EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

question sur la sécurtié publique

+5
D00M
Rival Genocider
300wby
gunguru
mtl_tireur
9 participants
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur

Masculin

question sur la sécurtié publique Empty
MessageSujet: question sur la sécurtié publique   question sur la sécurtié publique Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:21

comment fonctionne le processus de plainte lorsque quelqu'un porte plainte au niveau de la sécurité.

Est-ce que des gens mal intentionnés qui donnent des signalement faux la GRC fait enquete automatiquement et saisissent les armes?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: question sur la sécurtié publique   question sur la sécurtié publique Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:32

Saisissent,... non je ne penserais pas, ils vont vérifier avant, au moins de maniere sommaire, sauf en cas de sécurité immédiate..

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: question sur la sécurtié publique   question sur la sécurtié publique Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:58

ses tres facile de faire du trod a un proprietaire darme a feux!...regarde je donne pas de nom.. juste des exemple(une personne pres de moi!)...comment ses facile de mal se comprendre.... 2 gras qui sont (voisin dans le meme logement) sont pas daccord sur un point(peut etre que lun deux est soit un trou du cul ou un croter sa on le soras jamais)lautre se retrouve pris la dedant malgrer lui!...lengeulade suis sont court...blabla bla....puis tout a cout un des deux (le plus sien desprit ten cas moi) COMPRENT QUE SA CHANGERAS RIEN A LA CITUATION de sengeuler tout la journer avec sont "chum" et se pouse.....bien a sont retour la police lattendait a laparte pour discuter...et saisire sont 12ga.qui etait enregistrer...lautre.... avait porter pleinte pour menace de mort...juste pour le faire chier....(sa ses pas prouver) pour linsatant sont gun est dans un entrpos....et il attend les procedure..... ses la version de lhistoire que jai ...bien quil est toujours 2 version a une histoires..jai tendense a croire celle si!
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider

Masculin
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.

MessageSujet: Re: question sur la sécurtié publique   question sur la sécurtié publique Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:10

En tout cas si le gars n'avais vraiment pas fais de menace avec sont arme ça dois le faire ch..... pas à peu près...j'espère pour lui qu'il retrouvera son .12 avant l'automne.....Il n'est pas sortie du bois.. Shocked
D00M
D00M

Masculin

MessageSujet: Re: question sur la sécurtié publique   question sur la sécurtié publique Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:43

Lis l'histoire de bigjohn, tu va voir que quand on parle d'arme a feu le GBS prend une débarque.

http://extreme-precision.1fr1.net/t6221-avertissement-pour-tous-les-proprios-d-armes

Edit: Et je vien de trouver l'autre post

http://extreme-precision.1fr1.net/t11293-rebonjour-a-tous-les-anciens-et-bonjour-aux-nouveaux
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider

Masculin
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.

MessageSujet: Re: question sur la sécurtié publique   question sur la sécurtié publique Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:43

AYOYE....Je suis rarement bouche bée mais là.....Je me sens même un peu casque de bain car j'ai jamais pensé que cela puisse être possible, avoir autant de problèmes...Merci pour le lien et à bigjohn pour avoir partagé son histoire, des fois je discute d'arme avec des gens parce-que c'est ma passion mais après avoir lu cette histoire vous pouvez être sûr que je vais être discret en ta.....Maudite justice à sens unique...j'pris le ciel de ne jamais vivre ça... No
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: question sur la sécurtié publique   question sur la sécurtié publique Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:38

Oops C'est vraiment pas drôle
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: question sur la sécurtié publique   question sur la sécurtié publique Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:35

Moi dans mon cas j'ai dit une phrase à ne pas dire dans le feu de l'action. Résultat: saisie de mes armes, 5000$ d'avocats, fermeture de mon entreprise et faillite.
Je suis coupable d'avoir dit cette phrase, mais ça coûte cher en %$#@, ah oui! 3 ans sans chasser...
http://stefanruestphotographie.com
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,

MessageSujet: Re: question sur la sécurtié publique   question sur la sécurtié publique Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:38

Salut CORBACH,

Pour répondre a ta question, je peux te certifier que ca n'a pas besoin de passer par la GRC.

Le crotté qui nous a écoeuré et qui jouait avec notre bon système de justice a tout simplement eu a faire une fausse plainte au niveau de la Police Municipale.

Il s'était fait arrêter pour la xieme fois et tout ce qu'il a eu a faire pour que j'aille les problèmes et la saisie de toutes mes armes a été de dire a l'enquèteur qui le questionnait: ''Ah oui! En passant, la semaine passée, il m'a menacé de mort.''

Quelques heures après, les policiers débarquent chez moi, saisissent toutes mes armes et c'est le début d'un enfer qui a duré 1 an.

J'ai gagné ma cause et retrouvé mes armes, mais au prix de ma santé et en plus, j'ai perdu plus de $8000 a nourrir un système de justice avec lequel le trou de cul s'est servi et a joué en changeant d'avocat comme il changeait de culottes.

Jamais je n'aurais cru que moi, je deviendrais un jour le target de notre beau système. Ca a été un réveil brutal. Je ne souhaites pas ca a personne parmi vous.

Pour répondre a ta question, oui, n'importe quel individu mal intentionné peut te causer du trouble lorsque tu est propriétaire d'armes a feu.

frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: question sur la sécurtié publique   question sur la sécurtié publique Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:08

Mon expérience.
(J'ai bien pris une heure avant d'écrire ceci)
Je suis sur la piste d'un braconnier qui exploite illégalement une pourvoirie de chasse aux coyotes. Sa technique: il tire des cerfs de Virginie après la fin de la chasse avec
sa 223. Il nourrit au maïs le secteur afin d'accumulé les cadavres pour les coyotes.
Nos dénonciations aux Agents de la Faune sont vain.
Comme le Monsieur C. B. est hors de tous doutes pour ceux-ci, je suis sur mes gardes.
Je me retrouve sur mes terres (privée) un beau Dimanche à la chasse aux coyotes.
Je vois bien un malabar passer sur la piste de motoneige et je ne reconnais pas celui que j'avais pris sur mes cameras.
Belle promenade belle neige, tout va bien. Je suis dans le bois à 2 Km de la première maison.
J'utilise mon arme sur un arbre de 50 cm de diamètre comme ses chiens se pointent derrière moi.
Là c'est les accusations qui pleuvent, je quitte et sur le départ il me bloque le chemin avec sa motoneige croulant sous le maïs pour m'invectiver de plus belle.
J'ai pu quitter calmement mais le truand connaissait la loi.
Il alla me déclaré à la Police pour usage dangereuse d'une arme à feux.
La Police m'a appelé et comme j'avais plusieurs autres récriminations documentées à son endroit auprès des Agents de la faune je n'ai pas été importuné.
Une chose est sûre je suis super prudent et ne fais confiance à personne en se qui attrait aux armes et même aux Policiers. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur la sécurtié publique   question sur la sécurtié publique Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:37

Big JohnP a écrit:
Pour répondre a ta question, oui, n'importe quel individu mal intentionné peut te causer du trouble lorsque tu est propriétaire d'armes a feu.

oui et c'est pour cela que les lois doivent changer, pour que les menteur et malfesant ce retrouve derhier les barreau et que les honnetes citoyens continusse de jouir de leur liberter. Notre sport et passion continue d'etre en danger par nos politicien qui ne nous ecoute pas, alors c'est a nous d'agir et de faire bouger. si tous les Quebecois honnetes ferai de vrai pression sur les politiciens, nous pourrions sortir gagnant.

question sur la sécurtié publique
Page 1 sur 1