore, tu PEUX être aussi charger pour des taxes par la poste régulière, mais pas toujours... Peut être 1 sur 10 pour moi... J'ai commandé 3 magazines pour mon Berretta avant Noël (68.98$ US + 10$ de shipping) et j'ai rien payé !! Reçu dans ma boîte aux lettres direct... Mais j'ai faite venir un kit de Volsquarten pour mon Ruger 22/45 @ 109.99$ de Brownells et les douanes l'on vue passer celle-là !i! Il mon chargée les taxes sur le montant EN $ CANADIEN (134.88 = 6.74 de TPS + 13.45 de TVQ) ET en plus, 9.95$ de frais de manutention !i!i! Une première pour moi... Bande de crosseur !! Il n'ont même pas ouvert la boite... Donc qu'a 90% du temps on paye rien de plus... Mais des fois on se fait RAMASSÉ !i!i! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Taxe de douane ? Lun 2 Fév 2015 - 5:39 | |
| Brownells affiche la facture sur la boite asteur... je pense que ses presque automatique qu'il te charge des taxe...avoir j'attend un colis... |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Taxe de douane ? Mer 4 Fév 2015 - 5:31 | |
| sa revient a payer 15% de taxes pis ups c des voleur moi jai une adress au états et je déclare mais colis pis sa passe toujour bien jaime mieux les passer aux douane moi meme sa evite de faire jamer son colis aux douanes |
|
| |
| Taxe de douane ? | |
|