Fred Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 59 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Comment ternir une carabine à air comprimée Lun 28 Fév 2011 - 21:22 | |
| |
|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Comment ternir une carabine à air comprimée Mar 1 Mar 2011 - 8:28 | |
| merci fred, je vais faire quelque test avec cet thecnique |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Comment ternir une carabine à air comprimée Mar 8 Mar 2011 - 18:21 | |
| je peut pas faire mes propre test ou je suis presentement mais jai bien l'intention desseyer ca cette ete, ma carabine a plomb est mon arme preferer pour eliminer les petit rongeur dans mon jardin !!!!
quelquun a esseyer ??? sa marche ??? |
|
jamesthemachine Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Localisation : ste-clotilde de chateauguay Emploi : mécanicien Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Comment ternir une carabine à air comprimée Sam 12 Mar 2011 - 19:18 | |
| c'est koi ta carabine a plomb kel marque et kel type springer Pcp co2. certaine comme la mienne ont un sale recul en fait c plus comme un gros claKK juste en dessous du scope donc la technique et de mise mais a 30 verge ya aucun moineaux ki survie sa tire dans un 10 cents
|
|