| Proprio d'armes comment vous affichez vous | |
|
+6DT741 El_chasseur gunguru Hellcat PutNameHere boom boom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Proprio d'armes comment vous affichez vous Ven 10 Oct 2014 - 10:38 | |
| Voila A vous maintenant |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Proprio d'armes comment vous affichez vous Ven 10 Oct 2014 - 10:47 | |
| aussitot que je lave ma voiture je vais pouvoir poser le miens... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Proprio d'armes comment vous affichez vous Ven 10 Oct 2014 - 11:39 | |
| Fait 2 semaine que le mien est posé. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Proprio d'armes comment vous affichez vous Ven 10 Oct 2014 - 11:49 | |
| - Hellcat a écrit:
- Fait 2 semaine que le mien est posé.
Oui mais on veut pas le savoir on veut le voir comme dit Yvon Deschamps |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Proprio d'armes comment vous affichez vous Ven 10 Oct 2014 - 13:06 | |
| Mon sac à lunch: Mon cell: Et j'ai un collant ipsc sur mon auto _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
El_chasseur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Localisation : Montréal Emploi : Vente, conseil, études Loisirs : Chasse, pêche, musique, moto... Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Proprio d'armes comment vous affichez vous Ven 10 Oct 2014 - 19:49 | |
| Moi c'est drôle, je suis toujours mal à l'aise quand je transporte mes armes vers mon auto. Quand j'ai emménagé dernièrement, j'ai attendu qu'il fasse noir pour rentrer mes armes dans mon condo... Faudrait pas oublier qu'on vit au Qc.. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Proprio d'armes comment vous affichez vous Ven 10 Oct 2014 - 22:35 | |
| Je m'affiche très ouvertement, je suis pas gêné de mon passe-temps.
Sur le truck :
-no compromise -NFA bumper sticker - DONT LIKE GUNS ? DONT BUY THEM !!!
tout le monde connait ma position sur les armes a feux et j'hésite pas a éduquer les ptits peureux qui parle sans rien connaitre en relation aux armes a feu et leur législation.
Faut arrêter de se cacher pis s'affirmer calvaire !!! La mentalité de se cacher pis de pas vouloir offenser les voisins avec nos guns case ça donne rien !!!
Assumez-vous pis soyez fier d'etre des citoyens canadien responsable et demandez a ceux qui aiment pas ça : combien de fois ta eu une vérification de ton dossier criminel cette année ?
Moi chaque jours depuis des années !!! |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Proprio d'armes comment vous affichez vous Sam 11 Oct 2014 - 5:47 | |
| Moi stickers NFA et nocompromise a l'arrière de mon auto. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Proprio d'armes comment vous affichez vous Sam 11 Oct 2014 - 9:47 | |
| Aucun affichage pour moi mais quand l'occasion se présente, je n'hésite pas à m'affirmer ou à défendre le tir récréatif et la chasse. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Proprio d'armes comment vous affichez vous Sam 11 Oct 2014 - 16:32 | |
| Je porte des chandails et casquettes avec des marques de guns et ceux qui nous ont donné au premier blackgun. Je vais peut être afficher des stikers avec le logo NFA mais pas les "no compromise". Je déteste ce slogan. Je trouve qu'il fait extrémiste, ce que je ne suis vraiment pas. Je suis avec la même femme depuis 21 ans et j'ai trois enfants alors les compromis, ça me connait. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
| Proprio d'armes comment vous affichez vous | |
|