| cours d'armurier | |
|
+30BBLuc Chasseur S BearHunter D00M shooter sol FueL PGW-AL Tracker Ange_noir Lebauffe 300wby Pascaltroylee SQUILL/Fondateur Colt1911 1clickdown gb xavierbro oldsniper bisss n0th1ng costaud the shooter JSavoie OneShotMan33 TheMaster 60 recon sauvaginier sniper300mag deeramator 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: cours d'armurier Sam 9 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Je suis maintenant arriver a maniwaki pour suivre ma formation comme armurier. J'ai emmenager aujourd'hui même a 12:00.
Le cours commence mardi matin huit heures alors j'ai hate de voir comment sa va se passer!!!!
Au plaisir de vous en reparler!!!
DEERAMATOR
Dernière édition par deeramator le Jeu 11 Déc 2008 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Sam 9 Aoû 2008 - 22:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Sam 9 Aoû 2008 - 23:10 | |
| en espérant pas trop mennuyer tout seul dans mon coin perdu!! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 1:19 | |
| Un de mes chum ''alexis'' l'a suivis ce cours et crois-moi...Il ne s'est pas ennuyé du tout ...
Allez,bon courrage et tâche de bien suivre tes cours!!!
Pis...À r'voyure!!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 7:28 | |
| super écoute les prof, pis fait attention au filles c'est elles qui nous déconcentre quand on va a l'école |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 8:38 | |
| Bonne chance dans tes cours deeramator! C'est un programme qui dure combien de temps? |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 9:53 | |
| Est ce que c'est se cours la?? http://www.armurerie.ca/pages_fr/index.htmlc'est ce que je pence faire en sortant du secondaire. Et ce cours ce donne a Maniwaki? Je croyais que c'était à Gatineau ( c'est moins perdu!) |
|
| |
JSavoie Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 10:30 | |
| Ça serait aux Îles "Mouk-Mouk" que ça dérangerait pas plus, j'crois. Quand on a la passion d'apprendre sur les armes, y a rien qui peut nous en empêcher. J'pense qu'on est à peu près comme le Pony Express: "Ni la pluie ni le vent ni les indiens ne peuvent empêcher ..." Pas vrai deeramator? |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 12:57 | |
| - OneShotMan33 a écrit:
- Est ce que c'est se cours la?? http://www.armurerie.ca/pages_fr/index.html
c'est ce que je pence faire en sortant du secondaire. Et ce cours ce donne a Maniwaki? Je croyais que c'était à Gatineau ( c'est moins perdu!) Oui c'est bien ce cours. Mais c'est dans la VALLÉE de la Gatineau et non DANS Gatineau. Le cours est a Maniwaki dans une école secondaire avec quelques locaux aménager pour les formations professionnel tel que le cours de réparations darmes a feux et mécanique légere. |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 12:58 | |
| - TheMaster a écrit:
- Bonne chance dans tes cours deeramator!
C'est un programme qui dure combien de temps? Merci pour les encouragements. Le programme est un cours intensif concentrer sur un an de dur labeur |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 12:59 | |
| - 60 recon a écrit:
- super
écoute les prof, pis fait attention au filles c'est elles qui nous déconcentre quand on va a l'école
Pas de danger de ce coté la moi ma blonde m'attend sagement a Ormstown. |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 13:00 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Un de mes chum ''alexis'' l'a suivis ce cours et crois-moi...Il ne s'est pas ennuyé du tout ...
Pis...À r'voyure!!! Merci pour les encouragements!!! Et est-ce que ton chum ta dit que ce cours était tres difficile?? As-t'il suivi une formation de machiniste en premier?? |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Bon bien a tantot car la mon spaguetti m'attend sur le poele alors a plus tard. Au plaisir de ravoir de vos nouvelles!!! |
|
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Bonne chance deeramator dans tes cours! Je prévois moi aussi à la fin de mon secondaire allé faire ce cours. |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 13:14 | |
| - samuel pelletier a écrit:
- Bonne chance deeramator dans tes cours! Je prévois moi aussi à la fin de mon secondaire allé faire ce cours.
ALors je te redonnerai des nouvelles au fur et a mesure pour t'encourager a venir le passer toi aussi!!! mais sait tu ce qui est le plus dur?? Me passer de MES armes durant un an !!!!! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 15:10 | |
| C'est bon de voir des "p'tits gars" avec une bonne passion crois moi c'est important dans la vie d'avoir une ou plusieurs passions, bonne chance en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 15:21 | |
| - costaud a écrit:
- C'est bon de voir des "p'tits gars" avec une bonne passion crois moi c'est important dans la vie d'avoir une ou plusieurs passions, bonne chance en tout cas.
Merci beaucoup!!! En effet c'est important d'avoir des buts dans la vie |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 18:08 | |
| oups Non mais elle sait que mes armes ses la prunelle de mes yeux Mais j'aime quand meme mieux ma blonde......CAR ELLE ME COUTE MOINS CHER |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 20:10 | |
| |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 21:07 | |
| C'est possible, si t'as des armes comme arrowhead. |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Dim 10 Aoû 2008 - 21:49 | |
| - deeramator a écrit:
- sauvaginier a écrit:
- Un de mes chum ''alexis'' l'a suivis ce cours et crois-moi...Il ne s'est pas ennuyé du tout ...
Pis...À r'voyure!!! Merci pour les encouragements!!! Et est-ce que ton chum ta dit que ce cours était tres difficile?? As-t'il suivi une formation de machiniste en premier?? Non il à tout simplement suivi le cours,en ce qui le concerne c'est un vrai mordu et,a ce qu'il dit,il en à passé du temps la bas mais il à adoré ça.Selon lui il n'y a rien de vraiment difficile du moment que l'on aime ça. Encore une fois bonne chance et tient nous au courrant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Lun 11 Aoû 2008 - 10:23 | |
| - sauvaginier a écrit:
- deeramator a écrit:
- sauvaginier a écrit:
Pis...À r'voyure!!! Merci pour les encouragements!!! Et est-ce que ton chum ta dit que ce cours était tres difficile?? As-t'il suivi une formation de machiniste en premier??
Non il à tout simplement suivi le cours,en ce qui le concerne c'est un vrai mordu et,a ce qu'il dit,il en à passé du temps la bas mais il à adoré ça.Selon lui il n'y a rien de vraiment difficile du moment que l'on aime ça.
Encore une fois bonne chance et tient nous au courrant!!! Good sa me rassure car moi non plus je n'ai aucune autre formation |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Lun 11 Aoû 2008 - 10:23 | |
| |
|
| |
| cours d'armurier | |
|