| gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! | |
|
+52Wile E. Coyote kaboom freforall foudetir antidote Peter Venkman Cookie Monster ticass n0th1ng 44mag just for the bang 22lr Maximus panamared sebastien41 sniper300mag AtomicGPS SQUILL 7mmremmag Indiana Jaune Pass bigjohn ant68 xXx le pelican1 Jean-Marc Royy GVC Janka Popymoy SRneuf Bleu9mm lavoltiges kevmetal25 500mag snipinghunter gunguru Buffalo mudpro1000 1clickdown wrangler Svak Franky Sniper Ktmrider PerversPépère telec Shadow technomeca supervez dodgedeer Martin12qw SQUILL/Fondateur 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 19:37 | |
| Hey oui...près de 10 ans après la création d'EXTREME PRECISION, je passe la puck à un autre...et pas n'importe quel autre, gunguru!! J'ai une grande confiance en lui pour la suite des choses, tant d'un côté compétences informatique que du côté humain...de ce côté lui et moi nous rejoignons sur plusieurs aspects donc je crois bien que mon choix est le bon. Les raisons de ma décision de laisser la barre du forum à un autre, en gros c'est par manque de temps et aussi que la passion n'y est plus autant. De plus, comme vous le constatez tous les jours, tout ce qui tourne autour des armes devient de plus en plus négatif tant du côté politique que médiatique, et donc après près de 10 ans à m'impliquer à ma manière pour améliorer notre réputation, sur les réseaux sociaux, dans les commentaires medias, auprès des députés, via des pétitions papier, via le forum etc....j'ai décidé de passer à autres choses de plus positif dans mon environnement immédiat. Cela ne veut pas dire cesser complètement mais à tout le moins prendre un peu de recul et profiter du positif entourant le monde des armes et du tir, en recommençant tranquillement le tir et le rechargement sous peu, lorsque mon horaire le permettra. Donc je resterai dans l'équipe d'administration pour aider, s'il y a des questionnements, et possiblement offrir mon aide pour la gestion des comptes utilisateurs, c'est à dire les changements d'adresses ou autres problèmes reliés aux profils. Voilà, en gros c'est ca, je laisse mon "bébé" entre bonne mains, avec une super équipe en plus!....et très fière d'avoir créé ce bel outil d'informations et de partage qu'est ce forum. Un gros merci à tous pour avoir contribué au succès de mon forum, qui est devenue de ce fait, notre forum car sans vous, il n'en serait rien. Ps. Un énorme merci aux présents et anciens modérateurs ainsi qu'à mes 2 co-administrateurs, vous m'avez été d'une grande aide et sans vous le forum ne serait rien de tout ca et n'aurais certe pas connu le succès qu'il connais aujourd'hui!!!....un très gros merci!!! Sébastien _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL/Fondateur le Sam 8 Oct 2016 - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 19:56 | |
| Merci d'avoir crée ce forum et de l'avoir mené jusqu'à maintenant, merci a toute l'equipe! |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 19:56 | |
| bravo pour ton implication et ton forum squill, félicitation GG |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 20:06 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 20:06 | |
| Ho la çà pas dû être facile de prendre une telle décision !. Mais tu laisse un forum en santé et ton choix pour gunguru est sûrement le meilleur pour te remplacer. Avec son bagages et sa disponibilité j'ai aucun doute qui vas mener le bateau a bon port. Squill je tient à te remercié pour ce forum qui m'as appris tant de choses et à gunguru de prendre les rênes pour continué cette belle aventure avec Extreme Précision.👏🏻👏🏻 |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 20:08 | |
| a toi!! |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 20:18 | |
| Le Roi n'est plus, vive le Roi! Bonne continuation Squill et amuse-toi à ton goût! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 20:24 | |
| Snif snif Squill nous abandonne ..... merci pour tout ... Félicitation GG bon maintenant que tu est a la barre , on change tu l'image de fond et le logo ? . . . . . . .. . . . . . .. . . . . . . . |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 20:28 | |
| Merci beaucoup pour ce Forum qui est extrêmement bien fait et qui est le plus populaire au Québec. Tu as très bien réussi et je t'en remercie énormément. Beaucoup de question se pose ici et tous trouvons des réponses grâce à toi et ton équipe.
Merci de ton implication et bonne continuité SQUILL ou Sébastien.
Merci à gunguru de prendre la relève de ce forum pour qu'il prospère en grand. Merci à tous c'est bénévoles, car faut pas l'oublier c'est du bénévolat.
Merci de faire en sorte que nous puissions parler ensemble de notre passion. |
|
| |
Svak Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 21:44 | |
| Ce n'est jamais facile de transmettre sa création, respect 👍 |
|
| |
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 22:03 | |
| Merci squill pour tout ce que tu a fait Peut-etre que tu vois un peu plus de negatif, Mais au contraire tu a aidé tellement de monde apres des amateur d'arme a feu. Surtout, j'ai beaucoup de respect pour ton implication. Merci a gunguru pour prendre la suite |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 22:07 | |
| Merci Squill. Félicitations Gunguru!! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 22:25 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 22:39 | |
| Félicitations gun. Va t'il y avoir une cérémonie publique de passation de commandement? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 22:49 | |
| Merci Sébastien Oui, en effet, je suis le nouvel "administrateur en chef" du forum. Je remercie sincèrement Sébastien pour la confiance témoignée, et je vais faire mon possible pour etre un bon administrateur. Mais surtout, je le remercie de tout coeur pour avoir fait Extreme Precision, d'en avoir fait ce qu'il est, un excellent Forum!!! Pour le début, je dirais business as usual, je vais faire le tour de la place et découvrir le back store avant de penser à changer quoi que ce soit. Y aura-t-il d'autre changement, peut-être, mais pas à court terme. Nous avons un bon forum, mêlant tant information que divertissement. Aucune raison de changer ca à court terme. D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, je tiens à souligner que je souhaite de tout coeur conserver chacun des admins et modérateurs actuels. Nous avons un bon team, et je reconnais totalement la contribution de chacun dans le succès de notre forum. Donc, je suis heureux d'accepter ce poste, mais surtout de collaborer avec vous tous pour faire la différence auprès de la communauté des tireurs et propriétaire d'arme du Québec et d'ailleurs. Merci à tous, spécialement à Sébastien, pour la confiance témoignée et pour avoir fait du forum ce qu'il est maintenant! Merci et au plaisir de collaborer! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 22:50 | |
| - Buffalo a écrit:
- Félicitations gun. Va t'il y avoir une cérémonie publique de passation de commandement?
Oui, tu es en train d'y participer! Et je devrais organiser un meet sous peu _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 22:52 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 23:24 | |
| Merci pour ton bon travail 😀 |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Ven 7 Oct 2016 - 23:53 | |
| Félicitation Gunguru et merci au créateur ! |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Sam 8 Oct 2016 - 0:13 | |
| Merci Squill pour avoir créer ce beau forum!
Félicitation Gunguru, toujours aussi plaisant de te lire! |
|
| |
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Sam 8 Oct 2016 - 0:19 | |
| Merci à tous! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Sam 8 Oct 2016 - 2:06 | |
| oui merci pour ce beau forum Squill et merci à Gun de prendre la suite |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Sam 8 Oct 2016 - 2:31 | |
| Bon départ Seb, t'as vécu soleil et pluie et t'es resté debout, bravo!!! Et GG, t'as toute ma confiance et ma collaboration .
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! Sam 8 Oct 2016 - 7:38 | |
| Merci a vous 2 ... et surtout nous devons remercier ceux qui participe au forum activement pour que qu'il reste en santé.
Encore gros merci au fondateur et que dire de GunGuru (haut la main) |
|
| |
| gunguru, votre nouveau Gun-guru!!! | |
|