| une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) | |
|
+6MgamH rainbow lockdown frink martinirish Jean-Marc 1clickdown 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Dim 6 Mar 2011 - 20:22 | |
| Lucky72 a écrit: - Citation :
- si tu es membre de la CSSA tu doit etre au courrant que le gouvernement Harper c'est que les proprio du Quebec son mecontant du registre est des loi des armes a feu et si tu ne les pas encore, je t'encourage a t'associer avec une organisation qui defendre tes idee et ta passion.
Tu ne lâche jamais Si tous le monde était comme toi, il n'y aurait plus beaucoup de débat sur les armes a feu. Etre armé serait probablement obligatoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Dim 6 Mar 2011 - 22:47 | |
| |
|
| |
MgamH Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Loisirs : Chasse, trappage, pêche, kayak, plein air Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Dim 6 Mar 2011 - 23:04 | |
| - lucky72 a écrit:
- MgamH a écrit:
- Vous oubliez qu'au Québec le régistre ne disparaitra pas mâme si Harper l'abolit; Charest a toujours dit qu'il le maintiendrait au Québec et même si c'est le PQ qui est au pouvoir, ça risque d'être la même chose.
si tu regarde en se moment, les tranfert son fait a miramichie et apres il sont envoyer a la SQ pour l'aprobation et il ne son meme pas capapable de fournir, alors imagine si le Quebec voudrai garder le registre combien d'argent il devront investire pour le garder et le rendre effectif, se serait impossible a moins qu'ils investice un gos montant d'argent dans cette loi et leur effectif, alor je ne crois pas que le Quebec serai pres a debourser l'argent des citoyiens si facilment. Ton argument est logique, je suis d'accord à 100% avec toi mais malheureusement les décisions du gouvernement ne sont pas logiques: elles sont politiques, l'objectif de Charest n'est pas de bien gérer la province mais de se faire réélire, de faire oublier les scandales, la corruption et le financement des partis. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Lun 7 Mar 2011 - 0:17 | |
| [quote="lucky72"] - Outsiderz a écrit:
- Lucky72 a écrit:
si tous les honnete Canadian serai tous arme, je me sentirai plus en securiter, car les malhonnete se tienderai tranquille. YEAHHHHHHHHA , AMEN ! [img] [/img] LOLLLLLL, JE VAIS PASSER POUR UN REDNECK DU TENNESSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Lun 7 Mar 2011 - 0:52 | |
| - MgamH a écrit:
- lucky72 a écrit:
- MgamH a écrit:
- Vous oubliez qu'au Québec le régistre ne disparaitra pas mâme si Harper l'abolit; Charest a toujours dit qu'il le maintiendrait au Québec et même si c'est le PQ qui est au pouvoir, ça risque d'être la même chose.
si tu regarde en se moment, les tranfert son fait a miramichie et apres il sont envoyer a la SQ pour l'aprobation et il ne son meme pas capapable de fournir, alors imagine si le Quebec voudrai garder le registre combien d'argent il devront investire pour le garder et le rendre effectif, se serait impossible a moins qu'ils investice un gos montant d'argent dans cette loi et leur effectif, alor je ne crois pas que le Quebec serai pres a debourser l'argent des citoyiens si facilment. Ton argument est logique, je suis d'accord à 100% avec toi mais malheureusement les décisions du gouvernement ne sont pas logiques: elles sont politiques, l'objectif de Charest n'est pas de bien gérer la province mais de se faire réélire, de faire oublier les scandales, la corruption et le financement des partis. bien je crois sincerement que les prochaines election du Quebec seron baser sur la santer, alor pour realiser cette phase, cela prendera beaucoup d'argent, donc aucune depense inutile. |
|
| |
ronn199 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : St-Lin Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Lun 7 Mar 2011 - 9:56 | |
| - lucky72 a écrit:
je suis d'accord avec toi, et aussi je ne serai pas surpris qu'il y aurra des elections federal bientot, et qu'on aurra plus besoin de l'amnestie. les anti seron bien mal pris quand le registre sera detruis par les conservateur et qu'il n'y aurra pas de changement dans le tot de criminaliter, ils se morderon la langue et Wendy n'osera plus se montrer la face. Je doute que le registre ira aux poubelles... j'ai entendu parler de source fiable que le contrôleur des armes a feu du Québec va faire rapatrier la portion Québecoise et sera géré par la SQ. Il ne faut pas oublier qu'on est une société distincte... on est la seule province avec la loi 9 géré par la SQ , le ministère de la sécurité publique et le gouvernement provincial... on s'entend tu que ce sera 10 fois pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Lun 7 Mar 2011 - 10:12 | |
| - ronn199 a écrit:
- lucky72 a écrit:
je suis d'accord avec toi, et aussi je ne serai pas surpris qu'il y aurra des elections federal bientot, et qu'on aurra plus besoin de l'amnestie. les anti seron bien mal pris quand le registre sera detruis par les conservateur et qu'il n'y aurra pas de changement dans le tot de criminaliter, ils se morderon la langue et Wendy n'osera plus se montrer la face.
Je doute que le registre ira aux poubelles... j'ai entendu parler de source fiable que le contrôleur des armes a feu du Québec va faire rapatrier la portion Québecoise et sera géré par la SQ.
Il ne faut pas oublier qu'on est une société distincte... on est la seule province avec la loi 9
géré par la SQ , le ministère de la sécurité publique et le gouvernement provincial... on s'entend tu que ce sera 10 fois pire esque la loi 9 a changer quelque chose dans le tot de criminaliter = non esque les partie son pres a faire des depense inutile apres le dernier budget de Charest = non esque le federal vas nous aider = oui esque le systeme d'information deja en place est en tres bonne etas = non si le quebec voudrai prendre le system d'information deja creer par la GRC, il serrai sur de depenser un montant imprevue et ceci serai la pert du partie en pouvoir, car les cytoyens Quebecois sont tanner de voir les tax monter pour des chose inutile, comme le nouveau projet du coliser de Quebec. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Lun 7 Mar 2011 - 10:15 | |
| géré par la SQ , le ministère de la sécurité publique et le gouvernement provincial... on s'entend tu que ce sera 10 fois pire. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Lun 7 Mar 2011 - 10:23 | |
| la sq auras jamais asser de personel a traver le quebec entier pour gerer la demende de tout les transferes des armes du quebecles demende de nouvelle carte...denquete.......faire 100% des demarches sans le federal..ses impossible....charest la bien compris il lence des signaux de fumer dans les yeux des entie pour les amadouer(comme avec la loi 9 ) gere tout les type darme(longue ,de poind,proiber)ensuite les transfer vers dautre province(demenagement versle quebec,ceux qui sen vont!) .....la paprasse de renouvellement..il pouront meme plus faire du radar tellement il vont etre occuper a gere le cas des armes...ses imposible....a court termer peut garder en note des trensaction darmes neuves sans une validation telephonique comme cetait il y a peut pres 15 ans!...charest qui parles de couper dans la taille de letat. ..alors quil faudrait engager des fonctionaire. .peut etre quil trouveras une petite passe pour sauver la face devant les entie .....mais je crois pas que sa iras a transfere le registre a 100%aux quebec...un autre point qui de se temps si me fait chier un peut ses a quebec ici notre roi labaume .......sabote le vote conservateura tout ses declaration il acuse les duputer consevateur....de tout sorte de conerie juste a cause que...le gouvernement federal enbarqueras pas de coliser a p k p(videotron) et du maire labeaum...du fait que le priver est pas asser impliquer(tres comprenable de leur part meme sil leur message etait pas tres clair... en plus on parle plus des olympique pentoute.......)alors le maire de quebec incite le monde a debarquer les consevateur de quebec(de plus il semblerais que cette" rage en vers les conservateur" datte depuis plusieur anner celon un annimateur de radio regis aurais tenus des drole de propo a une assenbler a luniverciter laval lord de la remise de prix onoricasa ou quelque chause de meme ).......belle fason de penser.... jespere que le monde vont etre capable de penser sans le roi..et de voir lensenble du mendat conservateur .....
Dernière édition par 300wby le Lun 7 Mar 2011 - 10:39, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Lun 7 Mar 2011 - 10:27 | |
| - frink a écrit:
- géré par la SQ , le ministère de la sécurité publique et le gouvernement provincial... on s'entend tu que ce sera 10 fois pire.
dit toi que c'est comprenable que le Quebec soi rendue dans un etas pitoyable, quand tu dit que plus de 75% des employ au Quebec son tous syndiquer, et que les syndicat on tellement de pouvoir, c'est tres comprenable. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Mar 8 Mar 2011 - 15:23 | |
| - Citation :
- dit toi que c'est comprenable que le Quebec soi rendue dans un etas pitoyable, quand tu dit que plus de 75% des employ au Quebec son tous syndiquer, et que les syndicat on tellement de pouvoir, c'est tres comprenable.
Je dois ajouter que si on se rapporte à quelques années certains pays et encore de nos jours étaient tellement infiltrés par le crime organisé que plus de la moitié du fonctionnariat était infecté. Les syndicats suivent la même tendance on en reçois les échos. Vous vous souvenez du petit gars, chef d'une entreprise de sécurité, qui voulais un port d'arme, il fournissait une carte de crédit à un certains ex-ministre libéral. Ces anecdotes sont la pointe de l'iceberg. Pas un palier de gouvernement n'est oublier par la magouille et de l'autre coté du bureau c'est la FTQ et les Hells qui mènent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) Mar 8 Mar 2011 - 17:19 | |
| dit toi que c'est a nous, les honnetes citoyen de les dennoncers, nous avons un devoir de faire changer les chose, nous devons penser a l'avenir de nos enfants et petits enfants. |
|
| |
| une possibiliter d'extension de l'amnistie sur le registre des armes a feu (ver ang) | |
|