| Cours de tir | |
|
+4jonathanmustang Antoine 1clickdown Jean-Marc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Cours de tir Mar 8 Mar 2011 - 18:50 | |
| J'aimerais savoir s'il y a des compagnies qui offre des cours de tir a montreal. Un collègue ma demander s'il y avait des cours du genre magpul dynamics, ou blakcwater qui se donnais au quebec ?
Je lui ai dit de venir faire de l'IPSC, que ca l,aiderais au tir rapide, en mouvement, a l'acquisition de cible et etc mais il veut pas
J'ai chercher sur le net mais je trouve rien... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cours de tir Mar 8 Mar 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Cours de tir Mar 8 Mar 2011 - 22:38 | |
| Il ne veut pas payer pour une formation IPSC mais il est prêt à payer 600$+ pour une formation Magpul?
Personnellement, je serais très inquiet d'apprendre que le tireur à côté de moi se pointe à une formation de tir sans qualification à l'étui. C'est un accident inévitable. Avec les lois au Qc, il n'y a rien d'offert aux civils qui ressemble à ce que ton ami pense. Ton ami va devoir se déplacer à l'extérieur du Qc. |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Cours de tir Mar 8 Mar 2011 - 22:41 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Cours de tir Mar 8 Mar 2011 - 23:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Cours de tir Mar 8 Mar 2011 - 23:06 | |
| Ce n'est pas une question de $ Antoine, mais plutot le type de cour qu'il recherche. Les cour de CAPS sont plutot dispendieux aussi. C'est sure qu'il faut considérer le transport mais bon.
Et c'est ce que je lui ai dit qu'il n'y aurais pas grand chose ici.
Mais tsé si Magpul Dynamics viendrais ici au Quebec faire un séminaire ou un cour complet... Ben je ratterais pas cette chance la...
|
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Cours de tir Mer 9 Mar 2011 - 6:30 | |
| Entk, si Magpul donne un cours ici, les participants vont devenir vraiment bon avec leur admin et speed reload!
|
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Cours de tir Mer 9 Mar 2011 - 8:50 | |
| c'est un expérience a faire c sur ! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Cours de tir Mer 9 Mar 2011 - 9:56 | |
| S'il y a assez de monde, Magpul pourrait se déplacer au Vermont, ce qui est le plus proche pour nous. Mais encore, c'est 600$+ ajoute le coût des munitions, la paperasse pour le Form 6 et tout ce qui vient avec. |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Cours de tir Mer 9 Mar 2011 - 10:23 | |
| Il y a plein de compagnie qui font ce genre d'entraînement au canada et même au Qc. Le problème c'est que ces compagnies entraînent les agences gouvernemental, les militaire et les policiers seulement. J'ai souvent fait affaire avec eux pour des entraînements de tir de précision, de combat urabin etc mais il faut que ce soit payé par les fond publiques et non pour des individus. Magpul c'est américain c'est pour celà que l'on voit des civils dans leur vidéo.
Ceux que je connais c'est Millbrook canada, ITS, full spectrum. Comme je vous dit, ces compagnies ne s'affiche pas au publique seulement pour les agences gouvernemantal |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cours de tir Mer 7 Mar 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de tir Mer 7 Mar 2012 - 21:44 | |
| Wow... mon poste date des boule a mithes Mais merci X-Reload son site a l'air super. J'vais le contacter |
|
| |
| Cours de tir | |
|