| Champ de tire pres de quebec | |
|
+5lavoltiges oldshot bobfortier DT741 eric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eric Nouveau / Newbie
| Sujet: Champ de tire pres de quebec Sam 24 Fév - 11:25 | |
| Bonjour je me demandais si vous aviez un champs de tire pour la carabine a me recommander pres de quebec ouvert a l annee. Merci |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Sam 24 Fév - 13:09 | |
| A Quebec tu as:
-Castor: intérieur -Beauport: intérieur -Beauséjour: extérieur -CTRV: extérieur |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Sam 24 Fév - 20:33 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Sam 24 Fév - 21:13 | |
| Ass. Chasse & Pêche Quatre Etoiles (Club de tir de Ste.-Rose-de-Watford) -Champ de tir extérieur 25/50/100 verges (armes non-restreintes). -Salle de tir ntérieur (pistolet-révolver et carabines à percussion centrale). Club-house avec toutes les commodités + salle de formation avec instructeurs FQCP et FQT Ouvert les samedi et dimanche 08:00 h à 12:00 h + mercredi 17:30 h à 21:00 h prix des adhésions: -champ de tir extérieur / $ 60.00 /année -champ de tir extérieur + salle de tir intérieur / $ 100.00 / année Nos cartes de membre sont familiales (conjointes + enfants) |
|
| |
eric Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Dim 25 Fév - 11:28 | |
| Atpq serais l ideal car il est tres pres de chez moi! Merci la seul chose est la prise d info est compliquer selement par couriel ou la poste. Pour les habitués de la place a quoi ressemble les periodes et heure d ouverture? Et a t il un moyen de communiquer avec eu par telephone? Merci |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Dim 25 Fév - 11:57 | |
| ATPQ je pensais que c'était + une association qu'un club ?
Eric: quelle sorte de tir tu pratique/veux pratiquer ? |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Dim 25 Fév - 13:33 | |
| - DT741 a écrit:
- ATPQ je pensais que c'était + une association qu'un club ?
Eric: quelle sorte de tir tu pratique/veux pratiquer ? Ca dépend comment on défini association. Il y a des membres, du tir une fois semaine l'hiver et 2 fois semaine l'été, sur cibles électroniques de 300 à 600 verges. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Dim 25 Fév - 13:40 | |
| vous avez des cibles électroniques est ce fini l’échange tireur /marqueur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Dim 25 Fév - 14:01 | |
| - lavoltiges a écrit:
- vous avez des cibles électroniques
est ce fini l’échange tireur /marqueur ? Pour les compétitions et pratiques oui, pour la journée initiation on continue de facon "manuelle" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Dim 25 Fév - 14:38 | |
| génial Bob je me rappelle que vous attendiez ça avec impatience |
|
| |
eric Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Dim 25 Fév - 18:29 | |
| Je suis chasseur et je veux commencer le reload. Je me cherche un endroit pour pratiquer le tir à 100m pour commencer. J'ai présentement des armes qui sont plus de type chasse éventuellement ,si je pratique de façon sérieuse, j'aimerais m'acheter une carabine pour le tir à la cible. Mais pour l'instant ,je cherche un endroit pour tirer avec ma blonde les fds l'hiver et les soirs de semaine l'été. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Mar 27 Fév - 12:08 | |
| Beausejour semble être ce qui te convient comme club dans ce cas. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Mar 27 Fév - 12:13 | |
| - Fastestmanalive a écrit:
- Beausejour semble être ce qui te convient comme club dans ce cas.
Comment ça fonctionne Beauséjour ? Ça ne répond jamais au téléphone et l'entrée est protégée par une guérite verrouillée. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Mar 27 Fév - 12:15 | |
| pour etre membre faut tu fasse une visite auparavant , me semble qu il y a des journées spécifiques
d autre vont pouvoir te confirmer |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Mar 27 Fév - 12:17 | |
| - Corral a écrit:
- pour etre membre faut tu fasse une visite auparavant , me semble qu il y a des journées spécifiques
d autre vont pouvoir te confirmer Tu trouves une journée de visite dans leur calendrier et tu te pointes tout simplement ? |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Mar 27 Fév - 12:42 | |
| Oui, c’est pas mal ça. Surveille le calendrier des visites sur leur site web et présente toi à une visite de sécurité. C’est plus tranquille l’hiver par contre côté visites. Pour faciliter le processus je te recommande d’y aller avec tes papiers remplis, ta photo prête et ton chèque. |
|
| |
Tock67 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : Dorchester Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Champ de tire pres de quebec Mar 27 Fév - 13:01 | |
| C est le 17 mars a10 heure la prochaine |
|
| |
| Champ de tire pres de quebec | |
|