| armes a feu, vous en départir ou de les conserver | |
|
+14deeramator By-Pass Janka Omega50 Oli sniper300mag bobfortier controller Corral 4 bras tactical squirell weimajack Jean-luc.300 decormoi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
decormoi Occasionnel / Occasional
| Sujet: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 13:20 | |
| armes a feu, vous en départir ou de les conserver nous nous déplacons pour cueillir les armes a feu 450 405-4585 musee canadien http://www.museemab.com/ |
|
| |
Jean-luc.300 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : BSL Emploi : agriculteur Loisirs : Chasse pêche tirs Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 17:58 | |
| au pire appelé moi... Je suis preneur aussi .. :P |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 18:06 | |
| À PROPOS de "DECORMOI"
Vous avez des armes à feu, vous n'en avez plus besoin; vendez les cher, pas cher, donnez les à des membres de votre famille, à des amis, MAIS, DE GRÂCE NE LES DONNEZ PAS À CET INDIVIDU. |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 18:48 | |
| je me deplace aussi et je vous donne un gros 50$ du gun. si jamais quelqu'un as un super rifle a 10k, ca me fera un plaisir de la lui ''CONSERVER SOIGNEUSEMENT'' |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 18:54 | |
| Ceux qui veulent donner leur TRG-22 , je suis preneur.... |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 18:58 | |
| Moi je peux entreposer vos armes de toute sorte pour la modique somme de 50$ par mois et je promet de bien les dorlotter et vous pôuver aussi me mettre beneficiaire de vos arme sur votre testament |
|
| |
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 19:29 | |
| oeunnn ok
je vois
ihiiihihii.... |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 19:32 | |
| - weimajack a écrit:
- À PROPOS de "DECORMOI"
Vous avez des armes à feu, vous n'en avez plus besoin; vendez les cher, pas cher, donnez les à des membres de votre famille, à des amis, MAIS, DE GRÂCE NE LES DONNEZ PAS À CET INDIVIDU. Pourrais-tu en dire plus svp. C |
|
| |
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 20:01 | |
| journal de mtl pages 44 mercredi
info sur le sujet
musse ramasse les armes de collection |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 20:25 | |
| C'EST ÇA MON TÉTEUX, POUR LES REVENDRE AUX ÉTATS UNIS |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 20:31 | |
| Je vais aller me faire un pop-corn pour suivre le reste de la discussion.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 20:36 | |
| je l'entends déja éclater ton pop corn...mmm y sent le beurre |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 20:52 | |
| - weimajack a écrit:
- C'EST ÇA MON TÉTEUX, POUR LES REVENDRE AUX ÉTATS UNIS
c'est pas lui qui les achete il fait mention de l'annonce du musée |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 21:23 | |
| Bien moi je croie plutôt que ces gens là ont profiter de la panique des enregistrement d'armes pour ce monté un musé pas cher. Tant qu`a ça dite à tous ceux que vous connaisser qui en ont en vendre qu,il peuvent avoir plus pour leurs armes que des legger pour rien à un musé ou un devra payé pour les voir. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Mer 3 Fév 2010 - 23:25 | |
| Si vous avez 4 vieilles AR-15 en état de marche, impéccable a donner....lollll j'en ai besoin pour faire des pattes pour la table de cuisine a ma grand maman..c pour une bonne cause.......... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Jeu 4 Fév 2010 - 20:30 | |
| svp messieurs, decormoi a passer une annonce tout simplement. Sa vous plait pas son idée?? fine! mais polluer pas son post pour rien. C'est un manque flagrant de respect. Si il y a quelque chose de pas correct son post et bien c'est SQUILL et les moderateurs que sa regarde.
On se croirait sur les forums de sentier et aventure chasse-peche quand des membres ruine des post de la sorte....... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Jeu 4 Fév 2010 - 21:29 | |
| tant qua moi !si tu veux plus dun guns tessaye de trouver un jeune qui debute!pis tu luis donne!..le donner a un musee revien presque a le donner aux gouvernement!( ses gouv qui subventione tout plein daffair du genre d un musee) seulement mon opignon sans vouloir rediculiser persone! |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Jeu 4 Fév 2010 - 21:55 | |
| - 300wby a écrit:
- tant qua moi !si tu veux plus dun guns tessaye de trouver un jeune qui debute!pis tu luis donne!..le donner a un musee revien presque a le donner aux gouvernement!( ses gouv qui subventione tout plein daffair du genre d un musee) seulement mon opignon sans vouloir rediculiser persone!
si quelqun a des restreint a donner je serai preneur... jeune de 18 ans passioné par les armes ! on sais jamais hein |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Ven 5 Fév 2010 - 11:48 | |
| si quelqu'un a des armes dangereuse a donner, je les rammasses. J'aimerais bien etudie pour devenir armurier et j'en ai besoin pour les decouper en ti-morceaux sa pourais etre une bel job pour ma retraite |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Ven 5 Fév 2010 - 18:29 | |
| Si quelqu'un veut se débarasser de pistolets prohibé, je les prends, si ca peut rendre service, tant qu'a les donner a un musée Moi je tire avec! Et j'ai le permis avec 12\6! donc transfert en toute légalité. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: armes a feu, vous en départir ou de les conserver Ven 5 Fév 2010 - 19:18 | |
| ce sujet derappe un ti peu....... quelqu un fait un annonce et tout le monde passe par dessus
BARRER........pour l instant.
Seb |
|
| |
| armes a feu, vous en départir ou de les conserver | |
|