| Armes que vous ne recommanderiez pas | |
|
+13jerry-kid ihuntqc Shahan33 Greentown marzo2 june123 SoLDneR Jean-Marc MescaBug coolbreeze vicente PerversPépère Shrapnel 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Shrapnel Nouveau / Newbie
| Sujet: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 11:01 | |
| Il y a déjà plusieurs postes qui expliquent pourquoi certaines armes sont aussi performantes mais encore aucun poste sur les armes qui ne valent pas la peine d'être acheter. C'est pourquoi j'aimerais que les personnes qui ont eu plusieurs expériences avec différentes armes puissent nous dire celle à ne pas acheter et pourquoi. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 11:09 | |
| La plupart des 22 issus des Philippines PP. |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 11:55 | |
| - PerversPépère a écrit:
- La plupart des 22 issus des Philippines
PP. +1 |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 12:14 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 12:16 | |
| Remington 770. Pas parce que ca tire pas bien, mais parce que tout est cheap la dessus. Le fini, l'action, la crosse.. Pire action que j'ai utilisé. On dirait un jouet. J'ai vu des guns Airsoft de meilleur qualité
Dernière édition par MescaBug le Lun 28 Fév 2011 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 12:17 | |
| Cheytac intervention... d'la bouette.
Achete la et donne la moi tout de suite pour pas perdre ton temps avec ca. |
|
| |
SoLDneR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : La bit-a-ti-bi Emploi : Électricien Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 13:29 | |
| - PerversPépère a écrit:
- La plupart des 22 issus des Philippines
PP. Pourtant j'ai une squires bingham M14P que j'ai depuis plus de 20 ans n'as jamais fais defaut(a part L'usure normal de la firing pin)et asser précise pour avoir abattus en masse de perdrix dans la tête. Je dois en avoir pogné une de qualité dans le lot ! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 16:38 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Cheytac intervention... d'la bouette.
Achete la et donne la moi tout de suite pour pas perdre ton temps avec ca. Jean-marc quand on dit le mot cheytac il bande solide! |
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 16:44 | |
| Moi j'ai de la place pour entreposer tout les produits PGW
Ils sont très dangereux..... Pour votre porte-feuille |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 17:43 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 18:40 | |
| +1 pour la remington 770
Première arme acheté sans expérience et je la regrette toujours. Tellement cheap. |
|
| |
Shahan33 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Lun 28 Fév 2011 - 19:50 | |
| fusil Baikal IJ-27 : tout est tellement croche la dessus; On dirait que ca a été machiné au buffer. La bande de visé du fusil me donnait mal au coeur tellement elle était croche; Les éjecteurs marchent une fois sur 2; C'est la premiere arme que j'ai acheté sans savoir ce qu'est une arme de qualité. Quand tu payes pour de la marde, tu as de la marde; Toutefois, les plombs étaient aussi meurtriés que sur un browning a 3000$ |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Jeu 3 Mar 2011 - 10:26 | |
| ya pas grand armes qui val pas cher a se que je vois lol rem. 770 et on mas sit la 710 aussi ne valait pas de la |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Jeu 3 Mar 2011 - 14:44 | |
| la mossberg 4x4 n'est pas une super machine non plus....mais la 770 remporte la palme haut la main |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Jeu 3 Mar 2011 - 15:33 | |
| Il y a toujours des armes moins bonne que dautre. Le pris est souvent relié a la qualité. Si c'est trop beau, trop bon, trop abordable ca risque de ne pas valoir chere.
Regle général les ''kit'' rifle et scope ne sont pas des super achat. J'ai deja essayer la rem 770 et j'ai été tres decu du mecanisme.. ca bloquait beaucoup, ca accrochait |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Jeu 3 Mar 2011 - 21:36 | |
| Ouais tout a fait d'accord avec vous, sauf que siboire sa groupe sub moa a tout coup c'est cochonerie la. J'en est essayé une a 270 win meilleur groupe proche 3/4 a 100 verge et une 30-06 avec des groupe de 1 po a 200 verge. Jamais rien compri... sa rouille juste a les regardé ces petits tas de feraille la. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Ven 4 Mar 2011 - 10:39 | |
| C'est comme je disais; c'est pas que ca tire mal, c'est le 'feeling' qui est pas la. La bolt travaille mal ca pas de sens, le fini est à chier. Je serais curieux de voir combien de coup ces canons la vont tenir le coup... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Ven 4 Mar 2011 - 14:01 | |
| - MescaBug a écrit:
- C'est comme je disais; c'est pas que ca tire mal, c'est le 'feeling' qui est pas la. La bolt travaille mal ca pas de sens, le fini est à chier. Je serais curieux de voir combien de coup ces canons la vont tenir le coup...
les canon vont tenir le meme temps que les autre remington! ses le meme acier.....ses juste quil on couper epouventablement sur la finition(ses pour sa en autre quil ressite pas a leau )..les coup de production son simplement couper ...plus de plastic..moin de metalou ses pas oubliger den metre ....en bref ses le minimum pour etre fonctionel! un truc ses les enduire de vaseline(ses pas une farce)....tu chauffes le gun(partie de metal)avec un sechoir a cheveux juste pour quil soit asser chaud pour que le gras de la vaseline penetre...tu etant ta vasenile tu chauffe un peut en etendant pour pas que sa refroidisse trop vue la tres grande surface(sont tres mal protoger contre la rouille ) ensuite tu lesse refroidire puit tu essuit ce qui reste...sa te permet de chasser sous la puit pendant 4 ou 5 jours sans probleme! lautre fait que jaime vraiment pas de ses amres ses que le pontait(arceax autour de la detente) est en plastique et est mouler a la crosse! ses une des premiere chause qui casse quand tu echape le gun...donc sa prend une crosse neuve..direc de chez rem.......pour le reste ses vrais que sa rentre souvent dans 1" a 100vg alors pour un gars qui vas tirer 15 ou 20 balles par anner avant........ses mieux que de rester dans le salon chez eux.....non! |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Ven 4 Mar 2011 - 15:54 | |
| NON!!!!! il est mieux de sortir de chez eux... mais avec une stevens dans les mains |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Armes que vous ne recommanderiez pas Ven 4 Mar 2011 - 21:31 | |
| - 300rum a écrit:
- NON!!!!!
il est mieux de sortir de chez eux... mais avec une stevens dans les mains +10 |
|
| |
| Armes que vous ne recommanderiez pas | |
|